Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

gbl41

Membres
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Lieu
    bapaume (62)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gbl41's Achievements

Cirrocumulus

Cirrocumulus (3/24)

  1. ouaip bizarre peux etre que ces valeurs ne sont pas à jour car sur arpege, arome, gfs les valeurs sont redescendu
  2. je regarde meteofrance et je ne vois pas de teldonnées pour valenciennes c'est 75 kmh !
  3. Bonjour, Effectivement je m'interroge, car on parle du bulletin vigilance orange dans le pas de calais par chez moi 110 kmh et sur la crate de MF c'est maxi du 85 kmh au moment ou j'ecris à 12h37
  4. pas beaucoup de retour sur les hauts de France! apparement toujours de fortes rafales sur le pas de calais rafale 105 kmh à 14h et 97 kmh à 15h00 à albert( das le sud-est du 80 limite 62)
  5. tout a l'heure sur la webcam il etait affiché 159 km/h
  6. Quelle concequence ? Pour nous sud du 62 ?
  7. Cela voudrait donc dire quoi ? Plus fort pour le sud du 62?
  8. Bonjour que pensez vous en vents et rafales pour le sud 62?
  9. Bonsoir, comment voyez vous 101kmh à Albert, sur la page IC cela ne dépasse pas 80kmh!
  10. Gros coup à l'instant sur secteur bapaume je pense pour 110 120
  11. Plusieurs micro coupures tout à l'heure vers 21h30 ici près de bapaume (62) et on dirait que cela reprends après une accalmie ( si on peut dire )
  12. Merci Nicolas L Donc en l'occurrence, les valeurs prévu ce dimanche changeront peux être encore un peu et se fixeront un peu plus à partir de demain tout comme celles prévu à partir du 10 seront amener à changer.
  13. si je comprends bien, il ne faut pas que je tienne compte de ces prévisions pour le secteur de Bapaume ( sud-Est du pas de calais) ?
  14. visiblement pour cette nuit on doit s'attendre a 110-120 kmh sur le Bapalmois, mais même météo France annonce du 75 kmh max bizzare
×
×
  • Créer...