Loisvaunage Posté(e) 9 septembre 2012 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Oui vraiment celà ne pouvait pas se passer dans de meilleures conditions ! Celà fait plaisir de voir que les sudistes ont enfin su se mobiliser en masse ! Vivement la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 10 septembre 2012 Villevieille(30) Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Une autre a été fait ensuite à la hauteur du pont - on l'attend sur ce topic. Et d'ailleurs si son photographe pouvait me rendre d'une façon ou d'une autre la vis qui va sous l'APN et permet de lui fixer un pied, je lui en serais gréé! Quelques extraits de cette journée au Pont du Gard à l’initiative de Leon13 , piégé par le jeu des perspectives, j’éditerais le message demain pour mettre une photo plus présentable et circonstancielle, une légere rotation s'impose [Je suis le photographe en question Sebass , je viens de faire une fouille approfondie de mes sacs sans la retrouver, il me semblais pourtant avoir remis la vis sur la platine avant de la remettre dans le socle.Si elle s’avère vraiment perdue je m'assurerais de te faire parvenir une vis usinée analogue, je te contacte par MP demain tout en étant sincèrement désolé de la gêne que cela pourrait t'occasionner] Une super aprem en votre compagnie les ICistes du Sud et d’ailleurs(clin d' oeil à Laurent15 venu du Cantal), des débats animés et passionnés, du soleil(Tx autour de 30°C me disait Tof tt à l'heure quand même) et une bonne ambiance, cette rencontre va surement dynamiser le topic med et voire éclore de beaux projets de rencontres ultérieures et de chasses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 10 septembre 2012 Die (26) Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Merci pour les photos. Au plaisir de vous revoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 10 septembre 2012 Marseille (13) Partager Posté(e) 10 septembre 2012 En ce jour anniversaire, ce fut en effet une rencontre très sympathique et agréable, où une bonne partie des habitués des topics SE étaient présents. C'était un plaisir de revoir certains passionnés pas vus depuis plusieurs années, tout comme la découverte en vrai de tous ceux qui se cachent derrière des pseudos connus depuis longtemps. Nos régions méditerranéennes étant densément couvertes par les passionnés, il faut en profiter et refaire de telles journées de temps à autre. Vivement les prochaines éditions /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 10 septembre 2012 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 10 septembre 2012 C'etait vraiment une excellente journee ou j'ai pris beaucoup de plaisir a vous rencontrer et a revoir pour 2 d'entre vous ^^. Bref a refaire a plus vite, et pour ceux qui habitent pas trop loin de la Grande-Motte vous etes le bienvenu chez nous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et on se tient au jus pour d'eventuelles chasses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 10 septembre 2012 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 10 septembre 2012 On remet çà pour les 20 ans de Vaison ? ( oui je sais c'est à tres tres court terme .... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 10 septembre 2012 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Quelques extraits de cette journée au Pont du Gard à l’initiative de Leon13 , piégé par le jeu des perspectives, j’éditerais le message demain pour mettre une photo plus présentable et circonstancielle, une légere rotation s'impose [Je suis le photographe en question Sebass , je viens de faire une fouille approfondie de mes sacs sans la retrouver, il me semblais pourtant avoir remis la vis sur la platine avant de la remettre dans le socle.Si elle s’avère vraiment perdue je m'assurerais de te faire parvenir une vis usinée analogue, je te contacte par MP demain tout en étant sincèrement désolé de la gêne que cela pourrait t'occasionner] Une super aprem en votre compagnie les ICistes du Sud et d’ailleurs(clin d' oeil à Laurent15 venu du Cantal), des débats animés et passionnés, du soleil(Tx autour de 30°C me disait Tof tt à l'heure quand même) et une bonne ambiance, cette rencontre va surement dynamiser le topic med et voire éclore de beaux projets de rencontres ultérieures et de chasses. Là cà prend les allures d'une véritable "université d'été", en amphi sur l'entrée nord de l'aqueduc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 septembre 2012 [Je suis le photographe en question Sebass , je viens de faire une fouille approfondie de mes sacs sans la retrouver, il me semblais pourtant avoir remis la vis sur la platine avant de la remettre dans le socle.Si elle s’avère vraiment perdue je m'assurerais de te faire parvenir une vis usinée analogue, je te contacte par MP demain tout en étant sincèrement désolé de la gêne que cela pourrait t'occasionner] Ah oui c'est vrai, c'était "FX" qui remplaçait Laurent à la photo, faute de maîtrise du retardateur Bon, toutes mes excuses à toi, tu avais en effet remis la vis et la platine dans le socle - c'est juste que, un peu fatigué hier, j'avais pas fait attention à tout en rangeant mes affaires . Affaire réglée donc! J’enchaîne avec une douzaine de photos un peu "en vrac": Remerciement à tous, et à toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 10 septembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 10 septembre 2012 On remet çà pour les 20 ans de Vaison ? ( oui je sais c'est à tres tres court terme .... ) Perso je suis pas contre Merci effectivement pour les divers clichés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 10 septembre 2012 Montpellier Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Merci pour les photos en partage . Vraiment très