Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Sur la page précédente.default_thumbup1.gif

OK merci ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon c'est sur, ça ne vaut pas les tubas des States mais bon, pas mal quand même ! default_rolleyes.gif

Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Bonjour,

où peux-t-on consulter la photo?

oui c'était sur la page d'avant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je remet ici :

Voici les photos du possible tuba, excuser pour la qualité, c'est en roulant et a travers le pare-brise ><

le voici a droite de la photos quand je l’aperçois ! :

136958P1190042.jpg

Malheureusement il est vite cacher par la foret ! le temps de traverser, il n'en reste plus que ca, mais une pointe est toujours visible a l'emplacement du tuba :

755348P1190044.jpg

J'attend vos avis, tuba, pas tuba ? default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Sinon, une petite photos de l'aprem, ce ciel de fin du monde près de velaines-en-hayes (54)

14585624A1.png

Photolive : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-138054-ciel-de-fin-du-monde.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6 default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncel sur seille 54280

Sinon, une petite photos de l'aprem, ce ciel de fin du monde près de velaines-en-hayes (54)

14585624A1.png

Photolive : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-138054-ciel-de-fin-du-monde.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6 default_flowers.gif

Ah ah , tu cherche a revoir la tornade de villey st etienne hein. C est un bon coin ici aussi, les orages arrivent droit dessus a cette endroie. Mais le meilleure point de vue, c est l endroi ou il y a eu la torade. Les soir d été que je sort du taf, je me poste souvent a l entre de villey st etienne. La moselle en contre bas aide beaucoup je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le ciel sur Sercoeur en ce début d'après midi, vers 13h30.

580931_3419358395190_1007043485_32836027_1229380289_n.jpg

Je me suis tapé une forte averse ensuite en arrivant à Jeuxey avec du grésil.

A bellefontaine, je relève 3mm au pluvio pour cette journée, avec une forte averse vers 15h30 avec du grésil.

d'ailleur on voit bien sur le graphique que la température a fait beaucoup de YO-YO.

527429_3419496718648_1007043485_32836075_896049669_n.jpg

Tn 4.1°C

Tx 8.8°C

Tactu 4.7°C

bref une journée bien fraiche !

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Comme ludo thermomètre en yoyo aujourdhui.

Au pluvio 7mm (incroyable pour le coin ^^)

Actuellement 4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Comme ludo thermomètre en yoyo aujourdhui.

Au pluvio 7mm (incroyable pour le coin ^^)

Actuellement 4°

chanceux! ici j'en reste à 2.1mm default_crying.gif Sur Epinal journée agité avec succession d'averses parfois fortes avec du grésil, à Ramber un peu moins mais quelques averses quand même dans une ambiance fraiche.

T°x: 11.9°

T°n: 2.8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel couvert ce matin Tn 5.3° pression 1001hPa, HR 88% 0.2mm au pluvio vent faible.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

oui c'était sur la page d'avant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je remet ici :

Voici les photos du possible tuba, excuser pour la qualité, c'est en roulant et a travers le pare-brise ><

le voici a droite de la photos quand je l’aperçois ! :

136958P1190042.jpg

Malheureusement il est vite cacher par la foret ! le temps de traverser, il n'en reste plus que ca, mais une pointe est toujours visible a l'emplacement du tuba :

755348P1190044.jpg

J'attend vos avis, tuba, pas tuba ? default_huh.png

Je ne sais pas.... Le phénomène semble un peu limite pour que l'on puisse parler de Tuba.

Pas évident à savoir avec les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps chahuté ce matin, beaucoup de vent et quelques averses

Température actu 9,9°c sous abri

Hr 75%

Vent de secteur oso modéré à 48 km/h

Pluvio 1,4mm (25,6mm pour le mois en cours)

Pa 1002,5 hpa

Tn 2,2°c à minuit

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

4.3 mm depuis minuit... Tn de 6.4°C, Tx de 7.5°C et 7.2°C actu, vent 21.4 km/h en pointe... Comme les autres, hier, journéee yoyo au niveau du thermo, le graphique est impressionnant avec des chutes de 4 à 5°C au gré des averses default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit orage (un coup de tonnerre entendu) mais pas d'impacts détéctés est venu à Haguenau.

Je crois avoir pris un arcus (mais je ne suis pas sur) donc je demande votre avis...:

427071arcus.png

Désolé pour la qualité de la photo car c'est une capture de vidéo, en faisant un timelapse.

Sinon de grosses rafales de vent quand celui-ci est passé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Salut Adrien default_flowers.gif

Je n'ai pas trop l'impression que ce soit un Arcus.. Mais bon, c'est assez confus tout de même.

Pourrais-tu mettre en ligne ton Timelapse, pour y voir peut-être un peu plus clair?

Ici à Mertzwiller, 2 averses ; une ce matin et une qui vient de passer.. elles nous auront apportés 1.0 mm d'eau de pluie.

Actuellement il fait frais avec 9.1°C et 69 % d'humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien default_flowers.gif

Je n'ai pas trop l'impression que ce soit un Arcus.. Mais bon, c'est assez confus tout de même.

Pourrais-tu mettre en ligne ton Timelapse, pour y voir peut-être un peu plus clair?

Ici à Mertzwiller, 2 averses ; une ce matin et une qui vient de passer.. elles nous auront apportés 1.0 mm d'eau de pluie.

Actuellement il fait frais avec 9.1°C et 69 % d'humidité.

Je la met sur YouTube pour que tu la vois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

C'est confus.. je laisse la parole aux pros default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Les averses se multiplient cet après-midi sur le NE. On a de belles intensités par endroits et également du grésil.

Quelques impacts détectés dans le 54/55/08 et d’avantage en Bourgogne.

Allez moi je file j'ai un meeting d'athlé, rien de tel qu'un petit 800m par ce temps ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Merci pour ton avis Judd default_flowers.gif bien tombé que cette fichu fôret m'est empêcher de faire plus de photos !

Sinon ca impact bien en lorraine cet AM, pas mal d'orage comparer au autres jours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...