nicolass Posté(e) 21 juin 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 21 juin 2012 300mm/h au sud de l'Esonne! Actuellement 23°5, nuages bas mais de plus en plus lumineux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 juin 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 juin 2012 Des averses commencent à se développer sur le sud de la région . Effectivement, première cellule du jour au Sud de Montargis.D'autres averses remontent sur l'IDF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 juin 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 juin 2012 ça passera a l'est d'ici encore une fois... 22,5°C et 79% ciel bien nuageux, quelques gouttes parfois Tn 16,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 21 juin 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 21 juin 2012 Des averses commencent à se développer sur le sud de la région . Et d'autres aussi entre Angers et le Val de Loire > elles sont à surveiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 juin 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 juin 2012 ça tonne un peu ici, rien de bien méchant ni de comparable à ce matin. Pluie faible. +23.3°, stable. 9.6mm ce matin, quelques dixièmes de plus là dessous maximum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Des Cb sont visibles au Sud, à base élevée on dirait, développement rapide. Sinon : 23.1°, éclaircies alternant avec la crasse nuageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 juin 2012 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 juin 2012 Il commence à pleuvoir mais sans activité éléctrique, il fait lourd avec 22° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 juin 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 juin 2012 Plus rien, le ciel se calme et le Soleil revient. Nombreuses tourelles d'altocumulus présentes dans le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 21 juin 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 21 juin 2012 j'ai vraiment du mal à croire à l'alerte orange pour chez nous... Je pense à de vulgaires averses comme en ce moment aux vues des conditions présentes (beaucoup de nuages temps lourd... pluies de la nuit) A suivre quand même temps gris et lourd en ce moment avec vent en plus qui empêche la convection Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 21 juin 2012 Bourth Partager Posté(e) 21 juin 2012 j'ai vraiment du mal à croire à l'alerte orange pour chez nous... Je pense à de vulgaires averses comme en ce moment aux vues des conditions présentes (beaucoup de nuages temps lourd... pluies de la nuit) A suivre quand même temps gris et lourd en ce moment avec vent en plus qui empêche la convection Faut pas exagérer non plus "vulgaires averses"...Elle seront orageuses cet après midi, ca c'est une certitude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 21 juin 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 21 juin 2012 j'ai vraiment du mal à croire à l'alerte orange pour chez nous... Je pense à de vulgaires averses comme en ce moment aux vues des conditions présentes (beaucoup de nuages temps lourd... pluies de la nuit) A suivre quand même temps gris et lourd en ce moment avec vent en plus qui empêche la convection A chaque fois tu dis ce genre de chose,2 heures après nous avons le droit à 'j'y croyais plus,énorme coup de tonnerre à l'instant '..Je ne veux pas être désagréable mais attend avant de te prononcer de la sorte,bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 21 juin 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 21 juin 2012 bonjour,/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça snif bon des altocumulus, Ac undulatus, ça bourgeonne un peu il fait bon 23.4° 4.5 mm vers 4h 5 h je monte faire ma sieste au cas ou Tornado, j'espère que tu n'es pas comme ça dans la vie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 juin 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 juin 2012 24.8° en hausse forte avec des tourelles de plus en plus grosses, ça explose littéralement sur le Centre! Je pars chasser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 21 juin 2012 Toulouse Partager Posté(e) 21 juin 2012 24.8° en hausse forte avec des tourelles de plus en plus grosses, ça explose littéralement sur le Centre! Je pars chasser. Oui ici aussi des éclaircies laissent apercevoir des tourelles qui de développent assez vite un peu partout. J'ai d'ailleurs l'impression qu'un Cb se developpe juste au dessus de chez moi. A suivre! Il fait lourd! Bonne chasse Édit: ça se développe à une vitesse folle avec de nombreux pileus qui sont rapidement remplacés par des Congestus bouillonnants! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 21 juin 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 21 juin 2012 ah ca explose tout de suite après mon message comme quoi ca porte bonheur quand j'ai des doutes Temps toujours gris venteux et lourd mais le radar est prometteur, l'est de la région semble privilégiée malheureusement pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 juin 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 juin 2012 Une base bien sombre file juste a l'ouest de Rambouillet 23,7°c et 75%, il fait lourd et le soleil est encore bien présent EDIT : ça explose littéralement au SO! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 juin 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 juin 2012 Le ciel devient très sombre d'un coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 juin 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 juin 2012 pour ceux qui pensaient que ca allait pas pété en region parisienne vont etre decu. Pour ceux qui pensaient que ca allait pété vont etre content Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 juin 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 juin 2012 le ciel est dingue, je vais prendre cher d'ici peu! 23,8°C et 72%, le soleil est revenu après un passage bien sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 21 juin 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 21 juin 2012 Sa explose partout mais pas encore de ligne, il risque d'y avoir des déçus et des heureux, nous verrons bien qui seront les heureux élus. Pour ma part j'ai plutot bien été gaté en ce printemps mais ce n'est pas pour autant que je ne veux rien aujourd'hui ! En tout cas ici le soleil brille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 juin 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 juin 2012 Sa explose partout mais pas encore de ligne, il risque d'y avoir des déçus et des heureux, nous verrons bien qui seront les heureux élus. Pour ma part j'ai plutot bien été gaté en ce printemps mais ce n'est pas pour autant que je ne veux rien aujourd'hui ! En tout cas ici le soleil brille ! Laisse lui le temps de se former à la ligne! lol ... l'IDF en pleine ligne de mireCa explose grave en tout cas, ça ne devrait pas faire semblant... Actu, soleil salvateur pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 21 juin 2012 Bourth Partager Posté(e) 21 juin 2012 Laisse lui le temps de se former à la ligne! lol ... l'IDF en pleine ligne de mire Ca explose grave en tout cas, ça ne devrait pas faire semblant... Actu, soleil salvateur pour la suite! Oui belle convection en ce moment au dessus de ma tête, ca explose tout autours, c'est vraiment bien instable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">La RP ne peut pas y échapper ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 juin 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 juin 2012 Des orages se forment au sud de Rambouillet! EDIT : les tourelles sont vraiment étroites Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 21 juin 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 21 juin 2012 Le Sud 78 va rpendre cher, moi je semble être en 2 masses mais bon, ce trou peu très bien se boucher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 juin 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 juin 2012 Orage vers Dourdan, une tourelle se dirige vers ici 24,1°c et 72% et éclaircie en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés