ardeche07 Posté(e) 1 juillet 2012 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 1 juillet 2012 L'orage a laissé 15 mm ici. 17,3°C actu, très nuageux, vent faible d'Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Temps couvert avec quelques gouttes de temps en temps, toujours rien au pluvio et 21.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 1 juillet 2012 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Plus que 18,2°C ici tn en cours! il faisait 32°C hier à la même heure gros contraste 2,5 mm au pluvio pluie faible à modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimois Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 il pleut sur nimes sans orages dommage j'aimerait bien en voir un beau orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 1 juillet 2012 Saint-Affrique Partager Posté(e) 1 juillet 2012 vous remarquerez que nous sommes en vigilance verte des PO à l'Aveyron... ça dit à quelqu'un une petite excursion sur les crêtes de la Montagne noire??? beaucoup de pluie en Sud Aveyron. Déjà que le paysage n'a jamais éte aussi vert depuis que je suis ici, l'été ne sera pas a risque question incendie. Coup de tonnerre à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2012 il pleut sur nimes sans orages dommage j'aimerait bien en voir un beau orage Ne t'inquiète pas la journée est loin d'être terminée, il faut juste être un peu patient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 1 juillet 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Ouep, pour le moment c'est ni plus ni moins que de la pluie. Pas d'orage, mais je me fais de soucis. 20,8°, contre 37° hier, quel contraste! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2012 C'est clair que pour le moment c'est pas bien violent . Température toujours en baisse avec 20.6° contre 35.2 hier à le même heure, toujours rien au pluvio pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Ne t'inquiète pas la journée est loin d'être terminée, il faut juste être un peu patient Bonjour à tous amis méditerranéens , en effet quel contraste entre hier et aujourd'hui , hier à nimes nous avons un peu plus de 30° et aujourd'hui 19°, sinon je pense que pour les orages cela sent pas bon il fait trop frais à mon humble avis ce ne sera que de la pluie , bon je vais pas me plaindre vu que ce n'est pas le bon topic et puis le principal c'est qu'on respire maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 1 juillet 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Les températures sont tout de même exceptionnelles pour un après-midi de Juillet: 14°C à Carcassonne, 15°C à Perpignan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Les températures sont tout de même exceptionnelles pour un après-midi de Juillet: 14°C à Carcassonne, 15°C à Perpignan. En 24h on passe de l'été a l'automne , même je dirais à l'hiver vu qu'au mois de janvier 2012 on a eu 20° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 1 juillet 2012 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Le jet de basse couche se constitue petit à petit au fil de la progression de l'anomalie. La convection s'intensifie. A suivre! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4 mm ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 1 juillet 2012 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Une bonne lourdeur est présente ici avec 24,9 °C et 87 % d'HR qui donnent 22,6 °C en point de rosée et 34,6 d'humidex, le tout sous un ciel couvert . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 1 juillet 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Ici pluie régulière modérée, un temps automnal. Pas besoin de la clim elle est dehors today 1mm au pluvio automatique, ça semble s'activer au large de la Camargue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2012 En effet ca commence à bouger, 1.5 mm et température toujours en baisse avec 18.7° et 86% d'HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 1 juillet 2012 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Joli ciel sur le Grau situé pile entre la ligne instable héraultaise et l'orage qui remonte sur la Camargue du côté des Saintes (tonnerre lointain mais "explosif" audible), bien entendu c'est le néant ici vu que tout passe soit d'un côté soit de l'autre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 1 juillet 2012 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Une nouvelle cellule semble en approche malgrès les 17,2°C Les cigales ont pris un coup au moral, silence total Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Elle m'intrigue la cellule au Nord de Montpellier (à mi-chemin entre Montpellier et Nîmes). Elle dévie du flux et un petit crochet est visible à son extrémité ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 1 juillet 2012 Montpellier Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Douche froide pour les cigales ! Quelques rafales, une bonne averse et quelques coups de tonnerre tout à l’heure. Le pompon, c’est la température qui vient de passer à 17°2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 1 juillet 2012 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Elle m'intrigue la cellule au Nord de Montpellier (à mi-chemin entre Montpellier et Nîmes). Elle dévie du flux et un petit crochet est visible à son extrémité ouest. Pour être passée dans sa partie sud, quelques faibles rafales mais aucune activité électrique. 6.7 mm depuis le début de l'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ34 Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 en ce moment sur sommières très fortes pluies en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 1 juillet 2012 Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Pluie modérée à nîmes actu avec de temps à autres des coups de tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 1 juillet 2012 Montpellier Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Elle m'intrigue la cellule au Nord de Montpellier (à mi-chemin entre Montpellier et Nîmes). Elle dévie du flux et un petit crochet est visible à son extrémité ouest. C’est vrai qu’entre l’environnement cisaillé et les courants d’étalement, on assiste à des trucs peu ordinaires mais sans conséquences visibles à proximité. J’émets l’espoir de ne pas voir se répéter ce fâcheux aparté hivernal (rarement vu de telles conditions en été). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 1 juillet 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 1 juillet 2012 On reste pour l'instant en marge ici, deux ou 3 gouttes depuis le début d'après-midi, T°C en baisse progressive avec 23.4°C, Hr de 71% . Toujours les cigales qui chantent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo30 Posté(e) 1 juillet 2012 Montaigut-sur-Save (31530) - 20 km au Nord-Ouest de Toulouse - Alt. 182m Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Ciel de plus en plus sombre ici , pluie modérée actu sur Aubord (30). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés