Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello,

Je crois qu'il y a de nouveau un gros malin qui a un soucis Psy qui a de nouveau effacé tous les participants sur Doodle.

Quoi qu'il en soit, si cette personne lis ce post voici un petit message à son attention :

Bonjour M. Zorro de la médiocrité.

Il y a de très bon psy et je pense qu'il y a besoin urgent de consulter.

Quel est l'intérêt de la manoeuvre ? Mais oui ! l'intérêt est simple ! il n'y en a aucun !

C'est petit, c'est nul, c'est bas.

Sans doute aussi bas que le niveau intellectuel et humain de cet individu sans intérêt et insipide qui se cache derrière des blagues qui ne font rire personne à part lui.

(ça doit être dur de se sentir seul, je comprends.... se faire rire seul, aie.... que c'est triste comme existence)

Peut être qu'il faut trouver une raison pour qualifier ses actes, je comprends. C'est certainement lié à un problème d'enfance, pas de reconnaissance ?

Je comprends... Mais ça se soigne.

Ou alors un problème d'éducation qui n'a pas permis à te donner les bonnes cartes du "savoir vivre ensemble".

Mon pauvre ami, je te plains.

Jalousie ? pas d'amis ? seul dans son coin avec comme seul compagnon sa propre médiocrité....

Je te plains.

Mais tu as le droit de continuer à tenter de nous mettre des bâtons dans les roues mais sache une chose,

Les bâtons que tu as c'est du foin. Jamais tu nous fera trébucher avec ça ! c'est trop fragile !

Nous, contrairement à toi, nous avons un trésor.

Deux mots que tu ne connais pas qui sont : la solidarité et l'amitié

Et avec ce trésor, c'est simple... on ne risque rien et surtout, ON EST HEUREUX.

Deux qualités que tu ne parviendra qu'à toucher dans tes rêves, dans tes fantasmes ou au travers de ton clavier AZERTI où tes doigts minables ne savent que transcrire ton imbécilité.

Lis bien ça mon ami, imprègne toi de ces mots, de ces phrases. Elles viennent du fond du coeur et te sont dédié.

Sache que les qualités humaine, ça se cultive et ton jardin est une friche aride et sénile ou même les mauvaises herbes vont élire domicile ailleurs.

Aujourd'hui ton statut est celui d'une coquille vide.

Mais tu sais quoi ?

Moi, je te pardonne.

On appelle ça le droit à l'erreur alors, je te pardonne car aujourd'hui tu n'es rien et tu ne peux que t'améliorer.

ça te redonne de l'espoir non ?

Bien à toi,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Quoiqu'il en soit et de mémoire, nous avions :

Samedi 6 Avril :

- Judd

- Lolox

- Supercell54 (?)

- Bow-Echo

- Guillaume

- Jul (?)

- RomainD

- Potes de Judd (?)

- Lucas (?)

À suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Quoiqu'il en soit et de mémoire, nous avions :

Samedi 6 Avril :

- Judd

- Lolox

- Supercell54 (?)

- Bow-Echo

- Guillaume

- Jul (?)

- RomainD

- Potes de Judd (?)

- Lucas (?)

À suivre...

Bonne mémoire Clément default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sacrée plume le Judd... Fallait pas l'énerver, il va en mettre deux fois plus samedi prochain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Bonne mémoire Clément wink.png

Sacrée plume le Judd... Fallait pas l'énerver, il va en mettre deux fois plus samedi prochain biggrin.png !

J'ai juste relu le topic pour n'oublier personne happy.png

Pour le Doodle, no comment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

C'est beau Julien xD ! bon de mon côté je confirme ! sauf imprévue de dernière minute default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le doodle, si celui qui a fait ça nous lis, tu va en haut d'une falaise, d'un immeuble, ce que tu veux enfaîte tant que c'est assez haut, et tu te jette ! avec un peu de bol t'aura droit a 2-3 seconde de poilade avec une belle vue ! quand t'aura la tronche en bas, tu verra, tu aura de l'attention ! et ça fera un inutile en moins sur terre sorcerer.gif

Bref ces gens m'énerve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

C'est dommage que ce soit aussi loin de la maison, car c'est le genre de délire qui me plait bien.

Félicitation à tous pour ces heures de neige, on sait tous combien c'est physique et pour certains vous commencez à prendre de l'âge default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'est-ce pas Lolox..

C'est une démarche qui renforce les liens amicaux et rien que ça c'est superbe.

On est vraiment chanceux d'être passionnés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Et maintenant la question qui tue: Auberge post session samedi? 191769.gif191769.gif191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est dommage que ce soit aussi loin de la maison, car c'est le genre de délire qui me plait bien.

Félicitation à tous pour ces heures de neige, on sait tous combien c'est physique et pour certains vous commencez à prendre de l'âge biggrin.png N'est-ce pas Lolox..

C'est une démarche qui renforce les liens amicaux et rien que ça c'est superbe.

On est vraiment chanceux d'être passionnés.

affraid.gif

Rududju... bored.gif !

T'es dur avec moi Christophe, d'autant que le vétéran de l'affaire ça reste Judd. Je ne suis qu'un jeunot à coté de lui whistling.gif

NA ! laugh.png

Et maintenant la question qui tue: Auberge post session samedi? 191769.gif191769.gif191769.gif

Oui, mais le Schantz si possible tongue_smilie.gif

Ca va encore me faire prendre de la forme cette affaire default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonne mémoire Clément wink.png

Sacrée plume le Judd... Fallait pas l'énerver, il va en mettre deux fois plus samedi prochain biggrin.png !

Qu'il vienne au névé et il en sera pardonnéflowers.gif

c'est pourtant simple la vie non !innocent.gif

affraid.gif

Rududju... bored.gif !

T'es dur avec moi Christophe, d'autant que le vétéran de l'affaire ça reste Judd. Je ne suis qu'un jeunot à coté de lui whistling.gif

NA ! laugh.png

Oui, mais le Schantz si possible tongue_smilie.gif

Ca va encore me faire prendre de la forme cette affaire 191769.gif

Sur cette citation je prends une claque !sorcerer.gif

Mais bon, le vétéran tape des sauts per arrière avec facial dans la peuf !

Et maintenant la question qui tue: Auberge post session samedi? 191769.gif191769.gif191769.gif

Good Idea !

Mais je ne sais pas si je pourrais arriver à temps car je suis au taf le matin... ET le soir hop ! concert !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Avec la confirmation de Kevin, voilà la liste actualisée :

Samedi 6 Avril :

- Judd

- Lolox

- Supercell54

- Bow-Echo

- Guillaume

- Jul (?)

- RomainD

- Potes de Judd (?)

- Lucas (?)

Ça commence à faire du monde wink.png

Et maintenant la question qui tue: Auberge post session samedi? 191769.gif191769.gif191769.gif

Pour ma part, ça dépend à quelle heure vous voulez y aller. Dans un premier temps, le créneau 14/18h sur le névé m'irait bien, en comptant le retour avec la route, pour rentrer sur les coups de 21h max...Donc je m'adapte en fonction de vous pour rester manger ou non.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver votre sujet par hasard sur le forum et j'adhère totalement à votre projet. Dommage que je sois à l'autre bout de la France sinon j'aurai bien participé à la création du névé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Merci Guillaume07flowers.gif

Pour Samedi, un état précis des forces vives ?

A noter un bref redoux mais assez marqué dans une ambiance sèche.

La neige sera transformée samedi avec un regel en cours de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Motivé pour finir le job! sorcerer.gif

Pas d'amis à apporter dans mes bagages, ceux intéressés ne sont pas à Strasbourg ce WE là. unsure.png

Je peux covoiturer quiconque sera autour de Strasbourg, voire un peu plus au nord 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Félicitation à tous pour ces heures de neige, on sait tous combien c'est physique et pour certains vous commencez à prendre de l'âge biggrin.png N'est-ce pas Lolox..

C'est là que l'expérience joue ^^. Là ou le jeunot va s'évertuer à remuer la poudreuse (ou pas) dans tous les sens avec, généralement, une efficacité proche du néant absolu, le vétéran lui va moins s'épuiser en étant largement plus efficace default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est comme le sexe ça Christophe, le jeunot peut cumuler et cumuler sans jamais se fatiguer mais il va laisser un souvenir amer à ses partenaires tellement la qualité de sa performance s'apparente à celle d'un canard en rut... le trentenaire,lui, va moins cumuler (et encore que !) mais en revanche, ça laissera toujours un goût de reviens-y default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais on t'en veux pas, on est tous passé par un age ou l'on confond dans la performance, l'effort que l'on peut fournir et celui que l'on doit fournir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Blague à part c'est vrai quand même qu'il va falloir cotiser pour un déambulatoire adapté à la neige pour le Judd !

En même temps quand on remonte le topic, ne voit-on pas d'avantage les jeunes déclarer forfait pour cause de physique à la ramasse ? (doigt cassé, cheville, ... j'en passe et des meilleure). Je vois Judd comme le guerrier qui fait fi de la douleur et qui, même le dos brouillé, fait face à l'obstacle et donne encore et encore. Maso ? peut être.... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

C'est là que l'expérience joue ^^. Là ou le jeunot va s'évertuer à remuer la poudreuse (ou pas) dans tous les sens avec, généralement, une efficacité proche du néant absolu, le vétéran lui va moins s'épuiser en étant largement plus efficace tongue.png

C'est comme le sexe ça Christophe, le jeunot peut cumuler et cumuler sans jamais se fatiguer mais il va laisser un souvenir amer à ses partenaires tellement la qualité de sa performance s'apparente à celle d'un canard en rut... le trentenaire,lui, va moins cumuler (et encore que !) mais en revanche, ça laissera toujours un goût de reviens-y biggrin.png

Mais on t'en veux pas, on est tous passé par un age ou l'on confond dans la performance, l'effort que l'on peut fournir et celui que l'on doit fournir biggrin.png

Blague à part c'est vrai quand même qu'il va falloir cotiser pour un déambulatoire adapté à la neige pour le Judd !

En même temps quand on remonte le topic, ne voit-on pas d'avantage les jeunes déclarer forfait pour cause de physique à la ramasse ? (doigt cassé, cheville, ... j'en passe et des meilleure). Je vois Judd comme le guerrier qui fait fi de la douleur et qui, même le dos brouillé, fait face à l'obstacle et donne encore et encore. Maso ? peut être.... ^^

Oui mais je crois que c'est toujours le même qu'à les soucis physique c'est à dire count (si je me trompe pas), après c'est pas de sa faute s'il est fragile laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est là que l'expérience joue ^^. Là ou le jeunot va s'évertuer à remuer la poudreuse (ou pas) dans tous les sens avec, généralement, une efficacité proche du néant absolu, le vétéran lui va moins s'épuiser en étant largement plus efficace tongue.png

C'est comme le sexe ça Christophe, le jeunot peut cumuler et cumuler sans jamais se fatiguer mais il va laisser un souvenir amer à ses partenaires tellement la qualité de sa performance s'apparente à celle d'un canard en rut... le trentenaire,lui, va moins cumuler (et encore que !) mais en revanche, ça laissera toujours un goût de reviens-y biggrin.png

Mais on t'en veux pas, on est tous passé par un age ou l'on confond dans la performance, l'effort que l'on peut fournir et celui que l'on doit fournir biggrin.png

Blague à part c'est vrai quand même qu'il va falloir cotiser pour un déambulatoire adapté à la neige pour le Judd !

En même temps quand on remonte le topic, ne voit-on pas d'avantage les jeunes déclarer forfait pour cause de physique à la ramasse ? (doigt cassé, cheville, ... j'en passe et des meilleure). Je vois Judd comme le guerrier qui fait fi de la douleur et qui, même le dos brouillé, fait face à l'obstacle et donne encore et encore. Maso ? peut être.... ^^

Oh punaise ! c'est quoi ça ! un déambulateur ! non mais !scared.gif

Je vais te partager quelques vidéos de skateboard moi ! tu verra l'état du vieux !

Mal au dos, jamais ! hé hé hé

Tendinite, terminée !

Maso ? peut êtrelaugh.png

Peut être mon pédigré de Vicking ? j'sais pas.

La passion repousse les limites du corps humain.sorcerer.gif

Une chose est sûre, j'ai un secret, une doctrine, la voici :

"La jeunesse de l'esprit, ça conserve"

Hé hé hé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ah oui, j'ai RAOUL avec moi... hé hé hé, celui qui film et qui apporte du Schnaps et de la soupe chaude !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Oué, toujours le même qui est OUT... ça me gonfle sévère ! Surtout que j'aurais kiffé être là samedi...

Il faudrait un exploit pour que je sois sur jambes samedi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Ah oui, j'ai RAOUL avec moi... hé hé hé, celui qui film et qui apporte du Schnaps et de la soupe chaude !

Je l'ajoute à la liste donc ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Je ne vais pas pouvoir venir cette fois, mon père avait oublié qu'il avait une compétition de tennis de table samedi aprem...

Désolé, ça sera pour une autre fois (vacances de pâques à coup sûr). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Si j'ai bien pris en compte les derniers changements, nous avons :

Samedi 6 Avril :

- Judd

- Raoul

- Lolox

- Supercell54

- Bow-Echo

- Guillaume

- RomainD

- Jul (?)

Nous sommes donc 7 confirmés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien pris en compte les derniers changements, nous avons :

Samedi 6 Avril :

- Judd

- Raoul

- Lolox

- Supercell54

- Bow-Echo

- Guillaume

- RomainD

- Jul (?)

Nous sommes donc 7 confirmés...

J'ai envoyé un MP à Bertrand (Manteaublanc) pour voir si ça lui disait de venir aussi vu que c'était un habitué des premières saisons.

Sinon on a pas eu de réponse de Stéph non plus il me semble. Dispo ? Pas dispo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

MDR Euphy, tu viens de me fracasser en quelques lignes. Merci voisin ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère que ton quartier sera bien nuageux cet été ! avec un courant d'air froid et bien humide. lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

J'ai envoyé un MP à Bertrand (Manteaublanc) pour voir si ça lui disait de venir aussi vu que c'était un habitué des premières saisons.

Sinon on a pas eu de réponse de Stéph non plus il me semble. Dispo ? Pas dispo ?

Pour en avoir parlé la dernière fois avec lui, je pense que Stéphane n'est pas dispo cette fois-ci.J'ai envoyé un message à Jordan "Starship trappeur", si il a survécu à ses premières semaines belfortaines!

J'ai proposé à Julien de Niederbronn de le prendre à la gare de Strasbg pour l'aller et de pouvoir le remonter jusqu'à Brumath au retour si besoin.

A suivre flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Si j'ai bien pris en compte les derniers changements, nous avons :

Samedi 6 Avril :

- Judd

- Raoul

- Lolox

- Supercell54

- Bow-Echo

- Guillaume

- RomainD

- Jul (oui)

Nous sommes donc 7 confirmés...

Bon je confirme que je viens ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Le choix a été difficile entre le névé et laisser mon équipe jouer à 6 contre 7 ... blushing.gif

Mais bon c'était obligé que je vienne une fois !

Reste plus que à déterminer les horaires de transport avec Romain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...