Jano 64 Posté(e) 14 novembre 2012 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Déjà 21.2° actu, c'est le printemps ! Hum: 62%, 1018hpa Grand bleu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 14 novembre 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 14 novembre 2012 nuageux cet après-midi.T°actu:18.8c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 14 novembre 2012 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Journée MAGNIFIQUE! Tn: 3.1° Tx: 21.5° Sûrement une des Tn les plus hautes de France aujourd'hui. Biarritz ds les 18° alors que St-Jean-de-Luz presque 21° ainsi qu'Espelette (mais cette dernière a buggé après 13h30...). Tarbes et Montauban ont eu 21° aussi. Donc, il y a dû y avoir un petit effet de foehn (même si le vent était faible), puisque les zones habituellement plus sensibles à ce vent ont eu des maxis un plus élevées. Je serais curieux de savoir quelle Tx a eu Bustince (MF)... J'ai pû m'adonner à mon occupation de bucheron en tee-shirt Il faut en profiter avant que la pluie ne revienne déjà parce que le bois a pû sécher un peu au soleil et en plus, moi qui ne suis pas un pro du tracteur dans les petites pentes où je passe, je ne fais déjà pas le fier sur terrain pas trop mouillée, alors si la gadoue s'y met... Bon, j'arrête de vous raconter ma vie! En récompense maintenant, une petite raclette pour mon anniversaire ! Et ensuite... Dodo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 14 novembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Journée MAGNIFIQUE! Tn: 3.1° Tx: 21.5° Sûrement une des Tn les plus hautes de France aujourd'hui. Biarritz ds les 18° alors que St-Jean-de-Luz presque 21° ainsi qu'Espelette (mais cette dernière a buggé après 13h30...). Tarbes et Montauban ont eu 21° aussi. Donc, il y a dû y avoir un petit effet de foehn (même si le vent était faible), puisque les zones habituellement plus sensibles à ce vent ont eu des maxis un plus élevées. Je serais curieux de savoir quelle Tx a eu Bustince (MF)... J'ai pû m'adonner à mon occupation de bucheron en tee-shirt Il faut en profiter avant que la pluie ne revienne déjà parce que le bois a pû sécher un peu au soleil et en plus, moi qui ne suis pas un pro du tracteur dans les petites pentes où je passe, je ne fais déjà pas le fier sur terrain pas trop mouillée, alors si la gadoue s'y met... Bon, j'arrête de vous raconter ma vie! En récompense maintenant, une petite raclette pour mon anniversaire ! Et ensuite... Dodo ! Bon anniversaire mon cher ! Ici aussi une belle journée, Tx de 18,6° atteinte à 15h08, belle amplitude pour un mois de Novembre (Tn de 2,6°) ! Actuellement ça fraichit comme les autres soirs avec une Ta de 11,3°, rien de bien alarmant pour le moment ! Ensoleillement mensuel de 56h29min, ça commence à faire un score correct pour une fin d'année, et ça n'est pas fini ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 14 novembre 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Joyeux anniversaire Jano! Très belle journée dans le Bordelais! Soleil et douceur, sympa pour une mi-novembre. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jolie tx de 18.6°C pour le METAR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 14 novembre 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Joyeux anniversaire Jano du pays basque intérieur. Sinon comme prévu, le vent d'autan nous a décrassé le ciel. Tn de 2.9°C et Tx de 18.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 15 novembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Tn de 7,1° ici atteinte en milieu de nuit, et actuellement 8,4° avec un ciel parfaitement ensoleillé une fois de plus...Vent calme... Ta de 9,7° à Fort Mérignac, là où le vent d'Est souffle faiblement. R.A.S Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 15 novembre 2012 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Yep ! Merci Acrid et Girondin et Ventdautan Toujours beau et bon dans le pays basque intérieur, ...je précise "intérieur" au cas où vous ne le sauriez pas encore . Tn: 8.9° vers 03h00 du mat et au lever du jour 11° avec un petit air de vent de Sud Mais dans les bas-fonds: bourg du village d'Ainhice, entre Lacarre et Garazi (St-Jean-pied-de-Port) il y avait bien 4° de moins en mini ce matin! Le thermo voiture marquait 4° de différence, entre là-bas et ici, aussi bien à l'aller et qu'au retour. Dans le cas de masses d'air douces en altitude, je suis moins sensible ici aux inversions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 15 novembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 15 novembre 2012 ah ben on est deux à être né le même jour ici, mais pas la même année j'ai l'impression. Actu 18°C à toulouse-blagnac avec 7.8°C de Tn. Actu ciel bleu avec une très leger voile blanc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 15 novembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 15 novembre 2012 ah ben on est deux à être né le même jour ici, mais pas la même année j'ai l'impression. Actu 18°C à toulouse-blagnac avec 7.8°C de Tn. Actu ciel bleu avec une très leger voile blanc.... Bon anniversaire en retard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 15 novembre 2012 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2012 ah ben on est deux à être né le même jour ici, mais pas la même année j'ai l'impression. Actu 18°C à toulouse-blagnac avec 7.8°C de Tn. Actu ciel bleu avec une très leger voile blanc.... Bon anniversaire! Pas la même année, non, moi je fais presque partie des vieux! Mais pas dans ma tête, heureusement car ma femme a 14 ans de moins... Actu, il fait déjà 21.8°, 57% d'Hum. Quelques cirrus au Sud-Ouest et un banc d'altocumulus vers l'E-N-E, mais c'est tout. Biarritz aussi est vers les 22°. J'aime le froid, la neige, le givre... mais alors quand il fait beau et bon comme ça, c'est le pied! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 15 novembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Merci et bon annif à toi aussi ( bon en retard car je me suis pas co de la journée hier.. Et merci à Acrid également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 15 novembre 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 15 novembre 2012 R.A.S Si quelque chose à signaler , cette nuit une ligne d'averse s'est développée et a donné quelques gouttes dans l'entre-deux-mers en particulier .http://www.meteox.co...ur=04&minuut=00 Sûrement le conflit air froid/ air chaud . Actu : 18.8° ; Tn 6.9° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 15 novembre 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Merci et bon annif à toi aussi ( bon en retard car je me suis pas co de la journée hier.. Et merci à Acrid également. Joyeux anniversaire Fabien et je t'offre comme cadeaux, un bon petit épisode de vent d'autan pour les prochains jours. Sinon temps ensoleillé, 19.4°C à 15h à Toulouse Blagnac, j'espère que l'on va dépasser les 20°C. On reste quand même bien en dessous des normales pour un mi-Novembre. Je parle bien évidemment des normales 2011-2040. Comme promis, Voici le 25 Septembre 2012 à Colomiers, la grande classe. Voici le 15 Novembre 2012 à Colomiers, une pelouse verte chimique avec toujours le même chat qui change de couleur en fonction de la saison. Y'a pas à dire, c'est quand même mieux un chat gris marron que vert. PS : je ne sais pas d'où il vient ce fameux chat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 15 novembre 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Yo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniv à Jano et à Epica ( désolé pour le retard j'ai plus trop le temps de me connecter en ce moment ) Oui Ced le sol était mouillé à Pessac ce matin ( micro averse surement cette nuit ). Actu 19.2°c, le soleil domine malgré que des nuages d'altitude envahissent peu à peu le ciel. Sinon pas mal la dernière photo Vendautan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 15 novembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Merci julien, pas mal le chat . Doit être violent quand il donne des coups de pattes en étant énervé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 15 novembre 2012 Toulouse Partager Posté(e) 15 novembre 2012 23.1°C de Tx provisoire à Mont-de-Marsan, ce qui constitue un nouveau record de douceur pour une deuxième décade d'octobre, battant les 21,9°C qui dataient de ... l'année derniére ! PS : génial tous ces nouveaux tableaux de climato dispos sur IC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 15 novembre 2012 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Douceur assez inhabituelle pour la saison sur nos régions. Aujourd'hui, on notera un très beau 24.6° à Bustince(64) ( même s'il a fait 25.9° le 12 novembre de l'année dernière ), mais également 23.6° à Socoa et 23.1° à Biarritz et Mt-de-Marsan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 15 novembre 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 15 novembre 2012 soleil toute la journée.T°actu:14.6c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 15 novembre 2012 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Salut, En bref, l'été indien ! Tn 12.7° Tx 19.9° aujourd'hui. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 15 novembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Joyeux anniversaire Fabien et je t'offre comme cadeaux, un bon petit épisode de vent d'autan pour les prochains jours. Sinon temps ensoleillé, 19.4°C à 15h à Toulouse Blagnac, j'espère que l'on va dépasser les 20°C. On reste quand même bien en dessous des normales pour un mi-Novembre. Je parle bien évidemment des normales 2011-2040. Comme promis, Voici le 25 Septembre 2012 à Colomiers, la grande classe. Voici le 15 Novembre 2012 à Colomiers, une pelouse verte chimique avec toujours le même chat qui change de couleur en fonction de la saison. Y'a pas à dire, c'est quand même mieux un chat gris marron que vert. PS : je ne sais pas d'où il vient ce fameux chat. Il paraît tellement...VRAI ce chat... Ici une belle Tx de 19,7°, dommage, les 20° n'étaient plus très loin... @ Arkus, pour les 23,1° de MdM, c'est bien beau ce record pour une deuxième décade d'Octobre, mais nous sommes en Novembre ! @Jano : à partir de quel âge on est vieux sur ce forum ? Moi je suis vieille ? (Après tout, il y a beaucoup plus de membres plus jeunes que moi que de membres plus vieux sur IC) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 15 novembre 2012 Toulouse Partager Posté(e) 15 novembre 2012 @ Arkus, pour les 23,1° de MdM, c'est bien beau ce record pour une deuxième décade d'Octobre, mais nous sommes en Novembre ! Woops ! En effet, beau lapsus, c'est vrai que c'est plutôt en octobre qu'on s'attendrait à avoir ce genre de valeur. Et puis sans doute le chat fluo qui m'a perturbé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 15 novembre 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 15 novembre 2012 19.9°C de Tx à Toulouse Blagnac et 20.3°C à Toulouse Francazal. C'est encore la grosse loose pour Toulouse Blagnac, décidément, on va pas y arriver à ces 20°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 15 novembre 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 15 novembre 2012 19.9°C de Tx à Toulouse Blagnac et 20.3°C à Toulouse Francazal. C'est encore la grosse loose pour Toulouse Blagnac, décidément, on va pas y arriver à ces 20°C. Sûrement encore un sort d'accrid, qui se venge sur Blagnac des 4 ou 5 tx de 19.9 d'affilié à Merignac y a pas très longtemps ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Belle journée en gironde malgré des petits nuages en altitude dans l'ouest du département! Tx de 19.5 à Merignac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 15 novembre 2012 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2012 on notera un très beau 24.6° à Bustince(64) ( même s'il a fait 25.9° le 12 novembre de l'année dernière ) Merci pour l'info , c'est à 6kms de chez moi, 50m plus bas en Alt. et plus en cuvette, encore un super score de Bustince! le pire c'est qu'il a fait plus chaud que chez moi cet apm après avoir fait plus froid ce matin là-bas. C'est ça l'effet cuvette...Je passe tous les jours devant cette station MF, je devrais avoir ses chiffres en temps réel, zut alors! Chez moi: Tn: 8.9 ° (02h56), Tx: 22.8° (15h17) Yo Bon anniv à Jano et à Epica ( désolé pour le retard j'ai plus trop le temps de me connecter en ce moment ) Merci @Jano : à partir de quel âge on est vieux sur ce forum ? Moi je suis vieille ? (Après tout, il y a beaucoup plus de membres plus jeunes que moi que de membres plus vieux sur IC) D'après mes infos, on est vieux à partir de 24 ans sur ce forum. PS : génial tous ces nouveaux tableaux de climato dispos sur IC ! +1Alors là Vendautan ton Chat vert est super! Voici pour lui un p'tit poème: Petit chat vert, D'une couleur bien marronée Quand l'herbe était toute grillée, tu redevins bien vert pétant Après qu'il eu plût tant et tant, Faisant déprimé Ventdautan. Ils sont pour toi ces petits vers Notre adoré petit chat vert. Bon, là mes neurones ont assez chauffés, il est temps que j'aille me coucher. Gau on ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés