Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

nono62
 Partager

Messages recommandés

le retour du vent d'ouest et les premiers nuages vers 13h30 sur la côte

sur quelle côte ? !les nuages sont arrivés à 12H15 sur la côte, comme l'indiquait mon post en live hier....

si les observations sont interprétées, ça ne sert à rien de poster en live..... !

sans rancune...flowers.gif

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

quelques cellules visibles depuis Amiens ont concerné le N du 02 et l'E du 59.

Il est tombé 12.8 mm à Avesnes sur Helpe hier soir, dont 9.2 mm en 10 mn.

Bonne journée

Bonjour,

Désolé de ne pouvoir vous affirmer à quel moment précis le vent a tourné ici hier à l' W/SW(je n'avais pas le chrono pour les minutes et le secondes) mais c'était entre 13h00 et 13h30 d'après weatherlink innocent.gif

Blague à part, un moyen efficace pour moi pour voir à quel moment se produit la bascule des vents et étant proche de Roissy est de voir tout simplement le changement de direction des avions en approche des pistes.

Sinon ce matin ciel bien très nuageux et par conséquent Tn plus douce que les jours précédents:

Tn 14.2°C Ta 19.7°C

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

sur quelle côte ? !

les nuages sont arrivés à 12H15 sur la côte, comme l'indiquait mon post en live hier....

si les observations sont interprétées, ça ne sert à rien de poster en live..... !

Oui j'ai oublié de préciser, c'était Quend-plage, la côte la plus proche de chez moi. Les nuages bas sont arrivés un peu plus tôt chez toi. Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu étais un peu en colère??? Si j'ai gaffé, ,excuse moi.

Pour aujourd'hui, le ciel est bien plus nuageux, comme prévu mais la température reste proche de 25°C et donc le ressenti très estival!

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

salut,

Temps mitigé mais assez chaud voir lourd.

Ta 26°

sur quelle côte ? !

les nuages sont arrivés à 12H15 sur la côte, comme l'indiquait mon post en live hier....

Je suis parti au bois de cise,hier,et je confirme les dire d'Eric car je suis arrivé à13h30 en meme temps que les nuages.J'ai été déçu mais l'impression rester correct.

les cumulus sont devenus très vite imposants et le ciel est couvert à présent avec des averses pas loin, il fait chaud avec 24°C

edit: le soleil a pointé et la chaleur est devenue insoutenable limite, pas à cause de la chaleur, mais à cause de l'humidite! sick.gif l'humidex s'envole surement et les cumulus se dévelopent très rapidement! les averses se reforment! 25°C

A noter un très beau nuage mur a 18H30 au nord de bailleul, on voyait clairement les rideaux de grêles à l'arrière, j'ai même pu observer un début de rotation et une belle teinte bleu/vert au sommet du nuage ! mais ça n'a pas tenue longtemps car 5minutes plus tard il se désorganisait peu à peu

Bonsoir,

Assez belle journée.

Beaucoup de nuages dès ce matin.

Cet après-midi, le ciel était pré-orageux avec de beaux petits Cumulus à l'étage moyen et un voile de Cirrus assez épais à l'étage supérieur.

Le temps était également lourd.

Ce soir, le ciel est couvert. Le soleil ne passe plus.

Tn : 13,3°C

Tx : 27,2°C

Ta : 24,4°C

Bonne soirée.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Ciel couvert ce matin, peut-être un peu de pluie à attendre, puis direction la fournaise dès demain avec la chaleur qui arrive thumbup.gif

Tn : 14,4°

Ta et trx de 21,6°.

Bonjour,

Il pleut faiblement ici depuis 11h30 dans une ambiance plutôt lourde et le soleil est encore visible par moment à travers la couche d'altostratus.

Tn 13.8°C Ta 21.2°C

Salut à tous

Il fait très lourd.

Je viens de faire 40km de vélo dans des conditions étouffantes.

Bien que la température était de 19°C à 9h, à peine 20°C à 10h au départ, le temps est lourd et nuageux.

Il fait actuellement 24°C sous un ciel très nuageux avec quelques éclaircies.

Bonne journée

Posté(e)
Bouc-Bel-Air (Alt : 180m)

Oui bien lourd aujourd'hui, 25° sous les nuages avec 60% d'humidité, Humidex de 30.

Bonne journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Quelques gouttes de temps à autre ici rien de plus en début d'paèrs-midi, maintenant le soleil commence à ressortir et la température augmente du coup avec 24,4°.

Bonjour,

Un ciel bien couvert la journée, mais il fait chaud quand même, à noter un peu de pluie ce matin mais rien de bien grave.

Tn de 14,6°C

Tx de 25,1°C.

Vent faible de Sud.

Le soleil revient ici également le vent lui s'est levé un peu, mais la température en profite pour remonter encore un peu, donc au lieu d'une tx à 25,1°C je remonte actuellement à 25,6°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...