F1666 Posté(e) 20 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 20 mars 2012 Création du topic de ceux qui se couchent à n'importe quelle heure. D'ailleurs vous faites quoi lorsque tout le monde dort ? Moi perso, pour inaugurer le topic je ne suis toujours pas couché, je regarde des vidéos, je bidouille ; et vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 mars 2012 Infoclimat voyons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 20 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2012 Infoclimat voyons ! Evidemment mon p'tit Count. Mais je pense que ce topic à de l'avenir, beaucoup d'avenir. Je l'ai créé sur un autre forum mais ici je sens que l'on va rire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 20 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2012 D'ailleurs regarde ça, c'est en live et ça fait rêver : http://www.tornadoalleylive.com/subindex/weather/maps clic Mike Larson (Chaser TV) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 mars 2012 D'ailleurs regarde ça, c'est en live et ça fait rêver : http://www.tornadoalleylive.com/subindex/weather/maps clic Mike Larson (Chaser TV) Ahhhh ouais y'a de quoi se faire plaiz ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon me concernant, la nuit je suis plutôt du genre à faire mes devoirs. Je n'aime pas bosser le soir à 19h qd je rentre du bahut mais je suis très efficace la nuit. Alors je commence vers 23h et je fini parfois à 2-3h du mat' /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 20 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2012 Ahhhh ouais y'a de quoi se faire plaiz ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon me concernant, la nuit je suis plutôt du genre à faire mes devoirs. Je n'aime pas bosser le soir à 19h qd je rentre du bahut mais je suis très efficace la nuit. Alors je commence vers 23h et je fini parfois à 2-3h du mat' /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. La même, Je suis plus efficace la nuit. C'est pour cela que l'on risque de se revoir sur ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 20 mars 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bonne idée de topic tient, moi qui également me couche toujours tard, même en semaine, ça me permettra de partager mes occupations nocturnes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 20 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bonne idée de topic tient, moi qui également me couche toujours tard, même en semaine, ça me permettra de partager mes occupations nocturnes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 mars 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 mars 2012 Je ne dors plus à partir de 2h du mat' /5 jours par semaine...mais c'est à cause du travail! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Je ne dors plus à partir de 2h du mat' /5 jours par semaine...mais c'est à cause du travail! Ok Steph, je comprend mieux ton avatar maintenant Original ce topic F1666, je suis un peu comme vous aussi,impossible de me coucher tôt, et très difficile de se lever tôt (logique).... en général je me force à aller me coucher aux alentours de 00h00/00h30 en semaine, et 1h/2h le week-end, surtout depuis que j'ai un gamin qui se réveille généralement vers 7h tous les jours .... Généralement, c'est télé, infoclimat, ou Fifa sur WII pendant mes veillées nocturnes.... Je suis déjà en panique pour la semaine prochaine, heure d'été oblige, réveil 1h plus tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 mars 2012 La même, Je suis plus efficace la nuit. C'est pour cela que l'on risque de se revoir sur ce topic Héhé y'a moyen ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ca va être sympa ce topic la nuit je sens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 20 mars 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 20 mars 2012 De mon côté ça va dépendre des soirs, généralement c'est soit des sorties avec des potes, mais en semaine pas grand chose à faire avant le jeudi soir. On traîne, on discute, on va à la mer sur des coups de tête, on va au Pont-du-Gard, on part à la montagne pour la neige. Puis... à partir du jeudi soir, BOITE BOITE BOITE. Sinon c'est avec ma copine, mais là tu ne m'envoudras pas de ne point détailler /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand je suis seul, que je ne trouve pas le sommeil, je vais dans mon garage faire une heure de sac (pour ma boxe thaï), ça me défoule. Et sans surprise, INFOCLIMAT /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 mars 2012 Depuis que j'ai un gamin, à 22h00, je dors Avant, c'était sorites diverses, tournées des bars entre potes, lecture, ordinateur, télé (un peu), etc., et jamais couché avant 1h30 du matin même en se levant à 6h30... Mais depuis, d'une part j'ai pris de l'âge et d'autre part le loustic demande beaucoup, beaucoup d'énergie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 20 mars 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 20 mars 2012 Je regarde des vidéos, des films, je joue aux jeux vidéo (Counter-Strike, L4d, GTA etc ...) Dalleurs ça me fait penser qu'il faut que je pense à aller me coucher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Depuis que j'ai un gamin, à 22h00, je dors Avant, c'était sorites diverses, tournées des bars entre potes, lecture, ordinateur, télé (un peu), etc., et jamais couché avant 1h30 du matin même en se levant à 6h30... Mais depuis, d'une part j'ai pris de l'âge et d'autre part le loustic demande beaucoup, beaucoup d'énergie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu ne me rassures pas là Lolox il a quel age ton ptit ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 20 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2012 Lol mdr. Ce topic a pour vocation d'illuminer les soirées mouvementées ou pas. Déjà ce topic évoque les soirées marquantes en cas d'énormes situations ou de gros flops /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dsl les gars je n'avais pas vu vos derniers messages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 20 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bref Nuit blanche pour moi. En ce moment j'écoute le Boléro de Ravel. Magniiiiiffffffiiiiiqqqquueeeeeeeeeeeeeeeee /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 33 Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bref Nuit blanche pour moi. En ce moment j'écoute le Boléro de Ravel. Magniiiiiffffffiiiiiqqqquueeeeeeeeeeeeeeeee /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Essaie Berlioz ! Commence gentiment avec la Symphonie Fantastique et quand tu en sera au Requiem, tu verras, ca aide, pour les nuits blanches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 mars 2012 Tu ne me rassures pas là Lolox il a quel age ton ptit ?? 4 ans et demi... Et un tempérament de feu . En même temps, lorsque je fais la bringue, je ressent bien que je n'ai plus 20 ans... Avant, le mal de crâne du lendemain matin, je ne connaissais pas, aujourd'hui je m'en prémunis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 4 ans et demi... Et un tempérament de feu . En même temps, lorsque je fais la bringue, je ressent bien que je n'ai plus 20 ans... Avant, le mal de crâne du lendemain matin, je ne connaissais pas, aujourd'hui je m'en prémunis ... Pareil, avant c'était "Efferalgan 250mg" les lendemains de bringue, maintenant c'est "Doliprane 1000 mg" ! qu'est-ce que tu veux, on vieillit mon pauvre Lolox.... Bonne nuit F1666, RDV pour les 12z Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Quand je travaille, je me couche vers 23h, sinon ça dépends. Mais jamais après 00h car je ne veux pas prendre le rythme de vacances, alors que je n'y suis pas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 mars 2012 C'est quoi ce topic de schrak ! Mais personne ne dors ici ! Moi, le soir, un peu d'IC en faisant mes petites peintures. Couché régulier vers 1h du mat. Réveil 7h. Hormis IC et les modèles, pas trop d'ordi pour ma part, je ne me disperse pas. Pour les gueules de bois, maintenant je ne choisis que les bons Whisky (actu, c'est du Lagavulin 16 ans d'âge ) Et du vin en bio dynamie... Jamais de casque le lendemain mais ça fait des trous dans le larfeuille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 20 mars 2012 Echiré (79) Partager Posté(e) 20 mars 2012 Je ne peux résister de poster ici, cela fait plaisir de voir que l'on est assez nombreux à ce coucher tardivement! Ici, c'est en moyenne 1h30-2h mais il est assez régulier de m'endormir à 3h-4h Par contre je me lève en moyenne à 10h30-11h, alors malheureusement quand la fac m'oblige d'être debout à 07h, cela pique pas mal! Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, il me faut mes 9h de sommeil Le soir, contrairement à Judd j'ai tendance à m'éparpiller (D'ailleurs c'est peut-être mon principal défaut!) Mes activités, restent, lecture du journal Le Monde (j'adore suivre l'actualité web, de recouper différentes sources et de me faire mon propre avis, d'ailleurs je ne peux plus regarder les journaux TV ) Battlefield 3 sur Xbox 360 ( ) , lecture des forum d'IC bien sûr. D'ailleurs cela m'arrive très régulièrement d'aller relire les archives de prévisions des évènements marquants comme pour Klaus, Xynthia, épisodes méditerranéens! Et cela me fait rire de voir que certaines personnes (et ce sont souvent les mêmes!) sont à chaque fois là à minimiser les risques tandis que pour d'autres c'est toujours du jamais vu, de l'exceptionnel! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis assez fan de l'économie aussi, et il n'est pas rare que j'aille farfouiller des blogs d'économistes! Enfin voilà je crois que c'est résumé, le soir je ma ballade sur le web! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 20 mars 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 20 mars 2012 Je regarde des vidéos, des films, je joue aux jeux vidéo (Counter-Strike, L4d, GTA etc ...) Dalleurs ça me fait penser qu'il faut que je pense à aller me coucher. Je joue aussi à counter strike /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Voila mon steam amis pour une petite partie : ptitproutt Bon je joue pas régulièrement et je suis un gros low mais je m'amuse bien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 20 mars 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 20 mars 2012 En général je sort avec des potes et filles le soir (pas encore en boîte mais ça va pas tarder /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Et sinon c'est ordi, infoclimat bien évidemment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ou même des vidéos ou alors surtout écouter de la musique. Dis-donc topic crée ce matin et déja 2 pages, ça promet pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés