Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

-0.3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel qui se voile également de plus en plus sur Ingrandes, pour une fois qu'on a pas trop à stresser ici! default_thumbup.gifdefault_w00t.gif

-2.4°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem sur la cote vendéenne baisse un peu moins sensible, température de 1°C pil poil à 19h20 contre 1,8°C à 18h30. Perso même pour les Sables je commence à croire à la surprise...car ça en serait une !

bien qu'avant hier en ayant mis 3h30 pour faire La Mongie - Pau, sous la tempete de neige de bout en bout, je ne voulais plus jamais entendre parler de neige !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

-3.6°C à Foussais-Payré, ça descend très vite ce soir!

Je suis actuellement à Beaucouzé (près d'Angers), ici il reste encore de la neige de lundi dernier, 0 à 3cm selon les endroits. Ca s'annonce pas mal ici pour demain matin default_rolleyes.gif

Dans le sud du Maine et Loire, les paysages sont encore bien enneigés. Par contre, dans les Deux-Sèvres (vers Bressuire), il y a un peu moins de neige, le paysage n'est pas aussi blanc, certains champs n'ont plus de neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

La baisse se fait plus lente avec -6.8°C au moment où j'écris, je pense que l'on atteind peu ou prou le plus bas des températures avant l'arrivée des nuages, cette neige s'annonce très sèche par ici et c'est tant mieux default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

-7.1°C actuellement, on ne devrait quand même pas aller beaucoup plus bas, c'est déjà remarquable à seulement quelques heures d'un épisode neigeux default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...