Ced30 Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Nuit fraiche dans le Gard rhodanien (il ne faisait que 17°C hier soir à 23h), 11 à 13°C en règle générale, 12.9°C de Tn ici. Ciel dégagé mais visibilité médiocre. 19°C actu, pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 9 septembre 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Tn de 14.4°c je suis maintenant adhérant à infoclimat! Actu: Température:24.9°c Humidité: 47% Pression: 1017.2 hPa Stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 9 septembre 2012 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Très beau temps ici en Corse, cela dit ça bourgeonne déjà sur le relief, où une petite averse, voire un coup de tonnerre, sont probables dans peu de temps... Après la parenthèse automnale et très pluvieuse du début de mois (242mm en 5 jours, Tx comprises entre 18°C et 22°C), on a retrouvé la normale estivale depuis 3-4 jours avec des Tn > 20°C (la série est repartie) et des Tx autour de 26-27°C, soit les normes d'été. 20.6°C de Tn la nuit dernière à Penta, actuellement grand soleil, quelques cumulus assez peu développés sur le relief immédiat, il fait 25.8°C, 58%HR, Td 16.5°C, humidex 31, chaleur agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 9 septembre 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Orage à 10 bornes au Nord-Ouest, tonnerre audible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 9 septembre 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Oui cette orage et dans la vallée du Gapeaux vers Belgentier sa commence tôt! à suivre! Intensité proche du 300m/h au vus du radars ici 29°c 33% d'Hr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Beau et chaud, comme d'habitude... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeatherMan Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour ! /...1/8ème Ac - Ciel brumeux - T : 25.4°C - Tn : 17.8°C - Hr : 70% (Hrx : 87%) - Td : 20°C - PNM : 1017hPa - VENT : SO : faible.../ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 9 septembre 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Grosse cellule dans les environs de Bras/Le Val, probablement de la grêle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
borealis Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour! 27,1°C sur Allauch! PS: merci beaucoup la modération de m'avoir supprimer mon observation de 14h28, tonnerre entendu pourtant, c'est la vérité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Tx de 25,5°c avec tonnerre audible vers l'est au loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 9 septembre 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Le tonnerre c'est fait entendre sous la cellule qui étais vers bras Le val, à 2-3 km prés c'était pour moi, ça me fait penser au orages de fin mai, il prenais ma direction et puis s’arrête net à 2-3km de moi, c'est quoi qui fait sa le relief? je peux vous dire c'est rageant mais bon, la patience finie par payais et je l'aurais mon orages! Actu la cellule se réactive encore plus a ouest! tx: 30°c tous pille! actuellement! 26.1°c, 50% d'Hr, 1014.7hPa Stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 9 septembre 2012 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Grosse cellule dans les environs de Bras/Le Val, probablement de la grêle. Oui la cellule à démarré de Bras avec quelques jolis coup de tonnerre bien sympa Pas de grèle chez moi , mais de grosses gouttes avant que ça parte vers le sud sud-est. Plusieurs cellules se forment dans le haut var. Tx 30.9°C et 20.0°C sous l'orage. Cumul de 7mm dans mon pluvio de jardin (mon pluvio automatique étant en panne). Je vais bientôt m'installer un Spiea, c'est décidé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 9 septembre 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Le tonnerre c'est fait entendre sous la cellule qui étais vers bras Le val, à 2-3 km prés c'était pour moi, ça me fait penser au orages de fin mai, il prenais ma direction et puis s’arrête net à 2-3km de moi, c'est quoi qui fait sa le relief? je peux vous dire c'est rageant mais bon, la patience finie par payais et je l'aurais mon orages! Actu la cellule se réactive encore plus a ouest! tx: 30°c tous pille! actuellement! 26.1°c, 50% d'Hr, 1014.7hPa Stable Le flux était déjà bien lache, puis tu verras tu n'en a pas fini avec les désillusions dans le secteur Brignolais avec ce type d'orage (Hé oui les orages contournent souvent la ville !). Mais il y a des jours où on a de très belles surprises et pour ça...Il faut attendre. Oui la cellule à démarré de Bras avec quelques jolis coup de tonnerre bien sympa Pas de grèle chez moi , mais de grosses gouttes avant que ça parte vers le sud sud-est. Plusieurs cellules se forment dans le haut var. Tx 30.9°C et 20.0°C sous l'orage. Cumul de 7mm dans mon pluvio de jardin (mon pluvio automatique étant en panne). Je vais bientôt m'installer un Spiea, c'est décidé Enfin ! Un SPIEA chez toi ça va être excellent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 9 septembre 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 9 septembre 2012 1.8mm au SPIEA pour l'orage qui ma titiller et ma laisser des miettes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 9 septembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Journée ensoleillée, après les nuages bas en début de matinée. Tn de 16,4° et Tx de 25,7°. Les nuages bas maritimes sont là, l'humidité est forte (88%) et 21,2° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 9 septembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Belle journée, Tn de 12.8° et Tx de 30.2°. Actu encore 21.3° et 85% d'HR avec 1018.0 hPa.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 9 septembre 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Belle journée aujourd'hui. Tn : 14,8° Tx : 32,6° Actuellement, les entrées maritime font leur apparitions, 22,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugus Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Actu sur Lunel : ciel nuageux, 18°, vent 8 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Tn de 12,4°c et ciel bien dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Temps brumeux ce matin, avec 15,7°C , nouvelle journée estivale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 10 septembre 2012 Marseille (13) Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Tn de 19.7 ce matin à Marseille-Corniche, avec un restant de brise nocturne de NE. Actu 20.5, 84%, Td 17.8 et 1018.3 hPa. À noter que les entrées maritimes, très présentes hier soir, ont disparu durant la nuit. Le soleil brille donc déjà dans un ciel dégagé, bien que l'ambiance soit encore un peu brumeuse pour le moment. Bonne journée et semaine à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 .on relève a 8h30 Cardo 20°c,Bastia centre 23°c,SMdL 21°c Belle journée en vue le risque d'averses ou d'orages sera nettement plus faible sur les montagnes qu'hier,les températures justes de saison 25/27°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 10 septembre 2012 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Ambiance humide et brumeuse ce matin même si la visibilité s'est améliorée sur la dernière heure. Les entrées maritimes ne sont malgré tout pas aussi soudées que plus au sud. Tn:18,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 De l'orage vers le haut var! ce n'était pas trop prévu. De beaux bourgeonnnements sont visibile depuis Marseille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeatherMan Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Le ciel est voilé et il y a également des nuages bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés