Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Oué... Vous en avez abattu comme de vrais bucherons, vous mériteriez d'être promus "Vosgiens" à titre honorifique ! laugh.png

Sérieusement, vous avez envoyé comme des sauvages tongue.png

Bravo à vous ! wink.png

Je vais pouvoir dire à mes grands mères vosgiennes que je suis vosgien sorcerer.gifMais on a travaillé pendant 2h comme des bêtes avec la vigueur de la dernière chance.

On a ensuite bien profité de la dernière 1/2 de fun shifty.gif

Pour la route, petit panneau de l'avancement sur la semaine écoulée

comparatif-800x600-.jpg

J'ai fait des comparatifs de l'avancement du névé au fil des 7 sorties auxquelles j'ai contribué cet hiver

Vue en contrebas. La clé de la comparaison, c'est regarder avec l'arbre

neve-iii-vue-en-contrebas-800x600-.jpg

Vue de côté

neve-iii-vue-de-cote-800x600-.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Dès que je me serais départi de cette fichu grippe vous pourrez compter sur moi !

Sinon je me joins aux collègues pour vous féliciter, il a pris un sacré volume le pépére. Au rythme ou ca avance, je pense qu'on aura bientôt le vertige lorsque l'on se trouvera au sommet de la bête happy.png.

L'année dernière à la même date :

gfs-2012032112-1-6_gfq5.png

Edit : Top le comparatif Romain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Génial Romain tes comparatifs ! la classe mec !

Kyrion, soigne toi et raboule tes fesses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

ouahh un truc de ouff ce névé maintenant, un vrai mastodonte bien plus gros que névé2... et dire qu'il pourra encore grossir thumbup.gif

dis les jeunes (ou moins jeunes) quelqu'un partant pour une session en semaine pendant les vacances?

Oui, ça peut m'intéresser default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Lol vous êtes de vrais tarés. Dommage que je sois à l'autre bout de la France, ça m'aurait bien tenté. sorcerer.giftongue_smilie.gif

Bonne continuation à toute l'équipe! zorro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bien joué Romain pour les comparaisons, c'est classe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les copain, c'est possible de copier à chaque fois la dernière liste et faire vos ajouts, sinon je vais un peux galérer à rechercher sur 20 posts.

THX !flowers.gif

Judd, Laurent, Steph, Kevin, Clément, Louis, Olivier, Lucas, son père, Guillaume, Romain, Emilie, Amaury, Jean Paul, Marc, Raoul, Hervé, Quentin, sa copine, son père, sa mère, Bertrand, Charles, Julien de Namur, Aircraft, Neigepassion, Jordan, Catlino, Romèze, Alex57, Thibaut, Nico.

Ce qui fait 32 personnes si l'on a oublié personne. Impressionnant n'est-ce pas ? w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

ouahh un truc de ouff ce névé maintenant, un vrai mastodonte bien plus gros que névé2... et dire qu'il pourra encore grossir thumbup.gif

dis les jeunes (ou moins jeunes) quelqu'un partant pour une session en semaine pendant les vacances?

Oui, ça peut m'intéresser wink.png

Quand est-ce que commencent les vacances scolaires cette année ?

En fonction des dates que vous me donnerez, je peux m'organiser pour venir avec Kevin si je viens de Nancy, ou alors venir de Belfort le week end du 7 Avril...Avant, ce ne sera pas possible pour moi car tout mon matériel est à Belfort justement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Toutes mes félicitations à l'équipe pour ce monument !

On ne peut que s'incliner devant votre débauche d'énergie et votre passion illimitée.

Bravo à tous.

Ah oui, ce sera bientôt classé dans le livre des Records...191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Quand est-ce que commencent les vacances scolaires cette année ?

En fonction des dates que vous me donnerez, je peux m'organiser pour venir avec Kevin si je viens de Nancy, ou alors venir de Belfort le week end du 7 Avril...Avant, ce ne sera pas possible pour moi car tout mon matériel est à Belfort justement...

Pour les vacances, ça dépend de la zone wink.png

Strasbourg et Besançon, ça commence le 12 Avril !

Nancy-Metz ça commence le 19 Avril !

Au pire, si tu viens de Belfort, on peut covoiturer au départ de Remiremont, si ça t'arrange au niveau kilomètres smile.png

Pour les dates, perso, je peux poser congé à ma convenance, donc je m'adapterai aux vôtres tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Pour les vacances, ça dépend de la zone wink.png

Strasbourg et Besançon, ça commence le 12 Avril !

Nancy-Metz ça commence le 19 Avril !

Au pire, si tu viens de Belfort, on peut covoiturer au départ de Remiremont, si ça t'arrange au niveau kilomètres smile.png

Pour les dates, perso, je peux poser congé à ma convenance, donc je m'adapterai aux vôtres tongue.png

Ça parait un peu loin quand même, non ? c'est prendre un gros risque par rapport à la quantité de neige qu'il est encore possible de travailler à l'heure actuelle et qui ne le sera peut être plus à la mi-Avril ! Enfin quoiqu'il arrive, je confirme mes disponibilités pour les vacances d'Avril au départ de Belfort, de même pour le week end du 7 Avril.

Je suis en train de voir avec Kevin pour la semaine prochaine si il y a moyen d'y monter une après midi mais rien de certain pour l'instant...

Merci Laurent pour l'idée du covoiturage, c'est gentil smile.png Même si logiquement je passe par Colmar, ça reste une bonne alternative.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pour le week-end du 7 Avril, il y a aussi des possibilités. A voir qui cela peut intéresser default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Pour le week-end du 7 Avril, il y a aussi des possibilités. A voir qui cela peut intéresser wink.png

Si une grosse session se confirme, plutôt partant (le samedi).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pour ma part, je vais plutôt garder une nocturne... Je pense garder mon WE pour la famille ;-)

Bien joué Mammatus pour la mise à jour de la liste !

32 acteurs sur le névé... C'est pas mal hein !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Si une grosse session se confirme, plutôt partant (le samedi).

De même, je suis partant pour le Samedi 7. Ma disponibilité est quasi certaine. pour Dimanche, il faut voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Nous nous sommes mis en accord avec Kevin pour faire une session la semaine prochaine, provisoirement nous avons choisi le Mardi 26 Mars. Départ de Nancy vers 13/14h, arrivée sur le site vers 15/16h et pelletage prévu jusque 19/20h environ.

Il reste 2 places dans ma voiture si d'autres membres veulent nous rejoindre entre Nancy et le Tanet ou directement sur place. Les fanas de nocturne peuvent aussi prendre le relais en soirée...

Ce sera un plaisir pour moi de covoiturer donc n'hésitez pas si vous avez une aprem de libre wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Pour le week-end du 7 Avril, il y a aussi des possibilités. A voir qui cela peut intéresser wink.png

oui moi 191769.gif mais le lundi! (boulot le week end malheureusement) en fait quand je pensais en semaine pendant les vacances je pensais a cette date mais je savais pas que les vacances étaient plus tard en fait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Purée.... La claque les modèles ce soir.....

Le névé va entamer sa décrue ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Cinglé le Judd ! default_laugh.png

Fallait pas te rater à la réception, parce que en dessous il y a les blocs gelés de Romain... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bon, combien de bière Judd ? laugh.png

ZERO !

Mais si tu me livre une caisse je ne suis pas contre !

Cinglé le Judd ! laugh.png

Fallait pas te rater à la réception, parce que en dessous il y a les blocs gelés de Romain... wink.png

Je sais ! Mais vu la fraîche qu'on a entassé, pas de soucis ! c'est calculé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

ZERO !

Mais si tu me livre une caisse je ne suis pas contre !

Ah non ! avec une caisse tu va sauter du haut des sapins tongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...