Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

HS:Impossible d'affiché les vignettes de station et la bannière D'IC depuis ce matin.

Quelqu'un a eu les mêmes problème?

J'ai le même problème, mon widget WeatherUnderground ne s'affichait plus dans ma signature, j'avais les lignes de code HTML à la place, j'ai donc tout supprimé en attendant, je ne sais pas d'où vient le problème default_confused1.gifSinon toujours -4°C, ça ne devrait plus beaucoup remonter avec le soleil qui va entamer sa phase descendante d'ici peu default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai le même problème, mon widget WeatherUnderground ne s'affichait plus dans ma signature, j'avais les lignes de code HTML à la place, j'ai donc tout supprimé en attendant, je ne sais pas d'où vient le problème default_confused1.gif

Merci pour la réponse,J'ai fait pareil tous supprimé je regarderais plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Merci pour la réponse,J'ai fait pareil tous supprimé je regarderais plus tard.

J'ai créé un report de bug pour remédier au problème rapidement : /topic/76831-vignettes-signature-hs/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/76831-vignettes-signature-hs/ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

-2°C sur Saumur actuellement, ciel limpide, vent modéré d'E/NE

La neige restant sur les arbres, haies, pelouses etc,etc...est totalement gelée, avec le soleil, c'est magique ! default_thumbup.gif

A+

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sensation glaciale aujourd'hui!

Plein soleil depuis ce matin mais un vent de NNE bien present et froid.

Tn= -5,7°c

Windchill mini= -14,3°c

Actu T°= -2,0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Journée glaciale comme jamais chez les limogeauds, mon bus articulé s'est mis en porte-feuille à cause du verglas qui s'est formé un peu partout sur les hauteurs et qui d'ailleurs fait glisser de nombreuses personnes.

Tn de -7.8°

Tx de -4.9°

Ta de -6.6 avec une ressentie à -11°. Il neigeote également depuis le début de l'après-midi mais n'apportant pas de couche signficative pour le moment.

Je m'en vais allumer la cheminée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée glaciale comme jamais chez les limogeauds, mon bus articulé s'est mis en porte-feuille à cause du verglas qui s'est formé un peu partout sur les hauteurs et qui d'ailleurs fait glisser de nombreuses personnes.

Tn de -7.8°

Tx de -4.9°

Ta de -6.6 avec une ressentie à -11°. Il neigeote également depuis le début de l'après-midi mais n'apportant pas de couche signficative pour le moment.

Je m'en vais allumer la cheminée...

Oui li neigeote comme tu dis default_thumbup1.gifC'était absolument pas prévu par les radars ni aucun des modèles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

-5°C déjà, le vent s'est calmé et favorise la baisse du thermomètre sous ce ciel limpide, glaglagla demain matin ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Mon thermo m'affiche 0°C tout pile (pas super fiable étant donné qu'il se situe sur le rebord de la fenêtre).

Vent toujours désagréable.

Bonne soirée flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai passé l après dehors a tailler les vergers de mon lycée sous -3°c et un vent glacial je peux vous dire que jai pu de pieds ni de mains ce soir la vague de froid est arrivée en basse corèze tx -2.3°c a objat actu ciel dégagé mais il tombe quelques flocons par moment sous les nuages de pasage a cernay tn-7.7°c tx -2.5°c pas de dégel et donc pas de fonte des neiges le vent a faiblit et le ciel est dégagé du coup c est la chutte du thermomètre -5.7°c actu la nuit va être très froide bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Jai passé l après dehors a tailler les vergers de mon lycée sous -3°c et un vent glacial je peux vous dire que jai pu de pieds ni de mains ce soir la vague de froid est arrivée en basse corèze tx -2.3°c a objat actu ciel dégagé mais il tombe quelques flocons par moment sous les nuages de pasage a cernay tn-7.7°c tx -2.5°c pas de dégel et donc pas de fonte des neiges le vent a faiblit et le ciel est dégagé du coup c est la chutte du thermomètre -5.7°c actu la nuit va être très froide bonne soirée

Je te confirme, la chute est sévère ce soir sous un ciel clair et très peu de vent. -6.1°C à 19h00!

mini -9 tout rond à 7h30 ce matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est 85, tn de -8°C, tx de -1.6, actu, -5.1°C, le vent est encore présent mais est plus faible, peu de fonte aujourd'hui, jolies stalactites (ou gmites je ne sais jamais) sur le rebord des toits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Température maxi aujourd'hui de -1°

En fin de matinée je ne pensais pas que cela monterait autant.

Et ce soir cela a du mal à descendre, -3°7 actu, peut-être à cause du vent ?

Pour situer les choses , lors de la dernière grande vague de froid, digne de ce nom

le 1er janvier 1997 à 19h, il y avait déjà -9°4 sous abri, et les -10° étaient franchis à 20h30

Nous sommes loin aussi des -7° de Tx du 1er fevrier 1954

et des -5°8 du 2 fev 1956

J'ai fait Angers - Nantes dans l'après-midi et j'ai constaté qu'une fois arrivé dans le 44

il n'y pas de neige, alors qu'ici les prairies sont encore bien enneigées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

-6°, très forte gelée à attendre probablement ici. On tire la sonnette d'alarme pour les sans-abris, petite pensée pour eux d'ailleurs, je sais qu'il y en a quelques uns au bord de la Vienne...

Guntar79, je suis certain que malgré cette stabilisation temporaire du mercure, la baisse ne tardera plus dans les heures à venir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...