RomainD Posté(e) 28 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 28 mars 2013 ` Oui Départ vers 12h30 pour nous, retour sur Nancy pour 20h. À ce soir Bonne sortie les gars! La relève viendra tard mais viendra /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bon, et bien ils vont être sous la neige nos névéboys ! Ca vient de débuter à Bruyères, mais une collègue m'a dit qu'il neigeait déjà vers 13h00 à Gérardmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 mars 2013 Ouè ! Ils vont se taper une bonne tranche et les conditions au névé restent hivernales. Toujours les arbres plâtrés ! avec de la fraîche à manipuler. Sans doute 10 cm là haut. C'est oufdingue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bonne sortie à la dream team. Des conditions totalement hivernales pour eux, le top ! Faites gaffe sur la route quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 mars 2013 Ouè ! Ils vont se taper une bonne tranche et les conditions au névé restent hivernales. Toujours les arbres plâtrés ! avec de la fraîche à manipuler. Sans doute 10 cm là haut. C'est oufdingue ! On en rêvait de telles conditions à pareil époque l'année dernière alors que l'on montait limite en T-shirt sur le névé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 mars 2013 On en rêvait de telles conditions à pareil époque l'année dernière alors que l'on montait limite en T-shirt sur le névé A fond ! Et quand tu pense que aujourd'hui, fin mars le névé arrive encore à gonfler naturellement ! Avec les coups de pelle ce soir, je t'explique pas ! Je vais voir de mon côté quand je suis dispo pour une prochaine session rapprochée. Le climat nous gâte pour ce névé III ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 28 mars 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 28 mars 2013 Les gars, une petit prévi pour le névé aux alentours de 20h, je dois m'attendre à quoi sur la route ? Histoire que je sache si je dois déjà engueuler préventivement mon père pour avoir changer les boudins (non non ce n'est pas moi qui ai insisté pour changer les pneus afin de retrouver mes belles jantes alu !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 mars 2013 Les gars, une petit prévi pour le névé aux alentours de 20h, je dois m'attendre à quoi sur la route ? Histoire que je sache si je dois déjà engueuler préventivement mon père pour avoir changer les boudins (non non ce n'est pas moi qui ai insisté pour changer les pneus afin de retrouver mes belles jantes alu !) En principe tu vas retrouver de la neige sur la route ce soir dès 700/800m et il devrait continuer de neiger un peu. Donc bin... prudence quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 28 mars 2013 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 28 mars 2013 Malheureusement non. Vous pouvez me rappelez pourquoi elle n'est plus en place? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 28 mars 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 28 mars 2013 De retour ! complètement claquez ! de la neige sur la route vers 16h, avec max 2-3cm en plus, après la neige s'est arrêter ;o ! Bref on n'a bien bosser ! surtout qu'on n'avait qu'une pelle ! du coup on n'a mis le paquet sur les blocs de neige ! on n'en n'a empiler un sacrée paquet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, les photos arrivent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 28 mars 2013 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 28 mars 2013 Le Névé est en érection ce soir les gars ! Un petit regret de n'avoir pu rester un peu plus longtemps sur place pour croiser Stephane et Romain...bon courage Le bilan pour moi un peu plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 28 mars 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2013 J'ai hâte de voir ce que ça donne en images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 28 mars 2013 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 28 mars 2013 J'ai hâte de voir ce que ça donne en images Kevin confectionne un petit timelapse (rien à voir avec la qualité de ceux de Guillaume) pour donner une idée... Et demain on aura les photos de la relève nocturne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 28 mars 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 28 mars 2013 En attendant le reportage photos Névés avant : Névés après Attention la terrasse n'est pas remplis jusqu'au fond hein, on verra mieux sur les autres photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Vous êtes sérieux les gars ?! C'est OUF ce que vous avez fait à 2. Bien joué ! Vivement la suite. Quand on pense qu'il y a un an jour pour jour l’enneigement était nul au Tanet (hors tourbière et névés de crêtes)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 28 mars 2013 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 28 mars 2013 Vous êtes sérieux les gars ?! C'est OUF ce que vous avez fait à 2. Bien joué ! Vivement la suite. Quand on pense qu'il y a un an jour pour jour l’enneigement était nul au Tanet (hors tourbière et névés de crêtes)... Bon on a fait ça en un peu plus de trois heures donc on a pris notre temps. Il est énorme c'est un truc de fou ! Sinon je confirme ma présence le samedi 7 si session il y a...il y a tellement de neige encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bon on a fait ça en un peu plus de trois heures donc on a pris notre temps. Il est énorme c'est un truc de fou ! Sinon je confirme ma présence le samedi 7 si session il y a...il y a tellement de neige encore... Je vais tout faire pour venir aussi. Ça serait énorme si on pouvait finir l'aventure par une grosse session. En tout cas ce sont nos amis Romain et Stéphane qui ont dû être surpris en arrivant au névé lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 28 mars 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 28 mars 2013 Oui, l'avantage des blocs, c'est que ca cumule un max ! on compte sur Kyrion et Romain pour tasser tout ce qu'on n'a mis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le time lapse arriver dans 20min /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">; je met les photos en ligne d'ici quelques minutes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 28 mars 2013 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 28 mars 2013 Je vais tout faire pour venir aussi. Ça serait énorme si on pouvait finir l'aventure par une grosse session. En tout cas ce sont nos amis Romain et Stéphane qui ont dû être surpris en arrivant au névé lol. On voulait laisser un petit mot dans la neige fraiche mais on a oublié... Oui, l'avantage des blocs, c'est que ca cumule un max ! on compte sur Kyrion et Romain pour tasser tout ce qu'on n'a mis Le time lapse arriver dans 20min ; je met les photos en ligne d'ici quelques minutes Oui finalement sur la fin, c'était quand même pas mal tassé. le point haut du névé a du prendre environ 80cm...peut etre 60cm une fois tassé... +80cm sur une surface d'environ 6 mètres carrés au pif... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 28 mars 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 28 mars 2013 Pendant l'ascension ... un moustique gelée sur place ! O_o on continue .. Clément en pleine ascension ^^ le névés a la fin ... Pendant la descente TIME-LAPSE : Bonus, la voiture de clément en mode glauque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 28 mars 2013 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 28 mars 2013 Superbe reportage photo Kevin ! hate de voir le timelapse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 28 mars 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 28 mars 2013 Superbe reportage photo Kevin ! hate de voir le timelapse Il y est ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Un travail de titans, impressionné ! Et sinon superbes photos Kévin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 28 mars 2013 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 28 mars 2013 Il y est ! Merci Quel progrès dans tes photos... le timelaspe est sympa, on aurait pris plus de photos si on avait plus de temps mais bon...ça rend bien quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bravo les mecs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacrée efficacité sur les blocs, ils ont dû halluciner complet les autres potes en arrivant ce soir J'ai pas dû réussir a les aider pour l'installation de la sonde... J'avais bien tous les papiers mais pas le numero de serie du bousin /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit de repos a tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés