Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #3


Derecho 30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quelle joie de voir le gros tas rentrer dans ses pénates, c'est-à-dire de là d'où il n'aurait jamais dû partir...

http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php

C'est l'automne et bientôt l'hiver thumbup.gifthumbup.gif !

NB : un forum des lamentations, c'est pas mal, à quand celui des ... satisfactions ? On pourrait positiver aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle joie de voir le gros tas rentrer dans ses pénates, c'est-à-dire de là d'où il n'aurait jamais dû partir...

http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php

C'est l'automne et bientôt l'hiver thumbup.gifthumbup.gif !

NB : un forum des lamentations, c'est pas mal, à quand celui des ... satisfactions ? On pourrait positiver aussi.

Ce topic existe depuis le 29 janvier 2008,

/topic/27175-le-topic-des-satisfactions/page-250'>http://forums.infoclimat.fr/topic/27175-le-topic-des-satisfactions/page-250

250 pages déjà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant le temps actuel et les prévis je me dis que nous sommes déjà en novembre sick.gif, c'est le mois le plus long de l'année...il dure 8 mois dans le coin.

Hahahahahha ! J'avoue, "tape ta déprime" ...!! Je compatis avec toi, mais tout de même, ne fais pas de bêtise stp...!sad.png Tes beaux clichés risquent de nous manquer après... héhéhé devil.giftongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est vrai qu'en France, on n'est pas gâté avec nos hivers. Ils sont certes "doux" mais qu'est ce qu'ils sont nazes. Comme tu dis, c'est parti pour une succession de longs mois de Novembre (pauvre mois, à chaque fois tout le monde en parle en mal laugh.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Il vous reste GEM qui a pourtant longtemps été le plus alarmiste. Cela reste quand même très incertain en fin de semaine prochaine tout ça...Mais c'est vrai qu'on s'oriente vers un début de semaine à la mi-septembre rarement aussi dur pour les estivophiles depuis plus de 10 ans, les mois de septembre ne donnaient jusque là pas à penser que commencer l'automne météo avec eux avait un sensrolleyes.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

CEP ce soir comme hier soir.sick.gif

Tout simplement affreux.

Gfs est quand meme mieux et plus sec comme son ensembliste et plusieurs modeles (faut se rassurer^^).

Dire qu'il ya deux semaines j’espérais un temps estival, maintenant j'en suis reduit à espérer un temps simplement sec, meme si il est froid et mitigé.pinch.gif

Edit: je viens de voir le ukmo qui est aussi horrible, bref ca sent tres mauvais cette affaire.sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Modèles pathétiques, 2 mois d'été après 9 mois de cauchemar, je crois que je n'ai jamais autant manqué de soleil que cette année. J'adore l'hiver mais si on se tape de la grisaille à perpet ça va très vite me taper sur le système... pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...