music85 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Bravo à toute l'équipe d'Infoclimat pour cette mise à jour, c'est magnifique. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Tarrit Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 super ! le site très plaisant a parcourir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 28 août 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 28 août 2012 Très belle amélioration, beaucoup plus fluide. Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 août 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 août 2012 Vous prendrez note qu'on vous a entendu au niveau des critiques faites sur le menu de la V5 (bon, je vous rassure, nous aussi on s'énervait régulièrement dessus! ). En cela le sondage effectué au printemps nous a bien servi! Comme l'a dit Fred, y'a d'autres nouveautés dans les tuyaux, mais celle-ci était tellement urgente et attendue, qu'elle est livrée un "avance de phase" dès maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 28 août 2012 Montroy (17) Partager Posté(e) 28 août 2012 Bien belle amélioration! Bravo. Le site semble plus fluide, plus épuré et surtout plus pratique d'utilisation. Petite question pour ces superbes prévisions disponible par ville. On peu apparemment les mettre sur notre site perso en cliquant sur > Ces prévisions météo sur votre site Mais es ce normal que ça ne soit pas disponible? Ou peut être pas encore... Bonne futur améliorations à l'équipe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 29 août 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 29 août 2012 Bravo à toute l'équipe pour l'amélioration du site. Toutes mes félicitations pour cet énorme travail. J'ai une petite question quand même : Est ce que c'est possible d'avoir les archives des cartes des Tx et des Tn de France? car je ne trouve les Tx et les Tn que pour les 4 derniers jours dans la rubrique temps réél et je ne trouve que les archives des relevés horaires dans la partie climato mais pas les Tn et Tx. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 29 août 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 29 août 2012 Vraiment superbe (et pratique) ce menu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Bonjour a tous, Super les graphiques dynamiques des StatIC ! J'ai installé , il y a peu sur mon site le meme systéme. Encore merci A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 août 2012 En effet belle version, merci, quand au menu il est tout simplement magnifique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 août 2012 Bonjour a tous, Super les graphiques dynamiques des StatIC ! J'ai installé , il y a peu sur mon site le meme systéme. Encore merci A+ Clem26 Il me semble que ces graphiques existaient déjà avant non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Il me semble que ces graphiques existaient déjà avant non ? Si c'est le cas, pas vu jusqu'à ce jour... A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 29 août 2012 Lyon Partager Posté(e) 29 août 2012 Très fonctionnel ce nouveau menu horizontal, rien à voir avec les prises de tête de l'ancien ! =) Lignes plus épurées et plus de problèmes de superpositions récurrents, notamment en bas de page sur la version 5.0 et 5.1. Les prévisions automatiques très à la mode en ce moment sont ici parfaitement réalisées et mises en avant, les données brutes deviennent ainsi très interessantes ! Bref bravo, la version la plus aboutie et de loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 29 août 2012 Amboise Partager Posté(e) 29 août 2012 Super, fantastique réalisation, le menu du site est effectivement plus pratique et bravo surtout pour les prévisions locales! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 29 août 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 29 août 2012 Super les prévisions par ville ! Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 29 août 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 29 août 2012 Bonjour a tous, Félicitations a toutes celles et ceux qui ont oeuvrés a cette nouvelle mouture Juste une question: pourquoi, lors'que l'ont poste dans "temps calme" ça part sur "météoalerte"?? Ce matin j'ai voulu poster comme chaque matin dans temps calme "Pluie faible" c'est parti sur" météoalerte " en pluie modérée, c'est pas bon! Alors comment faire? Si non c'est sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Merci à toute l'équipe pour toutes ces nouveautés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 août 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 août 2012 Bonjour a tous, Félicitations a toutes celles et ceux qui ont oeuvrés a cette nouvelle mouture Juste une question: pourquoi, lors'que l'ont poste dans "temps calme" ça part sur "météoalerte"?? Ce matin j'ai voulu poster comme chaque matin dans temps calme "Pluie faible" c'est parti sur" météoalerte " en pluie modérée, c'est pas bon! Alors comment faire? Si non c'est sympa! Ça fait déjà longtemps que ce formulaire commun à MétéoAlerte et Temps Calme est de sortie! Le calcul de l'endroit où est envoyé l'obs est automatique, cela nous permet surtout de redynamiser les obs Temps Calme et de simplifier la saisie pour l'utilisateur qui n'a plus à choisir dans quelle rubrique poster son obs. Par contre, en cas de pluie faible, l'obs doit normalement partir sur Temps Calme et pas sur MétéoAlerte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Bravo pour ce nouveau Design ! Bien plus fluide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 29 août 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 29 août 2012 Salut Fred, Dans temps calme, pluie faible n'existe plus. c'est bruine, pour moi, la bruine, averse, et pluie faibles sont différends. S'il pleut a nouveau faiblement je ferai de nouveau un envoi sur temps calme, et verrai si ça bascule en pluie modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 août 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 août 2012 Pluie faible existe bien, c'est celui qui est activé par défaut sur ton imprim'écran. Dans le cas d'une bruine faible ou d'une pluie faible, il faut laisser tel quel, et ça part en obs temps calme. Toutes les autres saisies possibles avec ce bouton-radio se traduiront par une observation sur MétéoAlerte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 août 2012 Bien belle amélioration! Bravo. Le site semble plus fluide, plus épuré et surtout plus pratique d'utilisation. Petite question pour ces superbes prévisions disponible par ville. On peu apparemment les mettre sur notre site perso en cliquant sur > Ces prévisions météo sur votre site Mais es ce normal que ça ne soit pas disponible? Ou peut être pas encore... Bonne futur améliorations à l'équipe Je constate le même problème, en tout cas bien le nouveau design Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 août 2012 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 août 2012 Nickel ces nouveautés en particulier les graphiques de prévision par villes et la barre de menu qui est vraiment très intuitive et beaucoup plus simple à utiliser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 29 août 2012 Paris Partager Posté(e) 29 août 2012 Bravo à l'équipe pour cette nouvelle version ! Un vrai plus, je suis d'accord : la navigation sur les centaines de pages est plus aisée ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Bonjour super la mise a jour tres bonne idée les RS prévus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 29 août 2012 Brignoles Partager Posté(e) 29 août 2012 Menu beaucoup plus pratique et convivial, prévisions par ville niquel, rien à redire pour cette première mouture de la 5.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés