Superbolt86-92 Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Voilà une petite vidéo que j'ai éditée au sujet de la virée américaine effectuée en mai et juin de cette année, avec Mickaël Narçon, Laetitia Gibaud et Louis Hecker ! N'oubliez pas de visionner en 1080p HD pour une bonne définition, et avec un bon niveau de son Bon visionnage ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=ONb82TvYeVI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 18 juillet 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Merci pour la vidéo ! Tout simplement...SUBLIME ! Ca a du être une expérience exceptionnelle non ? En tout cas, bon boulot sur la vidéo ! J'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 18 juillet 2012 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 18 juillet 2012 C'est très très bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 18 juillet 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Superbe! Bravo et merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 juillet 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Ca c'est de la vidéo. Magnifique les times lapses. PS : j'ai modifié ton 1er post (balise ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 juillet 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Superbe vidéo Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 18 juillet 2012 Toulon Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Superbe vidéo, énorme travail /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 18 juillet 2012 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Superbe ! Avec la musique ça donne un côté heroic fantasy, voire miyazakien par moments. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Juste épique ! Un vrai régal ! Vous y étiez lors de l'éclipse annulaire de soleil du 20 mai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 18 juillet 2012 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Époustouflant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 18 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Absolument superbe, merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 18 juillet 2012 Montpellier Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Sublimissime! Ces structures de fou avec une intense activité électrique... le rêve. Belle vidéo, bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 18 juillet 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Vraiment magnifique ! un régal ! bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Grandiose ! Les images sont déjà époustouflantes par elles-même mais je dois reconnaître que la musique à laquelle elles sont associées sublime véritablement l'ambiance. Très bon choix ! Bravo pour ce magnifique travail et merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 21 juillet 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Aie aie aie, on à l'impression d'y être ! Magnifique video dans la Supercell Area ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 21 juillet 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Quelle vidéo impressionnante ! C'est tout simplement magnifique ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 26 août 2012 Toulouse Partager Posté(e) 26 août 2012 Tiens, je repasse par ici car je n'avais pas eu l'occasion de regarder ta video, ça fait drôlement plaisir de revoir toutes ces images. Le montage est assez fidèle à la diversité des ambiances rencontrées, et je dois dire que la musique lui va bien en effet ! PS @ Kuban : Oui, c'était bien le 20 mai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Magnifique photo c'est sublime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 29 août 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 29 août 2012 Trop beau, les musiques sont parfaites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés