flored Posté(e) 15 août 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 15 août 2012 Gros flop orageux pour commencer 34°C samedi et 37°C dimanche sachant qu'il fait déjà 27°C dans la chambre. Objectif 33°C pour dormir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Sa va être dur pour trouver le sommeil les nuits, je supporte mal la chaleure /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 16 août 2012 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 16 août 2012 Sa va être dur pour trouver le sommeil les nuits, je supporte mal la chaleure Courage, je compatis ! En espérant que la canicule ne s'éternise pas, et qu'elle soit revue à la baisse par les modèles dans les prochaines heures / jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 A voir en effet l'évolution sur la durée, ca patauge un peu sur les modèles et la lisibilité n'est pas très lointaine. La situation est plus complexe qu'il n'y parait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 août 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 août 2012 Vive la canicule... si l'automne arrive avec force et violence derrière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 L'automne, pas avant la toussaint. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 août 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 août 2012 A la Toussaint ce sera l'hiver et ce jusqu'à fin avril Automne de début septembre à fin octobre avec les premières neiges fin septembre / début octobre, voilà un programme parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Mon dieu quelle horreur ce programme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 16 août 2012 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 16 août 2012 Mon dieu quelle horreur ce programme. C'est plutôt cet été qui a été une horreur de mon point de vue .... 29-30° de Tx et HR de 60-70% tous les jours c'est franchement sympa y'a pas a dire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 C'est ca la Corse l'été. Mais c'est tellement beau cette région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 16 août 2012 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 16 août 2012 Satisfait des orages de hier soir, certes pas aussi forts que prévu mais quelques beaux éclairs saisis malgré la fenêtre de photographie très courte. Je préfère ça qu'un mégaflop. Par contre je me lamente du temps pourrave en vue, génial la canicule pour rester lethargique toute la journée, ne pas pouvoir bouger dehors convenablement a moins de sortir a 2h du matin, avoir 30°C dans la piaule, avoir un ciel jaunatre crasseux de pollution...etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Satisfait des orages de hier soir, certes pas aussi forts que prévu mais quelques beaux éclairs saisis malgré la fenêtre de photographie très courte. Je préfère ça qu'un mégaflop. Par contre je me lamente du temps pourrave en vue, génial la canicule pour rester lethargique toute la journée, ne pas pouvoir bouger dehors convenablement a moins de sortir a 2h du matin, avoir 30°C dans la piaule, avoir un ciel jaunatre crasseux de pollution...etc Ah je compatie Moi j'ai encore la chance de vivre dans une zone avec beaucoup d'arbres et de végétation, mais c'est clair qu'en aglomérations, y'aura de nouveau des excès d'ozone troposphérique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 16 août 2012 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 16 août 2012 C'est ca la Corse l'été. Mais c'est tellement beau cette région. Certes Mais l'humidité me tuera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Pluie sur Elven (Morbihan) et même pas 20°C - hier soir encore les modèles prévoyaient du soleil et des nuages) mais pas de pluie et 22-24°C - en une nuit, on se prend un décalage de 200 bornes... Il est prévu 30°C pour demain.... impatient de voir ça.. marre de la Bretagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 16 août 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 16 août 2012 Par contre je me lamente du temps pourrave en vue, génial la canicule pour rester lethargique toute la journée, ne pas pouvoir bouger dehors convenablement a moins de sortir a 2h du matin, avoir 30°C dans la piaule, avoir un ciel jaunatre crasseux de pollution...etc +1 J'ai la chance de pouvoir aller à la plage en fin d'aprem, mais j'appréhende déjà les 40 minutes de trajet dans la voiture sans clim ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 16 août 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 16 août 2012 Je ne peux que "plussoyer" au message de apisto56 ... alors que tout le monde parle de canicule, ici le beau temps n'est toujours pas installé ... certes on va avoir deux jours de forte chaleur (surtout à l'est de la Bretagne pour ce qui est du nord-ouest) mais cela sera pour repartir très rapidement vers un temps médiocre ... Marre, tout simplement de ne pas avoir de périodes de beau temps stable ... Vraiment marre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 16 août 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 16 août 2012 A la Toussaint ce sera l'hiver et ce jusqu'à fin avril Automne de début septembre à fin octobre avec les premières neiges fin septembre / début octobre, voilà un programme parfait Oh que j'aime ça! allez, 4 jours à 40° + au moins une bonne semaine avec des Tx>35°, des tn de 21-22... Qui veut ma place? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 16 août 2012 Montpellier Partager Posté(e) 16 août 2012 Je la prends sans problème ^^ Vive l'été! Je ne déteste pas l'hiver mais j'ai clairement ma préférence pour l'été, même quand il fait horriblement humide comme hier... frileux dans l’âme et n'aime pas avoir des vêtements longs/plusieurs couches. Bon étant né en bordure de la méditerranée, ça aide dans le choix aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, pour ma part lamentation suite aux deux flops orageux par-ici. D'abord ce week-end où même le littoral semblait bien placé et il ne s'est strictement rien passé, que ce soit sur le littoral ou le relief. Et flop hier (avec chasse inutile à la clé), un belle ligne orageuse qui se casse la g****e dans l'Ouest héraultais (en fonçant vers la mer en +) et rien sur le relief cévenol ou presque (mais je pense à certaines personnes qui ont fait bien + de km pour se taper un flop aussi...). Bref va encore falloir patienter... note pour moi même, ne plus me réjouir à l'avance des prévisions, ça part toujours en sucette histoire de nous dégouter Je veux 1 orage super électrique et photographiquement prenable par semaine, minimum! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 16 août 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 16 août 2012 Quel flop sur les Cévennes Ardéchoise... Seulement une averse modérée de 10 minutes grand maximum. Décidément quand ça veut pas, ça veut pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 16 août 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 16 août 2012 Dernier GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 Chaleur jusqu'à mercredi au moins avec des Tn pas en dessous de 21°c, dur dur l'été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 16 août 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 16 août 2012 et maintenant ... il flotte ! quel été de m.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 et maintenant ... il flotte ! quel été de m.... La Bretagne vit vraiment dans un autre monde. Après la VDF qui a méchamment évité la région, la pointe bretonne échappera pratiquement à cette canicule comparé aux autres régions.C'est une région magnifique, mais je pourrais jamais y habiter à cause de son climat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 La Bretagne vit vraiment dans un autre monde. Après la VDF qui a méchamment évité la région, la pointe bretonne échappera pratiquement à cette canicule comparé aux autres régions. C'est une région magnifique, mais je pourrais jamais y habiter à cause de son climat. il pleut toujours...sur Questembert (est 56) .... J' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 16 août 2012 Partager Posté(e) 16 août 2012 il pleut toujours...sur Questembert (est 56) .... J' J'ai vécu 20 ans sur Aix en Provence puis 7 ans à Brest puis 8 ans sur sur la région de Vannes (j'y suis toujours) et ben franchement, j'ai le mail du pays (Aix bien sûr pas Brest) ....et cette année c'est le pompon, été pourri de chez pourri (on paye le bel hiver sans tempête ni froid) ....Autant dans le Sud, quand du beau temps est prévu, on ne s'inquiète jamais...en Bretagne, on n'est jamais sur de rien....tu te lèves le matin, c'est grand bleu, tu prends ta douche et paffff, tartine de nuage...et le pire, ici, il fait souvent beau la nuit....tu te prends des cordes la journée et la nuit suivante, pas un nuage! Et je parle pas de Brest c'est encore pire par rapport à Vannes....mais c'est vrai que la région est magnifique (quand il fait beau) La Bretagne, c'est la seule région où tu as du 1030HPa et du +15°C 850HPa au dessus de la tête et..... du crachin...ou de la brume.....partout en France, c'est chaleur assurée, pas en Bretagne.... Ce que j'ai retenu en Bretagne, c'est qu'il faut habiter en bord de mer - si tu habites dans les terres (comme moi), c mort pour le soleil... Mais bon c'est une belle région (quand il fait beau) /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">) Apisto Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés