Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Dite moi, c'est quoi comme genre de bâche ? smile.png

La plus longue possible, 2 m de large suffit.

Une bâche solide. Souvent ch**** à transporter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Avant de vilipender la sonde, n'écartons pas la possibilité que je suis peut-être une buse.

Surtout que jeudi soir, j'étais plus concentré à rester en vie qu'à connecter ce truc rolleyes.giflaugh.pngw00t.gifchris.gif

Depuis cette aprem je me demande ce que tu veux dire par la ?? whistling.giftongue_smilie.gif

J'y peux rien s'il y a partout des ronds-points en Alsace ! tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

La plus longue possible, 2 m de large suffit.

Une bâche solide. Souvent ch**** à transporter.

Ok demain matin j'essaye de faire un stop à brico ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ok demain matin j'essaye de faire un stop à brico !

super ça serait top. @Lolox, t'inquiète, on retrouvera ta dépouille en même temps que la bouteille-message sous le névé fear.gif191769.giflaugh.png

@Kyrion, ça doit être ça whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

super ça serait top.

@Lolox, t'inquiète, on retrouvera ta dépouille en même temps que la bouteille-message sous le névé fear.gif191769.giflaugh.png

@Kyrion, ça doit être ça whistling.gif

Ça me fait penser, personne n'a une deuxième scie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ça me fait penser, personne n'a une deuxième scie ?

Si, je dois avoir ça. Je regarde ça demain ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pas de bâche à brico que des petites, et la qualité ... Désolé !

D'habitude on prend de la bâche pour tunnel de forçage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

D'habitude on prend de la bâche pour tunnel de forçage wink.png

Ouep, désolé les gars mais sinon j'aurais ramené mon rouleau de 25m sur 2m de large...Bonne sortie en tout cas les gars, faites moi rêver ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parce que moi, j'enrage... 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Bon j'ai trouvé une bâche de forçage au Mr Bricolage près de chez moi. Ca va envoyer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A très vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Il faudra refaire 2 terrasse sur le flanc pour continuer à avancer vers les arbres de la tourbière afin d'augmenter le point haut de cumul !

J'ai une scie en plus.

Un bon plat de pâte et hop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'apporte une scie également, et une bâche que j'ai été cherché rapidos après mes rendez-vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça va envoyer grave !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Aller les gars on comptent sur vous pour vous défoncer une dernière fois, pas de doute la dessus de toute façon, merci pour l'aventure partagée en tout cas, les différents reportages nous font bien comprendre que au delà de la construction du névé, c'est le coté humain qui ressort avec tout ce qui en découle forcément, bref bon courage à tous et vivement ce soir pour les comptes rendus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

super ça serait top.

@Lolox, t'inquiète, on retrouvera ta dépouille en même temps que la bouteille-message sous le névé fear.gif191769.giflaugh.png

@Kyrion, ça doit être ça whistling.gif

Je viens de reflechir... On devrait tout de même retrouver ma dépouille avant la bouteille qui est sous 5 a 6 mètres de neige... default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Pour la bâche vous ne pouvez pas allez en achter en vous arrêtant dans un magasin il y en a surement sur la route pour y aller, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

En direct du parking du tanet, bon le hohneck sous le brouillard pas terrible pour les photos, ambiance tout de même sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> maintenant on n'attend la team neves avec du systeme of a down a fond :3 merci pour les encouragements flo gump ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> niveau temps, brumeux et froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je viens de penser à un truc ! Sous le poinds de la neige, la bouteille ne risque t-elle pas de casser ? confused1.gif

Merci Kévin pour le covoiturage à partir de nancy si on peut faire une session sorcerer.gif

Amusez-vous bien et cumulez bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Hey je viens de penser à un truc ! Sous le poinds de la neige, la bouteille ne risque t-elle pas de casser ? confused1.gif

Merci Kévin pour le covoiturage à partir de nancy si on peut faire une session sorcerer.gif

Amusez-vous bien et cumulez bien !

Si la bouteille est en vert je pense pas qui il y est de problème car c'est vraiment résistant est en plus la neige à laisser un espace pour la bouteille donc sa devrait le faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

ça doit bien pelleter actuellement ! Je pense à vous les gars ! Ramenez-nous plein de photos et de bonnes nouvelles ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

On viens de rentrer, fourbu, harassé...

Du gros aujourd'hui. Photos à venir et vidéo aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Vite fait pour la route.

Kevin et Steph !

Regardez derrière... C'est la couche de neige continue à 1100m....

617644Kevinsteph.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Fichtre ! Rien que la photo là me fait rêver... default_wub.png

Ahh ça me manque ! Faut absolument que j'y monte pendant les vacances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Comme Judd, cramé l'ancien ! default_laugh.png

C'était pas le jour a oublier les raquettes a neige.... Et dans l'empressement de partir c'est ce que j'ai fait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, il y avait de la bache comme il faut, des scies menees par de veritables "sagards" (comme on dit ici), de l'envie et des pelleteurs motives mais speciale dedicace à "M. 100000 volts" en la personne de Clément. Une pensée aussi pour Steph qui, alors que l'on partait avec Judd et Romain, s' est fendu d'un "On a encote le temps de faire quelques blocs !" suivi par Guillaume, Jul' et Clément default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vivement les reportages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Plus de dos, plus de mains, plus de bras...mais on voulait rester encore et encore à entasser des blocs. Et finalement la fatigue a eu raison de nous !

bref, bien rentré, la route était longue pinch.gif

content d'avoir revu tout le monde, c'était super ! Content d'avoir rencontré julien et Romain smile.png

pour le névé, no comment...après 4 heures d'accumulation.

Hate de voir les timelapses !

Merci Lolox, mais je crois qu'on s'est tous donné à fond, tu aurais du voir mammatus sur les dernières minutes laugh.pngbiggrin.png et Steph n'en parlons pas, il magnait la scie à merveille, un grand malade qui nous a finalement conduit a remettre le couvert une demi-heure de plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...