scrut Posté(e) 5 octobre 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 5 octobre 2012 bonjour, je serais present aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 octobre 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Bon et bien une nouvelle fois ça sera sans moi, je sais pas si j'arriverai à venir à une rencontre un jour. J'ai été embauché ce matin dans la restauration, et il est évident que je bosserai ce week-end là. Dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 5 octobre 2012 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Pour moi c'est bon pour le 21 (sauf imprévu de dernière minute évidemment). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 octobre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Idem pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 6 octobre 2012 Nantes Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2012 ça commence à s'affiner 2 semaines avant la rencontre. Pour Toph, la majorité des participants s'arrange pour le Dimanche 7eme rencontre régionale Centre-Ouest à Parthenay (ou Scillé) le Dimanche 21 Octobre 2012 (par ordre alphabétique des pseudos) : -alex44 -bast690 -cisco-b -CyrilD44 -Cyrilleb -Damien49 -dudule --> en attente...et si la rencontre se fait le Dimanche. -El Coco --> ah la restauration ^^ à la prochaine rencontre régionale, tu nous inviteras -franck85 --> en attente. -jepeto86 -lin -maloin56 --> en attente. -marcel --> en attente ; a priori oui si c'est un Dimanche. -meteo79 -meteo86 -Meteoman -Micka49 -scrut -sebb -seziou --> en attente ; déménagement à Lusignan le 1er Novembre. -Stanislas -stormigen -SydroX44 --> en attente : si la distance Vertou-Parthenay ne l'effraie pas -Tim85 -Troospeanet --> en attente : s'il n'a pas cours Samedi et...s'il n'hiberne pas Déjà 24 participant(e)s potentiels Il reste 7 personnes en attente : dudule, franck85, maloin56 (venue peu probable), marcel, seziou (alors ce déménagement ?), SydroX44, Troospeanet (tu hibernes ?). edit : ok Sebb (pardon ), Cyrilleb, meteo79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Si si, j'avais déjà confirmé plus haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 6 octobre 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Pour moi, c'est OK, je viendrai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Bonsoir, Ok pour dimanche 21 parhenay ou scillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 octobre 2012 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 moi pour le dimanche ca peu le faire mais j'ai besoin de savoir si c'est à parthenay ou scillé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 8 octobre 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Toujours OK pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 8 octobre 2012 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Toujours OK pour moi On pourra s'arranger pour le transport si tu veux, vu que je vais certainement partir de Clisson. Ce serait en effet de connaître le lieu définitir de la rencontre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 octobre 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Ca devrait être bon pour ma part également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 8 octobre 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Ca devrait être bon pour ma part également. J'y crois pas, je vais enfin voir le vrai et l'unique dudule ! Dingue ! Pour moi ça a toujours été OK pour le Dimanche. J'espère avoir retrouvé ma voiture d'ici là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 octobre 2012 Nantes Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2012 moi pour le dimanche ca peu le faire mais j'ai besoin de savoir si c'est à parthenay ou scillé? On pourra s'arranger pour le transport si tu veux, vu que je vais certainement partir de Clisson. Ce serait en effet de connaître le lieu définitir de la rencontre. La ville de Scillé n'a pas l'air de recueillir les suffrages.La rencontre se déroulera à Parthenay s'il n'y a pas d'objections /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a deux ans, le lieu du rendez-vous était devant l'hotel de ville avec une petite vue sur la ville, et l'heure du rendez-vous 10h30 ; est-ce que ça conviendrait à tous(tes) ? Côté restauration du midi, j'avoue que je sèche sur...les restaurants /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 7eme rencontre régionale Centre-Ouest à Parthenay (ou Scillé) le Dimanche 21 Octobre 2012 (par ordre alphabétique des pseudos) : -alex44 -bast690 -cisco-b -CyrilD44 -Cyrilleb -Damien49 -dudule -El Coco --> ah la restauration ^^ à la prochaine rencontre régionale, tu nous inviteras /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -franck85 --> en attente. -jepeto86 -lin -maloin56 --> en attente. -marcel --> en attente ; a priori oui si c'est un Dimanche. -meteo79 -meteo86 -Meteoman -Micka49 -scrut -sebb -seziou --> en attente ; déménagement à Lusignan le 1er Novembre. -Stanislas -stormigen -SydroX44 --> en attente : si la distance Vertou-Parthenay ne l'effraie pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -Tim85 -Troospeanet --> en attente : s'il n'a pas cours Samedi et...s'il n'hiberne pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà 24 participant(e)s potentiels /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il reste 5 personnes en attente : franck85, maloin56 (venue peu probable), marcel, seziou (alors ce déménagement ?), SydroX44. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 13 octobre 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Suite a des soucis de santé je vais devoir annuler ma venue pour cette rencontre. Ce sera pour une autre fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 octobre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Vous auriez du faire ça ce dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 octobre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Ah oui, on se serait mis au pied de l'anémo de Scillé avec un imper quand-même parce que le paraflotte avec le vent..., et on aurait mesuré la force d'éole. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Ah non, je peux pas bouger demain, je sens gros comme une maison qu'il faudra que je vide le pluvio en cours de route... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Pour moi, OK pour 10h30 devant l'hotel de ville. Pour ce qui est des restaurants, ne connaissant pas Parthenay... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 18 octobre 2012 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Flûte, je viens juste de lire le message. Resterait-il une place si je peux me libérer. Je ne sais pas du tout si je peux venir, cette initiative de rencontre est une bonne idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Petit souci de voiture, elle ne m'emmènera pas jusqu'à Dissay... Dernière solution, est-il possible de me récupérer à la gare de Poitiers à 8 h 00 ? Si ce n'est pas possible, pas de souci, ce n'est que partie remise. J'aurai une meilleure voiture pour la prochaine rencontre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 19 octobre 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Petit souci de voiture, elle ne m'emmènera pas jusqu'à Dissay... Dernière solution, est-il possible de me récupérer à la gare de Poitiers à 8 h 00 ? Si ce n'est pas possible, pas de souci, ce n'est que partie remise. J'aurai une meilleure voiture pour la prochaine rencontre. Bonjour Lin,je sais pas si tu as lu le fil plus haut, mais Anthony (alias Meteo86) partirait d'Angers et non de Dissay. Pour ma part, je pars chercher Toph17 à Saint Maixent l'Ecole. Si tu peux venir jusqu'à Lusignan je pourrais t'emmener, ou bien si Mickael (Papy Boyington) est intéressé de venir, étant de Neuville, peut être pourriez vous faire le trajet ensemble ! Concerner le déjeuner sur place à Parthenay, Cyril as-tu eu le temps de voir pour la réservation d'un resto ? Car si on est une vingtaine à débarquer un dimanche midi sans avoir réserver par sur qu'on accepte. Au pire, il y a un McDo (Serge tu vas regretter de ne pas rester le we dans le poitou, lol). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 octobre 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Arf, vivement la prochaine rencontre en espérant que ça soit la bonne pour moi. Profitez-en bien et ramenez nous de belle photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 octobre 2012 Nantes Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour Lin, je sais pas si tu as lu le fil plus haut, mais Anthony (alias Meteo86) partirait d'Angers et non de Dissay. Pour ma part, je pars chercher Toph17 à Saint Maixent l'Ecole. Si tu peux venir jusqu'à Lusignan je pourrais t'emmener, ou bien si Mickael (Papy Boyington) est intéressé de venir, étant de Neuville, peut être pourriez vous faire le trajet ensemble ! Concerner le déjeuner sur place à Parthenay, Cyril as-tu eu le temps de voir pour la réservation d'un resto ? Car si on est une vingtaine à débarquer un dimanche midi sans avoir réserver par sur qu'on accepte. Au pire, il y a un McDo (Serge tu vas regretter de ne pas rester le we dans le poitou, lol). Non et d'ailleurs, je ne serai finalement pas présent.Rien de grave /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 octobre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 octobre 2012 J'amènerai mon pic-nic (des fois qu'il ferait beau ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés