Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Rendez-Vous in Tornado Alley", Episode Final !


Messages recommandés

Il y a combien d'épisode de prévu en tout ?

Et c'est possible de savoir qui est qui, histoire de mettre un visage sur un pseudo ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Il y a combien d'épisode de prévu en tout ?

Et c'est possible de savoir qui est qui, histoire de mettre un visage sur un pseudo ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il me semble qu'il ya 10 épisodes de 10 à 15 minutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a combien d'épisode de prévu en tout ?

C'est dans le titre du sujet et dans la description! 10 épisodes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et c'est possible de savoir qui est qui, histoire de mettre un visage sur un pseudo ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu peux voir la présentation de l'équipe sur mon site, ChroChao. Les photos sont certes pas très grandes mais ça devrait te permettre de nous reconnaître. Au pire les noms sont affichés dans les épisodes 1 et 2...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

C'est normal que l'épisode 7 soit le même que le 6?

Sinon vraiment enorme ces épisodes, trés bien réaliser, les musique s'accordes bien aux images CHAPEAU!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos (qui apparemment été déjà disponible default_thumbup.gif).

J'ai vu l'ensemble de vos vidéos (et lu les posts précédents) mais j'ai du passer à côté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Petite erreur a mon avis nous en sommes à l'épisode 7 or la vidéo concerne l'épisode 6 flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça veut dire qu'il ne reste plus que 3 épisodes :'(

Vous repartez l'année prochaine ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Aaah ma petite série préférée du lundi soir est en ligne, cool. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Pardon pardon ! J'avais fait une erreur de lien en effet, c'est réparé !

C'est^pas grave lol, merci default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Impressionnant la fin avec la ligne de grain. Ça doit vraiment faire flipper.

Alexis,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Bon c'est vraiment dantesque les orages là bas pffiou l'ambiance de dingue en soirée dans l'épisode 7 ça donne vraiment envi! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est clair cette ligne bien noire, tout simplement impressionnant default_thumbup.gif Et ces rafales de vent aussi..

Dommage que ça soit bientôt terminé..

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les gars! Pensez pas déjà à la fin alors qu'il y a encore plein de belles choses à voir! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pour répondre à Flored, mon souhait est de repartir l'année prochaine et il y a pléthore d'idées qui me trottent en tête pour une éventuelle saison 2, mais on en est pas encore là ! Et puis il y a d'abord la saison 2012 française à assurer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour vos commentaires toujours sympas en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EPISODE 8 : SUNSET DRIVE

Chaque journée continue d'offrir son lot d'orages sur les grandes plaines. Après les ténèbres du Nebraska, l'équipe semble être à la recherche de lumières plus chaleureuses et prend la route vers des ciels toujours plus incroyables...

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=ej8WbND3jYc

RETROUVEZ DES PHOTOS ET DES ANECDOTES A PROPOS DE L'EPISODE SUR LE SITE CHRONIQUES CHAOTIQUES !

020611_10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Encore bravo super cette embiance Américaine! Super les couleurs orangées! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Merci pour cette magnifique évasion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Deux épisodes moins intenses, mais ce n'est pas pour autant qu'on y perd en ambiance. Bien au contraire même, les plans sont de plus en plus travaillés je trouve, et c'est un vrai régal flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est que du bonheur tous ces épisodes. Les ambiances sont superbement retranscrites. Le montage des video est "trop" bien, Si on porte attention à celui-ci, on s' aperçoit que techniquement parlant, c' est très riches.

"J' aime quand fryz court vers l' orage en filmant" lol default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

J'aime particulièrement la musique en fin de vidéo, avec les images je trouve ça superbe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...