krikridu08 Posté(e) 8 septembre 2012 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Ensoleillé mais pas mal brumeux. Les températures ont un peu de mal à grimper et stagne autour des 18°C. Pressions : 1023.4hPa Tn : 6.8°C Tactu : 18.0°C HR : 76% Pluvio du jour : 0mm Vent actuel: 2.5km/h Rafale maxi : 4.3km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 8 septembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Tn de 9.6°, actuellement grand bleu et 17.4° bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Nuit tout aussi fraîche que celle de hier, avec une Tn de 6.4°C ! Actuellement, le mercure grimpe bien, il fait déjà 17.4°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le soleil brille, et aucun nuage dans le ciel Alsacien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 8 septembre 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour à tous Tn ici de 6.0°C Actu plein soleil pas de vent, et Tactu de 21.7°C, ça monte vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 8 septembre 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 8 septembre 2012 4,8° au mini et grand beau temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 septembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 T2M en forte hausse et 25,9° sous abri. Grosse amplitude thermique en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 8 septembre 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Nouveau record d'amplitude en cours avec 26,6° actu après les 3,7° du matin . À voir jusqu'où on ira ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 septembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Tx en cours avec 28,8° sous abri, ça régale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 septembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Hoplà 29,4° à 16h. Je suis en train de suivre un pote qui fait l'Infernal Trail de St Nabord, il est à peu près à mi-course (80km) et il souffre terriblement de la chaleur, comme tous les autres coureurs. Vivement la nuit que ça se rafraichisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 septembre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Grosse amplitude thermique aujourd'hui, 4,8° ce matin, 28° tout rond actuellement. Mais il va falloir en profiter car l'automne arrive la semaine prochaine, nous vivons les derniers jours de chaleur de l'année 2012 qu'on méritais bien après les mois de juin et juillet callamiteux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Kingersheim Beau et chaud. + 26° Je sais pas vous mais je commence à m'ennuyer météorologiquement parlant. Oooooh avec se soleil, et un week end de sucroît , ca devrait le faire non ? c'e tout aussi agreable et jouissif, qu'un orage ou une chute de neige, moi je trouve que ça fait parti des évenements météos, même si c'est moins spectaculaire qu'un orage, parce que tout simplement plus calme, en tout cas moi je "kiffe " ce beau temps, ca commença à être une belle tradition d'avoir un mois de septembre beau et sec. Julien, ton petit mot me touche, si si, c'e sympa, forêt sans arbres : chene bien mais hetre au boulot thuyas moins envie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 28 degrès et un ciel complètement degagé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 septembre 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Nuit moins fraîche que la précédente et bonne chaleur aujourd'hui déjà. Actu 27,9° sous abri à Niederbronn. Tn 7,9° (5,4° hier). A noter une belle Tn de 5,7° à nouveau à la VP2 de La Walck à 10km au Sud de Niederbronn (3,8° hier matin). Et ma station de Gries relève 8,1° de Tn ce matin (7,6° hier). A noter que la connexion internet ne marchera peut-être pas avant la fin du mois chez mes parents, plus de 2 semaines de délai pour qu'un technicien FREE intervienne... Donc pas de relevés en ligne de ma station de Gries d'ici là, fait ch***! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien67 Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Nuit moins frîche que la veille également ici dans la vallée de la zorn à Monswiller Tn 5.6° contre 3.6° la veille, par contre la température a grimpé en flêche avec le soleil pour atteindre une Tx de 29.6° contre 26.5° "seulement" hier. 24° d'amplitude thermique c'est pas mal ! La nuit s'annonce à nouveau assez fraîche, je pense que l'on peut espérer 7° demain matin et plus de 30° dans l'après-midi, à voir. En attendant il fait encore 29.4° sous abri. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 8 septembre 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Salut Alex, si j'ai le temps et si ça te dérange pas, j'essayerais de te donner les TN et Tx de ma station jusqu'a ce que ce soir réparé. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon 27,5°C, on va passer une soirée agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 septembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 24° d'amplitude thermique c'est pas mal ! On a du lourd dans en Champagne avec 27,1° d'amplitude (5,7°/32,8°) à Juzennecourt (52) et aussi 26,1° d'amplitude (6,4°/32,5°) à Ailleville (10).Mourmelon (51) fait un beau score aussi avec 25,1° d'amplitude (2,8°/27,9°) et Chatillon sur Seine (51) avec 25,9° d'amplitude (5,4°/31,3°). Liste non exhaustive... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien67 Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 On a du lourd dans en Champagne avec 27,1° d'amplitude (5,7°/32,8°) à Juzennecourt (52) et aussi 26,1° d'amplitude (6,4°/32,5°) à Ailleville (10). Mourmelon (51) fait un beau score aussi avec 25,1° d'amplitude (2,8°/27,9°) et Chatillon sur Seine (51) avec 25,9° d'amplitude (5,4°/31,3°). Liste non exhaustive... Ah quand même ! , je fais petit jeu à côté avec mes 24° d'amplitude LOL . Le record d'amplitude de ma jeune station date du 30 mai 2011 (7°/31.7°) soit 24.7°. On va dire que demain il va être battu, enfin j'espère même si cela va être très difficile vu que aujourd'hui la Tx est montée très haut. Bonne soirée et merci pour tes infos Count Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Superbe journée estivale d'autant plus que celà tombe le week-end, ciel bleu et aucun nuages à signaler aujourd'hui. Température actu 26,9°c sous abri Hr 32% Vent faible e-ne (max 19,3 km/h à 14h30) Pa 1018,3 hpa Tx 27,8°c à 17h10 Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 8 septembre 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Enorme amplitude aujourd'hui battant à plate couture le précédent record (22.8°) puisqu'aujourd'hui l'amplitude a été de 24.4° avec comme extrême 3.7°/28.1° Un temps de topissime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 septembre 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Très beau temps avec une bonne chaleur aujourd'hui après la fraîcheur de l'aube mais moins marquée qu'hier. Relevés du jour à ma VP2 de Niederbronn (Vosges du Nord-215m): Température mini 7,9° ; maxi 28,2°. Actu il fait 23,4° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 8 septembre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir, je viens de récupérer -tardivement- la vidéo d'un ami ayant filmé depuis un immeuble d'affaires une dust devil plutôt sympa aux abords de Thionville le 27 juillet : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 8 septembre 2012 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 8 septembre 2012 bonsoir, me voiçi dans votre régions pendant 8 jour, je me situe a épinal qui et une belle ville, a mon arrivé grand ciel bleu avec un soleil radieux et quand meme une bonne chaleur au soleil. je me situe a coté d'une vantage pro2 pas loin de mon hotel, es que les relevé sont disponible ou pas? merci de vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 septembre 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Désolé , erreur de topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 septembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Oooooh avec se soleil, et un week end de sucroît , ca devrait le faire non ? c'e tout aussi agreable et jouissif, qu'un orage ou une chute de neige, moi je trouve que ça fait parti des évenements météos, même si c'est moins spectaculaire qu'un orage, parce que tout simplement plus calme, en tout cas moi je "kiffe " ce beau temps, ca commença à être une belle tradition d'avoir un mois de septembre beau et sec. Julien, ton petit mot me touche, si si, c'e sympa, forêt sans arbres : chene bien mais hetre au boulot thuyas moins envie Enorme celle ci ! Oui oui, c'est agréable l'été qui se prolonge, je ne dis pas mais, c'est comme ça, j'aime quand il y a du mouvement Désolé , erreur de topic ! C'est pas grave, on est bien ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 septembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir, je viens de récupérer -tardivement- la vidéo d'un ami ayant filmé depuis un immeuble d'affaires une dust devil plutôt sympa aux abords de Thionville le 27 juillet : YES ! A ce propos, les conditions météo de demain sont assez favorable aux Dust Devil. Si vous avez du temps, un champs bien sec et poussiéreux. Les échange thermique peuvent en provoquer. D'ailleurs, dans le 55 ! http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-145889-dust-devil.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés