M4x Posté(e) 23 avril 2012 Bethunois Partager Posté(e) 23 avril 2012 Il y a combien d'épisode de prévu en tout ? Et c'est possible de savoir qui est qui, histoire de mettre un visage sur un pseudo ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 23 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 23 avril 2012 Il y a combien d'épisode de prévu en tout ? Et c'est possible de savoir qui est qui, histoire de mettre un visage sur un pseudo ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il me semble qu'il ya 10 épisodes de 10 à 15 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2012 Il y a combien d'épisode de prévu en tout ? C'est dans le titre du sujet et dans la description! 10 épisodes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est possible de savoir qui est qui, histoire de mettre un visage sur un pseudo ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux voir la présentation de l'équipe sur mon site, ChroChao. Les photos sont certes pas très grandes mais ça devrait te permettre de nous reconnaître. Au pire les noms sont affichés dans les épisodes 1 et 2... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 23 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 23 avril 2012 C'est normal que l'épisode 7 soit le même que le 6? Sinon vraiment enorme ces épisodes, trés bien réaliser, les musique s'accordes bien aux images CHAPEAU! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 23 avril 2012 Bethunois Partager Posté(e) 23 avril 2012 Merci pour ces infos (qui apparemment été déjà disponible ). J'ai vu l'ensemble de vos vidéos (et lu les posts précédents) mais j'ai du passer à côté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 23 avril 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Petite erreur a mon avis nous en sommes à l'épisode 7 or la vidéo concerne l'épisode 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 23 avril 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 23 avril 2012 C'est normal que ce soit l'épisode 6 dans ton message d'aujourd'hui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2012 Pardon pardon ! J'avais fait une erreur de lien en effet, c'est réparé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 23 avril 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Ah ça veut dire qu'il ne reste plus que 3 épisodes :'( Vous repartez l'année prochaine ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 avril 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Aaah ma petite série préférée du lundi soir est en ligne, cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 23 avril 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 23 avril 2012 Pardon pardon ! J'avais fait une erreur de lien en effet, c'est réparé ! C'est^pas grave lol, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 23 avril 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Impressionnant la fin avec la ligne de grain. Ça doit vraiment faire flipper. Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 23 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 23 avril 2012 Bon c'est vraiment dantesque les orages là bas pffiou l'ambiance de dingue en soirée dans l'épisode 7 ça donne vraiment envi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 23 avril 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 23 avril 2012 C'est clair cette ligne bien noire, tout simplement impressionnant Et ces rafales de vent aussi.. Dommage que ça soit bientôt terminé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2012 Ben les gars! Pensez pas déjà à la fin alors qu'il y a encore plein de belles choses à voir! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pour répondre à Flored, mon souhait est de repartir l'année prochaine et il y a pléthore d'idées qui me trottent en tête pour une éventuelle saison 2, mais on en est pas encore là ! Et puis il y a d'abord la saison 2012 française à assurer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour vos commentaires toujours sympas en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 24 avril 2012 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 24 avril 2012 Toujours aussi épatant, quelle ligne orageuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Oh God l'ambiance à 7 min 20 Si vous y retournez, emmenez-moi avec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 30 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 30 avril 2012 Hâte de voir le prochain épisode ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2012 EPISODE 8 : SUNSET DRIVE Chaque journée continue d'offrir son lot d'orages sur les grandes plaines. Après les ténèbres du Nebraska, l'équipe semble être à la recherche de lumières plus chaleureuses et prend la route vers des ciels toujours plus incroyables... http-~~-//www.youtube.com/watch?v=ej8WbND3jYc RETROUVEZ DES PHOTOS ET DES ANECDOTES A PROPOS DE L'EPISODE SUR LE SITE CHRONIQUES CHAOTIQUES ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 30 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 30 avril 2012 Encore bravo super cette embiance Américaine! Super les couleurs orangées! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 avril 2012 Merci pour cette magnifique évasion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 avril 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 avril 2012 Deux épisodes moins intenses, mais ce n'est pas pour autant qu'on y perd en ambiance. Bien au contraire même, les plans sont de plus en plus travaillés je trouve, et c'est un vrai régal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 C' est que du bonheur tous ces épisodes. Les ambiances sont superbement retranscrites. Le montage des video est "trop" bien, Si on porte attention à celui-ci, on s' aperçoit que techniquement parlant, c' est très riches. "J' aime quand fryz court vers l' orage en filmant" lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 1 mai 2012 Montpellier Partager Posté(e) 1 mai 2012 La fin de l'épisode est sublime.... Le trio façon de filmer/musique/image s'assemble à merveille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 1 mai 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 1 mai 2012 J'aime particulièrement la musique en fin de vidéo, avec les images je trouve ça superbe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés