le-an Posté(e) 31 mars 2012 Partager Posté(e) 31 mars 2012 Bien joué le poisson d'avril en première page. J'y ai cru quelques secondes sans faire le rapport avec le 1er avril. C'est réussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 1 avril 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 1 avril 2012 Héhé, petits farceurs! Mais une petite erreur cependant, en 1901, l'Alsace n'était pas en France... "Infoclimat est racheté par le groupe Vivendi International, société mère de Canal+ et de SFR. À ce titre, nous vous proposerons bientôt un abonnement payant pour accéder à toute l'information météo en temps réel, pour seulement 39,99€ par mois TTC. L'accès sera gratuit pour les abonnés Canal+ et SFR Mobile. Les non-abonnés auront uniquement accès à MétéoAlerte qui reste totalement indépendant. Plus d'infos" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 avril 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 avril 2012 Génial N'empêche, ça pourrait être fort sympathique qu'Infoclimat édite une revue météorologique mensuelle au format numérique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 avril 2012 Ouarf, ouarf ! Z'ont de l'humour dans l'équipe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Très original ! Bravo l'équipe ! De l'humour ça fais du bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo medoc Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Un petit moment de stress, j'avais oublié que l'on était le 1er avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 avril 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 avril 2012 Vivendi rachète Infoclimat...mdrrrr! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 1 avril 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 1 avril 2012 Votre poisson comporte une erreur que les adhérents (désormais actionnaires) auront rectifié d'eux-mêmes, c'est bien évidemment Vivendi qui a été rachetée par Infoclimat et non l'inverse! Je pense que la prochaine assemblée générale pourra utilement aborder la question du partage des bénéfices pour la présente année ainsi que celle de l'opportunité de la cotation du site groupe Infoclimat au CAC 40. Il faudrait également que le Conseil d'Administration nous tienne au courant de ses intentions concernant le rachat éventuel de Total dont on sait les difficultés récentes . Bruno 49, Compagnie Beaucouzéenne et Fécampoise, Société partenaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Trop fort la blague du 1er Avril Bien joué les farceurs Bon dimanche à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 1 avril 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 1 avril 2012 ce matin, je veux aller voir le bilan mensuelle de la station le puy loudes, mais hier ayant peru mes favoris, je passe par la page d'acceuil, resultat, je tombe sur ce poisson, je pense "j'ai du me gourer dans l'adresse" je tape donc infoclimat.com qui m'emmene sur meteo60 (est ce un poisson, pas sur), donc je vais voir sur meteociel puis me rappelle d'un coup "oui c est le premier avril". Je sais je suis lent le dimanche surtout quand il y a des nuages bas lol Par contre pour infoclimat.com qui redirige sur meteo60 je trouve ca bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Normal le domaine infoclimat.com n'appartient pas à infoclimat. Sinon comme poisson d'avril c'est pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Très très bon le poisson d'avril d'IC ! J'ai particulièrement apprécié le rachat par Vivendi ! Je viens de voir que nous, contributeurs, étions désormais régisseurs Canal+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 1 avril 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 1 avril 2012 Très très bon le poisson d'avril d'IC ! J'ai particulièrement apprécié le rachat par Vivendi ! Je viens de voir que nous, contributeurs, étions désormais régisseurs Canal+ ! Yann, concernant la rencontre le séminaire début juin au Havre, j'espère que les conditions de restauration seront revues compte tenu des convenances qu'impose notre appartenance à l'élite. Une pizzéria, Fi donc ! pourquoi pas un Kebab! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Yann, concernant la rencontre le séminaire début juin au Havre, j'espère que les conditions de restauration seront revues compte tenu des convenances qu'impose notre appartenance à l'élite. Une pizzéria, Fi donc ! pourquoi pas un Kebab! Il n'y a pas un annexe du Fouquets au Havre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 1 avril 2012 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 1 avril 2012 @Yellowstone : j'ai corrigé la carte de France. C'est vrai que ça paraissait moins réaliste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. http://www.infoclimat.fr/extra/InfoClimat-Journal1901.png Sinon, ça me fait de la peine de devoir bosser dans l'équipe Canal. Juste parce qu'il va falloir déménager à Paris. Et que Paris franchement… Hein ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 @Yellowstone : j'ai corrigé la carte de France. C'est vrai que ça paraissait moins réaliste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. http://www.infoclima...Journal1901.png Sinon, ça me fait de la peine de devoir bosser dans l'équipe Canal. Juste parce qu'il va falloir déménager à Paris. Et que Paris franchement… Hein ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne te le fais pas dire, je préfère encore démissionner! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 1 avril 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 1 avril 2012 bravo pour ce poisson J'aime bien les nouveaux groupes aussi " actionnaires infoclimat/vivendi" et " régisseur canl + " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 avril 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 avril 2012 @Yellowstone : j'ai corrigé la carte de France. C'est vrai que ça paraissait moins réaliste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. http://www.infoclimat.fr/extra/InfoClimat-Journal1901.png Sinon, ça me fait de la peine de devoir bosser dans l'équipe Canal. Juste parce qu'il va falloir déménager à Paris. Et que Paris franchement… Hein ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux enlever une partie de la Lorraine aussi, qui n'était pas française en 1901... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 avril 2012 Je viens de bien rigoler avec mon statut de régisseur Canal+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 parfois meme le temps reste incompris ! les modèles sont perdu ! http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-136953-chute-de-neige-surprise.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 1 avril 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 1 avril 2012 Pas mal la photolive /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Pas mal la photolive /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et encore, il y a la version censurée car trop dénudée qui ne sera jamais publiée (pas du même modèle, je rassure, mais plutôt de modèles féminins sur une plage) Seuls les modérateurs pourront en profiter ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon43 Posté(e) 1 avril 2012 Lyon ou Laussonne 43 Partager Posté(e) 1 avril 2012 " Infoclimat est et restera toujours indépendant et sans publicité, pour vous proposer le meilleur de toute la météo en temps réel." J'ai eu la peur de ma vie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 avril 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 avril 2012 Là plus de doute, le jet Infoclimat est largement dans nos moyens, et d'ailleurs, en tant qu'administrateur du Groupe Vivendi, je l'utiliserai le we prochaine pour aller à Toulouse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 avril 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 avril 2012 Là plus de doute, le jet Infoclimat est largement dans nos moyens, et d'ailleurs, en tant qu'administrateur du Groupe Vivendi, je l'utiliserai le we prochaine pour aller à Toulouse Hé, mais c'est le mien celui-là, le tien c'est celui avec les lance-missile air-sol montés dessus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés