Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Poisson


le-an
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Je déconseille, par les temps qui courent, l'emploi d'un avion muni de lance-missiles en approche de Toulouse, surtout pour négocier le rachat de Total, firme dont la popularité n'est pas acquise dans la ville rose default_shifty.gifdefault_whistling.gif.

Va falloir un meilleur service de com dans la Cour des Grands, est-il vraiment impossible de racheter Publicis avant la fin de ce 1er avril?

Edit (pas rapide à l'allumage), merci pour les actions dans le profil! dire que nous allons tout perdre à minuit default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Loool et je me suis fait encore avoir en me levant... la tête dans le pâté... je me suis dis, " quelqu'un à encore hacké IC "

default_laugh.pngdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool et je me suis fait encore avoir en me levant... la tête dans le pâté... je me suis dis, " quelqu'un à encore hacké IC "

default_laugh.pngdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas comme si c'était tous les jours hein, c'est arrivé qu'une fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

Je voulais vous dire bravo pour le nouveau site d'Infoclimat : Cimat Info Service ! 191769.gif

J'ai appelé sur ce numéro et je tombe sur Tabac Info Service, encore un site Pirate qui vole ... les numéros de téléphone ... tongue_smilie.gif

Je post ici car pas de nouveau sujet (personne ne l'a vu ?)

Encore bravo.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

L'an dernier, nous étions dans le gratin du CAC 40 comme actionnaires de Vivendi pour 24 heures par la grâce du poisson farceur; cette année, le poisson est en crise, nous voilà rabaissés à payer un abonnement de Français moyen, quelle déchéance!

Bon alors j'ai cliqué sur le coaching, qui s'y colle? Pas notre président marseillais tout de même, un lundi de Pâques tant qu'on y est!

Pour un riton tiré d'affaire, quid des addict désespérés, les 10 plus gros posteurs par exemple, n'y a-t-il vraiment plus rien à faire pour abréger leurs souffrances?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue cette année pas trop d'inspiration pour le poisson par rapport à l'année dernière 191769.gif (et moins de temps pour le préparer aussi!)

Vous aurez remarqué le petit clin d'œil à notre ex-Président dans l'encart "Parole d'ex-passionné" !

Rassure-toi Bruno, le rachat de Publicis que tu avais proposé l'année dernière s'est effectivement déroulé : http://www.facebook....67380633&type=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Bon, j'avoue cette année pas trop d'inspiration pour le poisson par rapport à l'année dernière 191769.gif (et moins de temps pour le préparer aussi!)

Vous aurez remarqué le petit clin d'œil à notre ex-Président dans l'encart "Parole d'ex-passionné" !

Rassure-toi Bruno, le rachat de Publicis que tu avais proposé l'année dernière s'est effectivement déroulé : http://www.facebook....67380633&type=1

Tu m'expliqueras comment tu fais des montages financiers informatiques aussi habilessorcerer.gif ! Mais je n'ai pas vu cette initiative dans le dernier compte rendu d'AG ni le rapport d'activités...On nous ment, on nous spolie nous les petits les sans-grade, etctongue.png ...

Par ailleurs, ta remarquable diversion ne répond pas à la question: qui fait le coaching aujourd'hui, jour férié donc idéal pour démarrer une désintoxication? Nan parce que les promesses, heinhappy.png ...

Et pour les dix premiers drogués contributeurs, quelle prise en charge?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

En cliquant dessus depuis infoclimat, je me suis dit c'est quoi ce nouveau bidule? J'ai vite compris (j'ai été assailli de poissons toute la journée) que c'était une blague. J'ai bien rigolé, c'est super bien fait et surtout tellement proche de la réalité! Combien de fois se font-on engueuler par nos conjoints parce qu'on ne décroche pas? Et comme toute blague qui "sent le vécu", c'est super drôle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Très bien comme idée ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

C'est vrai que l'idée est très bonne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'était du bon poisson d'Avril default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...