heureux d’avoir pu partager ces bons moments de convivialités et d’avoir pu faire connaissance d’ICéens désormais moins anonymes (ou du moins pseudonymes ). A une prochaine fois donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Journée bien agréable en effet, je poste 5 photos, pas facile d'innover après celles déjà publiées. Quelqu'un veut se lancer pour l'identification sur les photos de groupe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Salut à toutes et à tous, Me revoilà rendu dans mon Cantal et je regrette pas d'avoir fait le déplacement. J'ai franchement passé un super week end, C'est rare qu'en deux jours je décompresse du boulot comme je l'ai fait là. Très content également d'avoir mis un visage sur tant de pseudos, d'avoir fait connaissance et d'avoir discuter avec autant de personnes aussi sympa les une que les autres, c'est aussi ça la magie des rencontres Désormais quand je verrais passer les messages, je me dirai "tiens je connais..." Merci à tous pour vos photos. Je posterai les miennes dans le milieu de la semaine (je ne pourrai pas avant). Bonne continuation à vous tous et pour la prochaine, je reviendrai ^^ Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmaK Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 bonsoir, voici quatre des photos que j'ai pu prendre pour ma part : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 10 septembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Merci à tout ce beau monde de s'être déplacé pour cette rencontre. Pour ma part je me suis affalé en arrivant chez moi... plus de déménagement et de soirée à Carpentras avant une rencontre ^^ Un temps de rêve pour narguer cette date anniversaire. Voilà comment le Gard se venge d'un début septembre trop arrosé en 2002 ! La cagne y a que ça de vrai ! Vivement la prochaine, Ced tu pourras toujours prévoir la prochaine en raquettes sur le mont Lozere ?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 10 septembre 2012 Montpellier Partager Posté(e) 10 septembre 2012 J’avais oublié de remercier leon13 d’avoir initié cette rencontre Bravo et merci à toi. a+ PS: Euphy, tu plaisantes, il n'existe pas de vêtements assez chauds pour toi pour t'aventurer sur le mont Lozère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 10 septembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 10 septembre 2012 PS: Euphy, tu plaisantes, il n'existe pas de vêtements assez chauds pour toi pour t'aventurer sur le mont Lozère Moyennant une bonne couche de neige et une bonne pente j'arrive très vite à me réchauffer, je t'assure. En plus c'est extra comme balade de groupe et au moins, si la période est bien choisie, tu ne peux pas t'arrêter tous les 10m pour faire une pause de 2h, sinon tu gèles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 10 septembre 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2012 J’avais oublié de remercier leon13 d’avoir initié cette rencontre Bravo et merci à toi. a+ Merci aussi a Christophe30 de m'avoir donner quelques conseils au début, et aussi a sebaas d'avoir tout gérer a la fin c'était top, dommage que je sois arriver un peu après... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 En tout cas amis du sud, vous vous êtes bien régalez tant mieux , j'aurais tellement voulu venir mais point disponible , en espérant que je serais là à la prochaine , les photos sont géniales avec nos icéistes et celles du pont aussi bien entendu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 11 septembre 2012 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 11 septembre 2012 oui , vraiment merci à notre benjamin "Léon 13" d'avoir été à l'initiative de la rencontre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 11 septembre 2012 Villevieille(30) Partager Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai mis à jour le post de dimanche( à la page précédente), quelques photos du cortège ICéen et la photo de groupe redressée. En espérant votre participation prochaine, Episode Cevennol et Guillaume(Sudiste34), à nouveau merçi à Léon13 pour son initiative et à l'ensemble des participants pour la synergie déployé à organiser l' évènement. J'ai beaucoup apprécié les documents et photos d'archives. PS: Ouf Sebass tu me rassures pour la vis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Comme promis, voici quelques unes de mes contributions, bien modestes par rapport à la qualité et l'esthétique de vos clichés. Je vous laisse le soin de vous reconnaître, j'avoue sincèrement ne pas être en mesure de mettre un nom ou un pseudo sur tous sans faire une erreur donc je m'abstiens.... C'est le moment de faire connaissance autour d'un bon apéro ! et déjà les discussions vont bon train autour de cet évènement qui il y a dix ans avait totalement ravagé les lieux Après un pique nique tiré du sac, le groupe se lance à l'assaut du Pont... La traversée se fera au grè des haltes discussions et des haltes paysage A l'autre bout du Pont, nouvelles pause photo Voilà pour ces quelques clichés supplémentaires. Encore merci à vous tous pour cette sympathique journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 11 octobre 2012 Marseille Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Et ben dis donc, je vois que ça délire bien pendant que d'autres sont au front pour bosser et servir ses clients hein Elles sont carrément superbes vos photos les copains ! Bravo ! J'aurai tant aimé venir ! Bravo à Léon franchement, quelle prise d'initiative ! Heyyy Mister Séb, tu gères ! Les potes on s'en fait une (à laquelle je participe lool), pour la Toussaint ?? Olive, cette fois, si je viens, on se la fait ensemble hein ! Et léon, t'as intérêt aussi La bise ! Fréd, Made in Marseille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés