Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

El' Coco
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Que d'écart aujourd'hui, les pluies ont stagné sur les memes zones. Quasi rien à Poitiers, 5 mm à Villiers et 14 mm vers Thenezay (limite 86/79), actu bruineux et 9°C

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

32.2mm un de mes plus gros cumuls journalier

Oui impressionnant car en plus 70 km au sud-est de ta position, Cognac a eu 3h40 de soleil avec une température de 17,1°C et la Rochelle n'a eu que 3,8 mm ! On remarquait bien que sur les radars la zone pluvieuse faisait du surplace.

Ici ciel couvert sans pluie avec une température de 9,2°C et de la brume.

Pas de pluie à Limoges ce week-end, juste un ciel bien nuageux aujourd'hui, mais de belles éclaircies en cours d'après-midi. Les nuages ont maintenu la douceur la nuit dernière avec un minimum de 10,3°, le maximum de l'après-midi a été bien clément ; il a été relevé 15,4°.

bonne soirée

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

La station de Fontenay-le-Comte a relevé 26mm aujourd'hui. A 10km au nord-est, ma station a relevé seulement 11.8mm, mais le pluvio manuel indiquait 14mm...

Posté(e)

Le brouillard est en train de tomber ici, visibilité <800 m.

Température de 9°C et pression de 1014 hPa.

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

Je relève pour cette journée de dimanche, un agréable 11.5 mm de pluie qui fait progresser mon cumul mensuel à déjà 65 mm ! smile.png

Effectivement pour ce dimanche ce fut vraiment tres locale avec des bonnes pluies tôt le matin faisant du surplace. Je termine donc cette journée avec 34,0mm! Je n'es pas les cumuls de toutes les stations environnantes mais on peu noter aussi 24,4 a la station de St Médard d'Aunis qui est passé un peu en bordure du plus gros.

Mon cumul du mois passe à 110,6mm

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

6.5 mm sur Ingrandes depuis samedi après midi (dont 3.5 mm depuis Dimanche minuit), autant dire que ce fut bien moins actif que dans le sud de la région ici...

Mis à part ce détail rien à signaler si ce n'est comme l'a souligné Paulo la nouvelle absence totale du soleil aujourd'hui, pour la 5è fois d'affilée... Déprimant. sick.gif

Douceur ce soir avec 9.0°C actu.

Posté(e)

Bonjour,

Brouillard ce matin, pas très épais (visibilité 400-500 m), accompagné d'une température bien douce avec 9,6°C et une pression de 1014 hPa.

Bonne journée.

Bonjour, ciel couvert ce matin en Sud limousin avec 10.3°c actu à Objat.

Brouillard donc sur Cernay ce matin avec 98% d'humidité, 8.9°c. tn: 8.4°c.

vent nul.

Bonne journée.

C'est vrai que les couleurs sont encore bien vives en ce moment.

Ici, brouillard toute la matinée, ciel très nuageux cet après-midi avec quelques courtes éclaircies en soirée ; sur le chemin du retour ce soir, la brume commençait à se former, en suspension aux dessus des champs. Maxi 11°8, actu 9°8.

Bonsoir

Posté(e)

Bonsoir,

Ciel nuageux ce soir, par moment dégagé et quelques bancs de brouillard isolés.

Tx : 11,9°C

; actu 6,8°C.

Bonne soirée.

Après une baisse à 5.4°c à 19h20 à Cernay, la température se stabilise à 6.1°c, l'humidité augmente à 97% j'en conclu donc par l'arrivée du brouillard sur le village.

vent nul.

Sur Objat: 9.5°c toujours sous un ciel couvert depuis ce matin.

Bonne soirée.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Scoop du jour sur Ingrandes City, on a retrouvé notre cher soleil après 6 jours d'absence. Bon ce ne fut pas le grand bleu mais on prend dans ces moments de disette! shaun.gif

Une journée très calme et globalement assez nuageuse, un temps de Novembre archi-classique en somme.

Tx quasiment de saison avec 12.5°C.

Tn en cours avec 7.8°C actu.

Vivement le week-end pour le retour de l'agitation. 191769.gif

Bonjour,

eh bien même pas de brouillard ce matin ici ; une atmosphère légèrement brumeuse mais c'est tout ; soleil et nuages élevés se partage le ciel, mais avantage soleil quand-même depuis son lever ; 9°1.

Bonjour à tous,

Une matinée bien agréable sur Gémozac rolleyes.gif - malgré un ciel voilé, le soleil n'a pas trop de mal à percer et la sensation de beau temps est bien présente.

Ta: 9°C - vent faible de SE - pression : 1016 hPa

Bonne journée flowers.gif

Bonjour, le soleil et de retour actuellement en Basse Corrèze, les nuages bas et le brouillard de ce matin se sont totalement disipés et le ciel est juste peu nuageux ou peu voilé vers l'ouest.

12.5°c à Objat, il va faire très doux cette après-midi, vent très faible orienté au SE.

Sur Cernay ciel a priori voilé d'après le sat et les observations, 12°c pareil il va y faire doux aujourd'hui.

tn: 0.8°c, vent faible du SE.

Bonne journée.

Température maxi 14.3°C sous un ciel voilé toute la journée.

Actuellement le ciel se couvre à l'ouest de ma direction,Température 13.1°C,Vent de secteur SE faible,Pression 1014 hPa en baisse.

Bonne fin d’après midi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...