Mammatus68 Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Gigantissime session ! Pas loin de 4h à bosser comme des timbrés, inutile de vous dire que le névé a encore sacrément grossi. Là haut c'est encore l'hiver et c'est peu dire. Léger dégel en journée (chute rapide vers 18h avec -1°) mais la neige se conserve parfaitement. La photo de Julien le montre bien (1m10 mesuré). Bref, nickel pour faire de gros blocs à la scie, facilement transportables et permettant d'augmenter très rapidement la taille du névé. Enfin bref, super content d'avoir revu Clément (merci pour le covoiturage mec), Kévin, Lolox, et d'avoir rencontré Jul et Guillaume. Je suis littéralement claqué mais je vais quand même essayer de sortir le timelapse dans la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 avril 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 avril 2013 De retour du match ! victoire 1-0 et super match ! très bonne journée décidément ! très heureux de vous avoir tous revu ! et rencontrer Jul ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'était géant, Judd tu m'autorise a piquer ta photos ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 6 avril 2013 Toulon Partager Posté(e) 6 avril 2013 La bonne humeur était là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai vraiment aimé cette première journée névé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et j'ai bien rigolé sur cette photo avant : Time Lapse à Suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 avril 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 avril 2013 En attendant le reportage photos, un petit avant-après, je crois que ça en dit long sur la travail fourni ! j'avait carrément du mal a toute faire rentrer sur une photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 avril 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 avril 2013 Ah ouais bien joué Kévin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On voit bien le résultat, en y réfléchissant je me dis qu'on était un peu dingues d'envisager de mettre le bas à hauteur de la terrasse supérieure... Du moins sur cette sortie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 6 avril 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 6 avril 2013 Pfiou, cette sortie était vraiment au top avec comme d'hab une super ambiance ! Ravi d'avoir revu les collègues (3 ans déjà les gars !) et d'avoir fait la rencontre de Jul' et Guillaume . Bon je vais pas m'éterniser, je suis comme qui dirais un chouilla carbo... Ps : Terrible la photo de Guillaume ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 6 avril 2013 Toulon Partager Posté(e) 6 avril 2013 Voilà le Time Lapse, qui est moyen ... http://www.youtube.com/watch?v=5DP0_H2h3ec Petit montage en cour du trajet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 avril 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 avril 2013 On s'approche de très près de l'idée de la session ultime! C'était génial 9 bonhommes motivés, la stratégie, 3 scies, 2 bâches et des pelles. C'était une organisation de fou et techniquement, on touche au sublime dans l'organisation. 3 postes de travail essentiellement: La carrière du haut exploitée grâce aux 2 bâches complémentaires, la terrasse du névé élargie et aplanie et une carrière monumentale sur le côté du névé pour le faire grossir par le coté et le bas. Super aprèm malgré ma cuisse gauche qui m'a "lâché" pendant la montée. Mon corps fatigue de ce hiver interminable. Heureusement j'ai pu reprendre des forces avec une super soupe chez Judd au retour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très content d'avoir rencontre Julien de Niederbronn, Guillaume54 et Clément/Bow Echo pour la 1ère fois, de belles rencontres /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photos et time-lapse (d'un autre point de vue que Guillaume) à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 avril 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 avril 2013 Tenez j'ai réussi a assembler 3 images, y'en faudrai 4 depuis le sommet pour faire le tour de la bête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 6 avril 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2013 Magnifique, Névé III Vend du rêve *.* On pouvait pas espérer mieux comme début de printemps ! Bravo à vous les gars pour ce travail acharné ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement que je puisse venir pendant les vacances ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 6 avril 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 ro lala encore du super boulot les gars, bien joué! j'ai pensé à vous qui profitiez de cette super session pendant que je bossais à ce efq mvhgpoersq hgfpqrghfuevieroçpersqhgçper d'eurogénétique! dites je sais pas si c'est les vacances ou pas encore mais lundi prochain je serais dispo pour une éventuelle sortie si d'autres sont libres ou en vacances! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 avril 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 avril 2013 Alors les photos Détour par le Hohneck a plus de 1300m, le soleil est présent juste au dessus du brouillard, on le voit a travers, ce qui donne cette belle ambiance ... la tourbière toujours aussi belle dans son habit hivernal Névés 3 a notre arrivé J'attaque la découpe des blocs de neige avec Guillaume Le renfort arrive vite ! et névés 3 se gave dans tout les sens ! La pelleter de Judd ! Le toboggan a neige est en place Je tape la pause dans mon siège de neige :') notez la hauteur de neige ! Clément en mode transporteur de bloc ^^ Judd semble satisfait la haut Pendant que Lolox pousse la neige a sa manière fenêtre sur le névés les blocs ont filer toute l'aprem ! impressionnante masse de neige déplacer ! Je remet ici les 2 pano pour finir Photolive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-157781-tourbiere-enneiger.html http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-157782-descente-de-brouillard.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 6 avril 2013 Toulon Partager Posté(e) 6 avril 2013 Vraiment belle tes photos, et marrante Voici un autre montage du trajet et du névé : Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 avril 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 avril 2013 Vraiment belle tes photos, et marrante Voici un autre montage du trajet et du névé, je préfère : Bonne soirée Sympa ta vidéo, j'aime beaucoup le principe de voir la montée.Sur site, on voit qu'on s'active fort! Super photos Kévin! Les photos du jour D'abord, le névé à la fin de la dernière session A la fin de cette session Le complexe des bâches La gigantesque carrière latérale Et pour finir le time-lapse qui vient compléter le time-lapse principal de Guillaume. On voit surtout qu'on s'est encore bien démenés! D'abord, vue sur la terrasse où on voit qu'elle a été aplanie et élargie Puis vue sur la carrière latérale. Un rêve de faire des blocs là dedans http://youtu.be/TrEFtDZzfc0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 6 avril 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Bravo à toute la bande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Franchement merci pour toutes vos photos et vidéo, c'est top ! Mon timelapse est prêt mais vu le temps qu'il va falloir pour l'uploader sur Youtube il faudra attendre demain matin. Désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 avril 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 avril 2013 Je viens de me régaler. Encore des images et de la vidéo d'ici demain soir. Oui oui Kevin ! pour la photo, sert toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 avril 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 avril 2013 Vous me faites rêver les gars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 avril 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 avril 2013 Vous me faites rêver les gars... On a pensé a toi l'ami /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On s' est dit que tu aurais adoré etre là... Mais bon, les vicissitudes font que tu auras peut être l'occasion de te "venger" avant la fin du mois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Dommage en effet Count, j'aurais bien aimé te revoir avant la fin du projet. Peut-être pour les vacances de Printemps (les miennes commencent le 21 avril). J'ai galéré pour timelapses étant donnée la taille des fichiers mais maintenant c'est bon. A mater en HD 1080p et grand écran : (vision grand angle) (recadré sur le névé) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 7 avril 2013 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 7 avril 2013 Dommage en effet Count, j'aurais bien aimé te revoir avant la fin du projet. Peut-être pour les vacances de Printemps (les miennes commencent le 21 avril). J'ai galéré pour timelapses étant donnée la taille des fichiers mais maintenant c'est bon. A mater en HD 1080p et grand écran : (vision grand angle) (recadré sur le névé) ENOOOOOOORME ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 avril 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 avril 2013 Dommage en effet Count, j'aurais bien aimé te revoir avant la fin du projet. Peut-être pour les vacances de Printemps (les miennes commencent le 21 avril). J'ai galéré pour timelapses étant donnée la taille des fichiers mais maintenant c'est bon. A mater en HD 1080p et grand écran : (vision grand angle) (recadré sur le névé) Grandiose, super réalisation! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 ENOOOOOOORME ! Comme tu dis : D'autres images prisent sur le vif (j'ai pas regardé les 2000 photos du timelapses hein) : Kévin : Julien et Laurent : Guillaume : Kévin et Steph : Stéph : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 7 avril 2013 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 7 avril 2013 Magnifique réalisation Guillaume ! Quel boulot, et ça rend super bien Merci. Il y a quelques photos dans le timelapse qui valent des points.... Kevin, alias Supercell54 dans toute sa splendeur...eh oui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 7 avril 2013 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, sur les timelapses, on se rend compte de l'intensité, vous avez quand même le temps de discuter un peu, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés