Chri Posté(e) 20 avril 2012 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 20 avril 2012 Sur la page précédente. OK merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon c'est sur, ça ne vaut pas les tubas des States mais bon, pas mal quand même ! Ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 20 avril 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, où peux-t-on consulter la photo? oui c'était sur la page d'avant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je remet ici : Voici les photos du possible tuba, excuser pour la qualité, c'est en roulant et a travers le pare-brise >< le voici a droite de la photos quand je l’aperçois ! : Malheureusement il est vite cacher par la foret ! le temps de traverser, il n'en reste plus que ca, mais une pointe est toujours visible a l'emplacement du tuba : J'attend vos avis, tuba, pas tuba ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 20 avril 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 20 avril 2012 Sinon, une petite photos de l'aprem, ce ciel de fin du monde près de velaines-en-hayes (54) Photolive : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-138054-ciel-de-fin-du-monde.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 20 avril 2012 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Sinon, une petite photos de l'aprem, ce ciel de fin du monde près de velaines-en-hayes (54) Photolive : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-138054-ciel-de-fin-du-monde.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6 Ah ah , tu cherche a revoir la tornade de villey st etienne hein. C est un bon coin ici aussi, les orages arrivent droit dessus a cette endroie. Mais le meilleure point de vue, c est l endroi ou il y a eu la torade. Les soir d été que je sort du taf, je me poste souvent a l entre de villey st etienne. La moselle en contre bas aide beaucoup je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 20 avril 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 20 avril 2012 voici le ciel sur Sercoeur en ce début d'après midi, vers 13h30. Je me suis tapé une forte averse ensuite en arrivant à Jeuxey avec du grésil. A bellefontaine, je relève 3mm au pluvio pour cette journée, avec une forte averse vers 15h30 avec du grésil. d'ailleur on voit bien sur le graphique que la température a fait beaucoup de YO-YO. Tn 4.1°C Tx 8.8°C Tactu 4.7°C bref une journée bien fraiche ! bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 20 avril 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 20 avril 2012 Comme ludo thermomètre en yoyo aujourdhui. Au pluvio 7mm (incroyable pour le coin ^^) Actuellement 4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 avril 2012 Soirée calme, ciel partiellement dégagé et 4,1° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 20 avril 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Comme ludo thermomètre en yoyo aujourdhui. Au pluvio 7mm (incroyable pour le coin ^^) Actuellement 4° chanceux! ici j'en reste à 2.1mm Sur Epinal journée agité avec succession d'averses parfois fortes avec du grésil, à Ramber un peu moins mais quelques averses quand même dans une ambiance fraiche. T°x: 11.9° T°n: 2.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 21 avril 2012 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, Ciel couvert ce matin Tn 5.3° pression 1001hPa, HR 88% 0.2mm au pluvio vent faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 avril 2012 oui c'était sur la page d'avant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je remet ici : Voici les photos du possible tuba, excuser pour la qualité, c'est en roulant et a travers le pare-brise >< le voici a droite de la photos quand je l’aperçois ! : Malheureusement il est vite cacher par la foret ! le temps de traverser, il n'en reste plus que ca, mais une pointe est toujours visible a l'emplacement du tuba : J'attend vos avis, tuba, pas tuba ? Je ne sais pas.... Le phénomène semble un peu limite pour que l'on puisse parler de Tuba. Pas évident à savoir avec les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 avril 2012 Quelques pluies modérées dans une petite fraîcheur, 3,8mm depuis minuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, De bonnes pluies ce matin et même de la grêle tout à l'heure. Déjà 5,5 mm au pluvio. Cumul provisoire pour le mois d'avril, 39,5 mm soit bien plus que l'année dernière. Seulement 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Temps chahuté ce matin, beaucoup de vent et quelques averses Température actu 9,9°c sous abri Hr 75% Vent de secteur oso modéré à 48 km/h Pluvio 1,4mm (25,6mm pour le mois en cours) Pa 1002,5 hpa Tn 2,2°c à minuit Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, 4.3 mm depuis minuit... Tn de 6.4°C, Tx de 7.5°C et 7.2°C actu, vent 21.4 km/h en pointe... Comme les autres, hier, journéee yoyo au niveau du thermo, le graphique est impressionnant avec des chutes de 4 à 5°C au gré des averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Un bref orage vient de passer avec chute de grêle. Du coup on atteint presque les 10 mm pour la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 21 avril 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 21 avril 2012 Petit orage (un coup de tonnerre entendu) mais pas d'impacts détéctés est venu à Haguenau. Je crois avoir pris un arcus (mais je ne suis pas sur) donc je demande votre avis...: Désolé pour la qualité de la photo car c'est une capture de vidéo, en faisant un timelapse. Sinon de grosses rafales de vent quand celui-ci est passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 21 avril 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 21 avril 2012 Salut Adrien Je n'ai pas trop l'impression que ce soit un Arcus.. Mais bon, c'est assez confus tout de même. Pourrais-tu mettre en ligne ton Timelapse, pour y voir peut-être un peu plus clair? Ici à Mertzwiller, 2 averses ; une ce matin et une qui vient de passer.. elles nous auront apportés 1.0 mm d'eau de pluie. Actuellement il fait frais avec 9.1°C et 69 % d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 21 avril 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 21 avril 2012 Salut Adrien Je n'ai pas trop l'impression que ce soit un Arcus.. Mais bon, c'est assez confus tout de même. Pourrais-tu mettre en ligne ton Timelapse, pour y voir peut-être un peu plus clair? Ici à Mertzwiller, 2 averses ; une ce matin et une qui vient de passer.. elles nous auront apportés 1.0 mm d'eau de pluie. Actuellement il fait frais avec 9.1°C et 69 % d'humidité. Je la met sur YouTube pour que tu la vois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 21 avril 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 21 avril 2012 La voila, mais je bouge beaucoup et c'est très court (la vidéo normalement dure 3 minutes) : http://www.youtube.com/watch?v=4s9xpnT8RNg&feature=youtu.be Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 21 avril 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 21 avril 2012 C'est confus.. je laisse la parole aux pros /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Assez foehnée dans le coin, bcp plus de nuages et de vent que de pluie, aaaah notre chère alsace centrale, ce qui me fait penser de suite à notre cher killbrice auquel je souhaite un bon anniversaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 avril 2012 Les averses se multiplient cet après-midi sur le NE. On a de belles intensités par endroits et également du grésil. Quelques impacts détectés dans le 54/55/08 et d’avantage en Bourgogne. Allez moi je file j'ai un meeting d'athlé, rien de tel qu'un petit 800m par ce temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 21 avril 2012 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Petit orage chez moi avec présence de grésile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 21 avril 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 21 avril 2012 Merci pour ton avis Judd bien tombé que cette fichu fôret m'est empêcher de faire plus de photos ! Sinon ca impact bien en lorraine cet AM, pas mal d'orage comparer au autres jours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 21 avril 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 21 avril 2012 Bon, je considère ma photo d'avant comme un arcus. Sinon oui ça impact bien, notamment sur la Moselle actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés