Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise à jour du forum


Fred59_
 Partager

Messages recommandés

J'ai bien l'impression que mon message à propos d'un bug pourtant sérieux ait été oublié ^^ . Pourtant il me semble utile de se penche dessus vu que j'ai l'impression d'être le seul à avoir remarqué cette anomalie... Si ce n'est pas réparable, dites-le, mais que je le sache, quoi ! tongue.png Pourquoi les commentaires sur notre profils apparaissent écris par nous-même alors que c'est archi-faux?!

Salut smile.png

J'aime beaucoup cette nouvelle version !

Par contre, je voudrais faire part d'un petit bug. En effet, tous les "commentaires" de notre profil sont présentés comme si c'était nous-même qu'ils les avions écrit. Ainsi, il y a 5 ou 6 personnes qui ont posté un commentaire sur mon profil, mais depuis la mise à jour, ces commentaires sont tous au nom de "Youri", ce qui n'est pas du tout le cas. ermm.gif

J'espère m'être assez bien exprimé...sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Bonjour, j'ai une question, pourquoi en bas des sujets là ou ont voit les personnes qui sont sur le sujet, des foies il y a marqué (par exemple: facebook(1)) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour, j'ai une question, pourquoi en bas des sujets là ou ont voit les personnes qui sont sur le sujet, des foies il y a marqué (par exemple: facebook(1)) ?

En effet et quand on veut cliquer sur ce pseudo,on ne peut pas voir un possible profil...

Un intrusconfused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Pourtant avant le restylage du forum c'était possible, je le faisais tout le temps.

Ah ok, je sais pas c'est possible, j'utilise pas la version Iphone pour poster vu que à chaque fois sur le pc l'affichage prend le design mobile. Cette fonction devrait refaire rapidement son apparition je pense.flowers.gif

Édit : Ah ben en fait non, ce petit problème d'affichage à été réglé quand on utilise la nouvelle version sur un pc et un téléphone, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai bien l'impression que mon message à propos d'un bug pourtant sérieux ait été oublié ^^ . Pourtant il me semble utile de se penche dessus vu que j'ai l'impression d'être le seul à avoir remarqué cette anomalie... Si ce n'est pas réparable, dites-le, mais que je le sache, quoi ! tongue.png Pourquoi les commentaires sur notre profils apparaissent écris par nous-même alors que c'est archi-faux?!

Non Youri tu n'es pas seul.

/topic/79888-mise-a-jour-du-forum/page__st__80#entry1871298'>http://forums.infocl...80#entry1871298

Ceci dit ce n'est pas bien grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet et quand on veut cliquer sur ce pseudo,on ne peut pas voir un possible profil...

Un intrusconfused1.gif

Il me semble que « Facebook » est un robot, à confirmer par les experts... Mais ils ne posteront jamais pour autant. Ils sont là pour indexer le contenu du forum (de souvenir).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette nouvelle version, mais il y a malheureusement un truc qui me dérange : pourquoi est-ce qu'il n'y a plus le petit module pour accéder directement à une page en tapant son numéro ?

Exemple : un topic qui fait 150 pages, si je veux me rendre à la page 98, je suis obligé de cliquer plein de fois alors que je pouvais y accéder en quelques secondes avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Tu clique sur le numéro de page, et tu tape le numéro de page sur lequel tu veut aller.

Mais c'est vraiu que ce serait pas mal de retrouver le petit lein pour aller directement à la dernière page.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Tu clique sur le numéro de page, et tu tape le numéro de page sur lequel tu veut aller.

Mais c'est vraiu que ce serait pas mal de retrouver le petit lein pour aller directement à la dernière page.

On peut: faut cliquer sur la touche à droite de "suivant".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

On peut: faut cliquer sur la touche à droite de "suivant".

Oui les deux petites flèches semblables a des guillemets. smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

J'avais une question, quand est-ce que la mise à jour du forum et du site vers la version 5.2 aura lieu ?

On n'a pas encore de date fixée, mais ce sera probablement avant l'hiver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

En effet, on améliore tout ça peu à peu. Pas facile de suivre toutes vos demandes et toutes les améliorations demandées ici ou là, ou qu'on a encore dans les cartons, surtout avec les nombreux projets que nous avons à développer en ce moment... Mais comptez sur nous pour avoir un site vous apportant toujours plus au quotidien smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pas d'affolement, c'est déja bien comme cela, prenez votre temps pour les améliorations à venir.smile.png

Y a pas le feu au lac comme dirait les Suisses.laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Bon finalement, on s'y habitue assez vite, au début je restais assez perplexe mais maintenant je commence a m'y retrouver comme avant. cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Pas d'affolement, c'est déja bien comme cela, prenez votre temps pour les améliorations à venir.smile.png

Y a pas le feu au lac comme dirait les Suisses.laugh.png

Tout à fait, pas d'affolement...

ça me permet de "digérer" les nouveautés plus facilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Bonsoir, je profite de ce sujet pour demander si quelqu’un sait comment modifier la rubrique "A propos de moi" sur mon profil?

Merci smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...