Jack75 Posté(e) 10 septembre 2013 Gentilly Partager Posté(e) 10 septembre 2013 CEP ce soir c'est carrément le retour à la récurrence du printemps, c'est pour dire. Arrêtes ! tu te fais du mal et ma déprime monte d'un cran. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 septembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 septembre 2013 En espérant que ce ne soit pas l'inverse cet hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Arrêtes ! tu te fais du mal et ma déprime monte d'un cran. Tiens pour ta déprime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 10 septembre 2013 Gentilly Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Un hiver doux et ensoleillé, je suis preneur et une vague de froid pour le fun. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slh7214 Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Quelle joie de voir le gros tas rentrer dans ses pénates, c'est-à-dire de là d'où il n'aurait jamais dû partir... http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php C'est l'automne et bientôt l'hiver ! NB : un forum des lamentations, c'est pas mal, à quand celui des ... satisfactions ? On pourrait positiver aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Un hiver doux et ensoleillé, je suis preneur et une vague de froid pour le fun. Ca me va, mais pas trop longue et pas trop froide la VDF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 septembre 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Maintenant que l'on est passés à l'automne et que j'ai eu ma dose d'orages de septembre je reprends la veste d'hivernophile! GFS: CEP: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 10 septembre 2013 Gentilly Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Tiens pour ta déprime. Manquerait plus qu'il neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Quelle joie de voir le gros tas rentrer dans ses pénates, c'est-à-dire de là d'où il n'aurait jamais dû partir... http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php C'est l'automne et bientôt l'hiver ! NB : un forum des lamentations, c'est pas mal, à quand celui des ... satisfactions ? On pourrait positiver aussi. Ce topic existe depuis le 29 janvier 2008, /topic/27175-le-topic-des-satisfactions/page-250'>http://forums.infoclimat.fr/topic/27175-le-topic-des-satisfactions/page-250 250 pages déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 11 septembre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Gfs horrible ce matin; on reprend de la douceur a perpet ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 septembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 septembre 2013 En regardant le temps actuel et les prévis je me dis que nous sommes déjà en novembre , c'est le mois le plus long de l'année...il dure 8 mois dans le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben27 Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 En regardant le temps actuel et les prévis je me dis que nous sommes déjà en novembre , c'est le mois le plus long de l'année...il dure 8 mois dans le coin. Hahahahahha ! J'avoue, "tape ta déprime" ...!! Je compatis avec toi, mais tout de même, ne fais pas de bêtise stp...! Tes beaux clichés risquent de nous manquer après... héhéhé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 11 septembre 2013 Metz Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Lol c'est vrai qu'en France, on n'est pas gâté avec nos hivers. Ils sont certes "doux" mais qu'est ce qu'ils sont nazes. Comme tu dis, c'est parti pour une succession de longs mois de Novembre (pauvre mois, à chaque fois tout le monde en parle en mal ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 11 septembre 2013 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Moi j'aime bien le mois de novembre. Les premières neiges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 CEP ce soir comme hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 11 septembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Temps Automnal avec un ciel gris et des températures de m**** ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 11 septembre 2013 Gentilly Partager Posté(e) 11 septembre 2013 CEP ce soir comme hier soir. Le GFS n'est pas fameux non plus ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 CEP ce soir comme hier soir. Je dirais pas mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 11 septembre 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Il vous reste GEM qui a pourtant longtemps été le plus alarmiste. Cela reste quand même très incertain en fin de semaine prochaine tout ça...Mais c'est vrai qu'on s'oriente vers un début de semaine à la mi-septembre rarement aussi dur pour les estivophiles depuis plus de 10 ans, les mois de septembre ne donnaient jusque là pas à penser que commencer l'automne météo avec eux avait un sens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 11 septembre 2013 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 11 septembre 2013 CEP ce soir comme hier soir. Tout simplement affreux. Gfs est quand meme mieux et plus sec comme son ensembliste et plusieurs modeles (faut se rassurer^^). Dire qu'il ya deux semaines j’espérais un temps estival, maintenant j'en suis reduit à espérer un temps simplement sec, meme si il est froid et mitigé. Edit: je viens de voir le ukmo qui est aussi horrible, bref ca sent tres mauvais cette affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 septembre 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Modèles pathétiques, 2 mois d'été après 9 mois de cauchemar, je crois que je n'ai jamais autant manqué de soleil que cette année. J'adore l'hiver mais si on se tape de la grisaille à perpet ça va très vite me taper sur le système... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Le bal des horreurs continuent ce matin, commencer à préparer le chauffage les amis. Et la récurrence des WE pouraves continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 12 septembre 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Le bal des horreurs continuent ce matin, commencer à préparer le chauffage les amis. Le chauffage est déjà allumé depuis 1 semaine ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Le chauffage est déjà allumé depuis 1 semaine ici... Mon pauvre Manu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 septembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Ici la cheminée tourne Il y a une semaine il faisait près de 34°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés