Mr blue sky Posté(e) 30 avril 2012 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 30 avril 2012 Bien sombre avec quelques gouttes. A peine lourd... C'est bien molasson tout ça en effet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 30 avril 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 30 avril 2012 Pluie modérée soudaine. Sombre au sud-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 30 avril 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 30 avril 2012 C'est quand même pas terrible sur le radar, il y aura des décus c'est sur! Le 77 et le 78 semble favorisés, tiens donc j'avais dis quoi ce matin? Edit: premieres gouttes de pluies ici Pluie modérée d'un seul coup! Pour le 78, c'était pas difficile à prévoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand au 77, on va pas être jaloux, ils sont souvent floper.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 30 avril 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 30 avril 2012 vulgaire pluie ici, rien d'orageux et le radar ne m'excite pas plus que ca, que j'aimerai etre à chartres en ce moment! C'est bien trop désordonné signe que nous ne sommes pas encore en été il manque de la chaleur C'était bien mieux quand on etait en mode giboulées la semaine dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erakis Posté(e) 30 avril 2012 Sartrouville (78) Partager Posté(e) 30 avril 2012 vulgaire pluie ici, rien d'orageux et le radar ne m'excite pas plus que ca, que j'aimerai etre à chartres en ce moment! C'est bien trop désordonné signe que nous ne sommes pas encore en été il manque de la chaleur Pareil, si je m'y étais pris 30 minutes plutôt j'aurais rejoint ventre à terre mon pied-à-terre en Eure-et-Loir (pointe nord, côté Anet) : un arc de précipitations s'y dirige tout droit : http://www.keraunos.org/observations-orages-france-europe-radarpluie-france.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 30 avril 2012 Partager Posté(e) 30 avril 2012 Rien de folichon pour le moment à Paris 6. Quelques gouttes tombent d'un ciel qui s'est bien assombri. Pour le moment, concernant la capitale, le radar est loin d'être transcendant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 30 avril 2012 Partager Posté(e) 30 avril 2012 Pluie modérée et ça s'assombrit nettement. 16.8°. Je crois que c'est mort pour aujourd'hui... Edit : Grosse averse en cours, pas d'activité électrique mais c'est fou comme il fait sombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 30 avril 2012 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 30 avril 2012 Pluie plus ou moins soutenue ici aussi sans le moindre éclair, la température en profite pour baisser, 18° en ce moment contre 19 avant la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 30 avril 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 30 avril 2012 Bon ba comme d'hab' d'après le radar Paris et la petite couronne sont les moins bien placé et sont dans la zone la plus faible de cette "dégradation" orageuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 30 avril 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 30 avril 2012 Bon ba comme d'hab' d'après le radar Paris et la petite couronne sont les moins bien placé et sont dans la zone la plus faible de cette "dégradation" orageuse Sois patient...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 30 avril 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 30 avril 2012 Pluie assez forte en cours, presque 1mm... EDIT: pluie très forte actuellement, pas de grondements. 2mm. EDIT2: éclair à l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 30 avril 2012 Partager Posté(e) 30 avril 2012 Depuis 15 minutes il pleut en continu sur ma position, et la cellule se développe très vite : orage à l'instant avec intra et coup de tonnerre sympathique. Bon, j'ai eu mon orage très pluvieux, avec une activité électrique regrettable malheureusement. C'est déjà ça pour un 30 avril et surtout dans mon coin peu orageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 30 avril 2012 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 30 avril 2012 voilà , on est bien dessous sur SQY , mais pas vu de flashs ni entendu de coups de tonnerre encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 30 avril 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 30 avril 2012 Tonnerre audible ici à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 30 avril 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 30 avril 2012 Très gros grondement, pluie modérée, environ 2.5mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 30 avril 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 30 avril 2012 Coup de tonnerre ici aussi . Pluie faible/modérée Edit: déluge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 30 avril 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 30 avril 2012 C'est fini, ça n'a pas duré longtemps, 3mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 30 avril 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 30 avril 2012 Tonnerre... 3 gouttes, peut-être 4.... 16.3°C ciel bien menaçant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 30 avril 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 30 avril 2012 10mm à Chartres entre 19 et 20h. Ta 13.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 30 avril 2012 Partager Posté(e) 30 avril 2012 Une boule convective bien formée m'atteint et ça se reforme. Plusieurs éclairs, dont un internuageux se produisent. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 30 avril 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 30 avril 2012 Orage en direction de l'est, 1er coup de tonnerre entendu puis un belle impact qui a fait pas mal de bruit malgrés la distance assez lointaine de celui ci ! Ciel noir vers l'est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 30 avril 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 30 avril 2012 Belle averse en cours sur Verneuil... Visibilité réduite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 30 avril 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 30 avril 2012 2mm en un peu moins de 2 min, avec 2 ou 3 coups de tonnerre. Pluie faible en cours. 14°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 30 avril 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 30 avril 2012 Et voila comme d'hab, combs la ville dans le trou ! Pluie modérée à fort à l'est et à l'ouest. Pluie faible ici. Un couloir de 20km de pluie faible et c'est pour moi hihi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 avril 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 avril 2012 De retour de chasse avec Mét'78, on a été du coté de Sours ou on a vu quelques coups de foudre, mais pas de photo possible, les précipitations étaient très fortes, et un a eu aussi un arcus, mais tout ceci était bien noyé, un flop pour nous 2, même si on a eu la chance de voir quelques impacts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés