Sebaas Posté(e) 2 avril 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 avril 2012 Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, que vous soyez adhérent ou non, et dans la mesure où vous êtes connecté avec votre compte-site, un sondage est accessible dans l'encart sur la droite de la page d'accueil afin de recenser vos avis et opinions sur le site et l'association. Cet engagement avait été pris devant l'Assemblée Générale du 25 février 2012 qui s'est tenue à Dienne, et il vise à obtenir vos retours objectifs sur divers aspects. Merci d'y consacrer les 2 min nécessaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 2 avril 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 2 avril 2012 Bonne initiative. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 avril 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 avril 2012 J'approuve, c'est nécessaire pour nous d'avoir vos avis. Lorsqu'on développe des rubriques d'IC ou qu'on a le nez dedans tout le temps, c'est pas toujours évident de se mettre à votre place, d'imaginer vos attentes, votre réceptivité... Et le meilleur moyen pour ça c'est de vous laisser vous exprimer. Cela nous permettra de corriger ou de maintenir la direction prise dans la gestion des rubriques, de l'assoce... Alors prenez deux minutes pour voter ! :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 2 avril 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Excellente initiative! J'ai répondu au questionnaire, il est simple, court mais avec des questions très précises l Bravo à l'équipe pour cette idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 avril 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 avril 2012 Bonne idée. J'ai répondu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 avril 2012 J'ai commencé le sondage... mais n'ai pas pu le terminer. J'ai fait un "mauvais clic" et n'ai pu revenir à la page concernée. S'il y a possibilité de me redonner accès. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 2 avril 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 avril 2012 Belle idée oui, avis envoyé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Envoyé ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 2 avril 2012 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 2 avril 2012 J'ai commencé le sondage... mais n'ai pas pu le terminer. J'ai fait un "mauvais clic" et n'ai pu revenir à la page concernée. S'il y a possibilité de me redonner accès. Merci. Normalement, tu peux y réaccéder maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 c'est fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 avril 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 avril 2012 Normalement, tu peux y réaccéder maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem pour moi si possible, mon navigareur à planté et j'ai un message qui dit que j'ai déjà répondu au sondage alors que non bien évidement. S'il y a possibilité de me redonner accès. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 2 avril 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 2 avril 2012 Idem pour moi si possible, mon navigareur à planté et j'ai un message qui dit que j'ai déjà répondu au sondage alors que non bien évidement. S'il y a possibilité de me redonner accès. Merci d'avance De même pour moi. Si c'est possible de me redonner l'accès. Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 2 avril 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 2 avril 2012 Sondage effectué pour ma part... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 3 avril 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 3 avril 2012 Fait également! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 ca a marché pour moi, c'est fait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 avril 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 avril 2012 Fait également /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Fait pour moi aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 3 avril 2012 Dordogne Partager Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Je n'ai pas trouvé le sondage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 3 avril 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Je n'ai pas trouvé le sondage... http://www.infoclimat.fr/contact/sondages.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 avril 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 avril 2012 Voila le miens à été remplie et envoyé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 avril 2012 Normalement, tu peux y réaccéder maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Sondage rempli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 3 avril 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 3 avril 2012 De même pour moi ! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 avril 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 avril 2012 J'ai fait une bourde en réactualisant la page du questionnaire car elle avait du mal à charger (je n'ai même pas vu les questions ). Du coup ça me met que j'ai déjà voté. Il n'y a pas moyen de supprimer mon "vote"? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 4 avril 2012 Nantes Partager Posté(e) 4 avril 2012 J'ai fait une bourde en réactualisant la page du questionnaire car elle avait du mal à charger (je n'ai même pas vu les questions ). Du coup ça me met que j'ai déjà voté. Il n'y a pas moyen de supprimer mon "vote"? Une mauvaise manip (fermeture de Firefox) m'a fait arriver à la même conclusion /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">D'où une demande d'annulation de vote ou une manip permettant de reprendre le formulaire là où on l'a laissé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 4 avril 2012 Dordogne Partager Posté(e) 4 avril 2012 C'est fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés