Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tx de 21,8° ici mais finalement le soleil aura été très très discret dès 10h du matin.

Quelques grosses gouttes d'orages tout à l'heure mais rien au pluvio.

Le front qui nous tangente par l'W devrait s'évacuer. J'espère vraiment que ça va cogner demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Encore une journée grise avec quelques gouttes par moments, il serait temps que le Soleil revienne !

Tn= 8.8°C, Tx= 15.8°C, 4 mm supplémentaires cette nuit; actuellement 11°C et pluie modérée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Tn 4,9° et Tx de 18,4°

actu toujours 16° quel bonheur dehors ! Avec un bon apéro dans le nez c'est le pied !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

22.9°C de Tx, quelques gouttes mais visiblement au moins une belle éclaircie en milieu d'après midi si j'en crois mon graphique qui offre une pointe assez brève puis une température stable autour de 21°C pendant plusieurs heures default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

de retour d'un congrès à Chalon ou on a eu le droit a la flotte a gogo et après avoir eu mes parents preès de Nancy qui ont eu aussi de la flotte, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'ici il n'a pas plu depuis mon départ mercredi matin ou en tout cas pas suffisamment pour faire basculer l'auget du pluvio...

sinon aujourd'hui nuageux, deux trois rares gouttes de pluie en soirée et belle douceur avec, une première depuis le début du mois, une T°x supérieure à 20° avec 20.2° et encore 16.5° à cette heure, on pourra enfin couper le chauffage bientot default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Petite douceur agréable ce soir, 12,3° et un ciel relativement dégagé.

Allez moi je vais au dodo comme ça on sera plus vite demain et cette bonne journée estivale ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite douceur agréable ce soir, 12,3° et un ciel relativement dégagé.

Allez moi je vais au dodo comme ça on sera plus vite demain et cette bonne journée estivale ! default_thumbup.gif

Mdr c'est une très bonne idée. Sauf que moi je reste encore, je profite des vacances Scolaire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Le vent a repris est conséquence immédiate, il est fait près de minuit est 16° dehors ! Comme en plein été default_scared.gif quel changement radical de temps !

EDIT : 17° en forte hausse avec le renforcement du vent, rafale 23km/h

A noter que dans la région grenobloise il fait encore près de 25° à l'heure qui l'est et 31° de tx ! Incroyable fœhn là bas, les alsaciens sont des petits joueurs à côté default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Bonne douceur cet A-M malgré les nuages assez présents, et ce soir très grande douceur ici en plaine rhénane, on se croirait en été.

Plus frais à Niederbronn (Vosges du Nord-215m) dans la vallée.

Actu encore 17,3° sous abri à Gries (Tx 22,1°).

Et 12,6° sous abri à Niederbronn (Tx 21,5°).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

a l'instant on repasse la barre des 18° default_whistling.gif quelle douceur ce soir et ce à la faveur d'un vent qui tend à se renforer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Très doux déjà ce matin avec actu 12,6° sous abri à Gries (Tn en cours).

Et 11,7° à Niederbronn, la journée s'annonce chaude!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Douceur ce matin ciel dégagé avec quelques nuages Tn 11.4° pression 1011hPa, HR 91% le vent est nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douceur nuageuse accompagnée d'un petit vent de ne

Température actu 14,9°c sous abri

Hr 78%

Vent faible de ne à 14,5 km/h

Pa 1011,5 hpa

Tn 14,7°c à 4h50

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tn digne d'une fin juin avec 9,5° ce matin.

T2M en forte hausse avec un ciel à peine voilé mais le soleil passe bien, 17,1° actu.

Vent nul, ça va carburer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Grande douceur ce matin sous un ciel fortement voilé qui laisse cependant filtrer un peu de soleil.

Tn:14.2° Tact:18.5° PA:1013.6hPa en hausse Hr:64% Vent faible et variable en direction.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Déjà presque 21° actu sa va bien chauffer aujourdhui hui la Tn provisoire ? Est de 10,3°.

On est bien parti pour battre la txx et la tnx de l'année 2012

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Il fait déjà chaud ici à Mertzwiller avec un ciel dégagé default_thumbup.gif

En plein Soleil et avec un thermomètre non normalisé, il fait 27.4°C et il y a 33 % d'humidité. Le point de rosée est à 9.7°C.

Allez, aujourd'hui je vais voir si ma mère a des coupelles pour me faire un abri default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Le ciel devient majoritairement bien voilé désormais, dommage on aurait pu aller bien haut niveau température.

Actu et tx en cours 22.8° default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel devient majoritairement bien voilé désormais, dommage on aurait pu aller bien haut niveau température.

Actu et tx en cours 22.8° default_flowers.gif

Ici toujours grand soleil à peine voilé et aussi 22,8°c et Tx en cours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà une impression de lourdeur alors qu'il n'est encore pas midi, actu 20,3°c default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sous un ciel voilé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Merci l'effet cuvette ici. Ciel couvert depuis 10h mais ça monte bien quand même, 23,1° actuellement, nouvelle txx de l'année en cours.

Le soleil n'est plus très loin de revenir, ça va faire mal ! default_thumbup1.gif

EDIT/ 11h00: le soleil revient, 23,9° ! default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...