Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Pluie modérée depuis une demi-heure mais aucun éclair visible, ni tonnerre audible, un peu déçu car vers 20h, le ciel s'était bien obscurci default_tongue_smilie.gif

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

tonnerre assourdissant, un impact a 1 km de la ville a tout fait vibré, beaucoup d'éclairs bien puissants

la zone très active passe au nord après avoir donné 20 min de déluge ici, avec pas mal de vent sans conséquence

je suis dégouté que la batterie de mon APN a laché même si j'ai raté de peu des yeux ce fameux impact

Des intras actuellement et la pluie faiblit

Posté(e)
Clermont-Ferrand / Les Pistes

Bonsoir, c'est mon premier message de suivi en IDF, j'y suis pour mes études default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bel éclair suivi d'un beau coup de tonnerre à l'instant, vu de ma fenêtre à Issy-Les-Moulineaux (92)

Edit : Nouvel impact à l'instant

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

petite pluie faible pour le moment , je m'éborgne mais pas de flash à l'horizon

Premier impact ici! ...suivi de l'habituel coup de tonnerre! lolLa zone a une bonne g****e tout de même...

Edit : deuxième impact, les pluies se renforcent...sympa

Posté(e)

Bonsoir, c'est mon premier message de suivi en IDF, j'y suis pour mes études default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bel éclair suivi d'un beau coup de tonnerre à l'instant, vu de ma fenêtre à Issy-Les-Moulineaux (92)

Edit : Nouvel impact à l'instant

default_thumbup1.gif ah bah on a vu les mêmes alors!Au passage, le vent s'est bien renforcé

edit : et hop, nouvel impact hahahahaha

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Pas folichon ici pour l'instant.

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

A peine reviens-je en IDF après la plateur clermontoise, que j'aperçois un flash, suivi d'un beau coup de tonerre, puis un deuxième.

Pluie modérée, mais ambiance sympa tout de même !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bel orage ici, quelques coups de tonnerre retentissants, mais ça s'éloigne vers l'ouest, en tout cas je prends, ça fesait longtemps que j'avais pas entendu du tonnerre aussi puissant

Posté(e)

Mode tornado on :

c'est le déluge ici...

Off....

edit : whouaah, encore un bel impact, pas mal du tout pour l'instant! default_thumbup1.gif

Edit 2 : p****n de coup de foudre de oufff! m**** j'étais en offf lol

Sans d******r, ça tombe grave là, c cool.... default_rolleyes.gif

Posté(e)
Clermont-Ferrand / Les Pistes

default_thumbup1.gif ah bah on a vu les mêmes alors!

Au passage, le vent s'est bien renforcé

edit : et hop, nouvel impact hahahahaha

Exact ! On doit pas être loins default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nouvel impact à l'instant. La pluie se renforce.

Edit : Ca vient à nouveau de tomber, pas loin du tout.

Posté(e)

Nouvel impact ici, pluies très fortes en cours! Ca déchire... default_thumbup1.gif

Posté(e)

ça valait le coup d'être patient hein? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

14,1°C et 82%

Je surveille les nouveaux noyaux qui s'activent dans le 91, il avait des bourgeonnements costauds visible pendant le passage de l'orage, notamment a mon nord

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Pluies abondantes, intensité en hausse 8.0mm/h, cumul 1.2mm

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: 128mm/h, 4.8mm dingue default_nuke.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...