Lolox Posté(e) 23 juillet 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Et 6.8°C au départ de Remiremont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 23 juillet 2012 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 23 juillet 2012 bonjour TN 7,4°C actu ça monte bien en plein soleil 12,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 23 juillet 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour à tous Incroyable un ciel blei sans nuage ! Magnifique Tn 4.9°C Actu 11.4°C Hier on a enfin dépassé les 20°C en TX avec un 20.1°C sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Un ciel complètement dégagé et bleu azur ce matin, un beau soleil qui réchauffe l'athmosphère. Bref, une belle définition de l'été ici au Luxembourg. Certes réveil matinal un peu frais avec une Tn de 8,7°C mais actuellement ça monte bien vite avec 15,5°C, il fait déja très bon au soleil. On va pouvoir profiter des douces soirées en extérieur avec le BBQ et tout et tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 23 juillet 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Fraîcheur marquée ce matin avec un petit 8,8° à Strasbourg-Entzheim. Le grand soleil fait réchauffer tout ça rapidement. En route vers un court épisode caniculaire qui ne va pas me ravir plus que le temps moisis des derniers jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 23 juillet 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Le coup de frais est assez marqué dans certains coins. Quelques tn au relevé de 8h locales: 3,9° à Turquestein-Blancrupt (57) 4,0° à Buhl-Lorraine (57) 4,5° à Nitting (57) 4,6° à Ouen-les-Parey (88) 4,6° à Auberive (52) 4,3° à Maiche (25-825m) Les autres TAF jurassiens n'ont pas scoré très fort, l'air doux s'installant en altitude (8,6° à Mouthe...). heu il y a une erreur, il a pas fait 4° chez moi mais 5,6° de Tn et 5,7° à Réding Mais dans tous les cas, c'est une nuit particulièrement fraiche qui s'est déroulée, hors normes,; il faisait deja en dessous de 10° avant minuit. Il est completement fou ce mois de juillet. Grand soleil ce matin mais vent de nord-est pas chaud du tout. actu 17,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 23 juillet 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Comment expliquez vous ce coups e frais chez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 23 juillet 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Comment expliquez vous ce coups e frais chez vous ? Masse d'air fraiche autour de 5° à 850 hpa hier en flux de nord-est, pas de vent la nuit, condition réunie pour des températures très basses la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 23 juillet 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 23 juillet 2012 heu il y a une erreur, il a pas fait 4° chez moi mais 5,6° de Tn et 5,7° à Réding Si, si 4° à la station MF de Buhl-Lorraine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 23 juillet 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Nuit fraîche ici mais pas tellement, 10,8°C de Tn. Actu 18,9°C et le grand bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 23 juillet 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, Ça chauffe déjà pas mal, 20.9°C de façon non normalisée. Je vais placer un thermo (provisoire) dans mon petit abri pour avoir des relevés normalisés si ça chauffe trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 23 juillet 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Si, si 4° à la station MF de Buhl-Lorraine 4° à la station de l'aérodrome ca parait quand meme extremement bas comme température surtout en plus situé en plein air ( en plein dans les courants d'air). Enfin bref, ma station et celle de jean Luc ont la même température et à mon avis bien plus proche de la réalité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 23 juillet 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Bien frais ce matin avec 4.7° de Tn si on approche des 25° annoncés ça nous fera une belle amplitude même si je doute un peu qu'on puisse les atteindre ici, actu 19° et soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 23 juillet 2012 Toulon Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Pas un nuages et 20.8° actuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 23 juillet 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 4° à la station de l'aérodrome ca parait quand meme extremement bas comme température surtout en plus situé en plein air ( en plein dans les courants d'air). Enfin bref, ma station et celle de jean Luc ont la même température et à mon avis bien plus proche de la réalité Mike qui remet en cause les relevés d'une station MF, et puis est une station très récente. On aura tout vu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Faut savoir accepter qu'il y ai plus que froid que toi dans le NE mon ami... Sinon, 22,1° actu avec un ciel totalement dégagé couplé à un petit vent qui fait du bien dans une masse d'air relativement sèche, ça RÉGALE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 23 juillet 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Mike qui remet en cause les relevés d'une station MF, et puis est une station très récente. On aura tout vu Faut savoir accepter qu'il y ai plus que froid que toi dans le NE mon ami... Sinon, 22,1° actu avec un ciel totalement dégagé couplé à un petit vent qui fait du bien dans une masse d'air relativement sèche, ça RÉGALE. sauf que la on parle du même village et pas d'ailleurs Je pourrais toujours y jeter un coup d'oeil tiens tant qu'à faire actu 21,2° avec un vent de nord-est qui ventile bien, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Le vent de NE est tout de même bien sensible ici à Luxembourg-Ville, Neanmoins la température monte bien et le vent tend à se réchauffer Le ciel est toujours aussi limpide malgré la présence de quelques Cirrus. Température de 22,3°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) 23 juillet 2012 Besançon Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, beau temps par ici, le ressenti en est autrement avec une bise qui souffle assez fort quand même avec des pointes à 43 km/h relevé ce matin à la station de Besançon, on dépasse tout juste les 20 °C avec 20,4°C sous abris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 23 juillet 2012 Nancy Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Le vent de NE est tout de même bien sensible ici à Luxembourg-Ville, Neanmoins la température monte bien et le vent tend à se réchauffer Le ciel est toujours aussi limpide malgré la présence de quelques Cirrus. Température de 22,3°C . Oui ciel dégagé et plein soleil mais avec une bise sensible (rafales proches de 50kmh à Essey) le ressenti à l'ombre est encore assez frisquet d'autant que cela freine la monté des températures. Température un peu fraîche ce matin 9,6° comme hier 8,8°, ce sont et seront sans doute les 2 matinées les plus fraîche du mois de juillet. A noter un air bien sec ce qui n'était pas arrivée depuis longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Oui ciel dégagé et plein soleil mais avec une bise sensible (rafales proches de 50kmh à Essey) le ressenti à l'ombre est encore assez frisquet d'autant que cela freine la monté des températures. A noter un air bien sec ce qui n'était pas arrivée depuis longtemps. Au fait vous êtes allé au concert Vendredi soir Place Stanislas ? c'etait vraiment sympa ! malgré l'humidité et la fraîcheur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 23 juillet 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 23 juillet 2012 De mieux en mieux: 4,6° sous abri ce matin vers 6h30. Il fait 21,8° actuellement. Nous subissons de fortes rafales de vent tourbillonnant en fond de vallée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Il y a seulement un léger voile de nuage actuellement ! Le vent souffle modérément, avec une Rafale maximale à 53.2 km/h ! (Moyen: 25 km/h) Le mercure n'est pas remarquable, il ne fait ni chaud, ni froid, avec actuellement 24.8°C ! -> Samedi soir, départ en Vacances ! Direction les Pyrénées - Orientales (66) Ps: La Tn était de 7.2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 23 juillet 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Nuit fraîche ici mais pas tellement, 10,8°C de Tn. Actu 18,9°C et le grand bleu. Même toi tu t'y met avec les photos de minettes ! (Moi me parlez plus de nana elle ma dégouté la dernière !) Bref c'est pas meetic ici Sinon dehors 24.8°C, beau temps et du vent (~30 km/h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 23 juillet 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Journée estivale dans la vallée de la Moselle, soleil du matin au soir avec un petit vent comme j'aime bien. Tx de 25,3° sous abri. Cela promet pour les prochains jours, ça va taper grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 23 juillet 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Belle journée ensoleillée d'été sans chaleur. Tx 23,7° encore trop juste pour la saison mais ca suffit car tellement supportable. Le vent de nord-est a bien soufflé et a fait ralentir la hausse des températures. Il souffle encore ce soir mais faiblit. La nuit prochaine sera à nouveau bien fraiche mais moins que les précédentes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés