Fokinou74 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Actu Temp. de -6.4°C et de -7.7°C au sol pas de nuages dans le ciel,les températures vont bien descendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 février 2012 Ne pas tenir compte à l'obs sur météociel concernant ma ville ; il ne tombe rien même si le ciel est couvert ; et ce n'est sûrement pas 23cm de niege qui est tombé en cumul des 2 jours (lundi et hier). La tempé stagne à -1°7 depuis une heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Flocons qui deviennent un peu plus présent actu. à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonsoir, De petit flocons tombe ici sur saint maurice, rien de bien mechant pour le moment. temp 0.4° Le front se constitue sur la normandie, prometteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 6 février 2012 Angers Partager Posté(e) 6 février 2012 Comme l'a dit Jepeto on a déjà franchi les -10°C cette nuit, il en sera sûrement de même demain sous ciel clair et c'est ce que prévoit MF également de toute façon C'est vraiment curieux je ne suis pas descendu en dessous de -8 moi ! et à Poitiers Biard non plus ! http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7335 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 6 février 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est vraiment curieux je ne suis descendu en dessous de -8 moi ! et à Poitiers Biard non plus ! http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7335 Bonsoir,Une zone précipitante se dirige vers Nantes Pluie certainement vu la température... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max49 Posté(e) 6 février 2012 Mauléon (79) Partager Posté(e) 6 février 2012 Un premier front se dessine et devrait toucher toute le zone frontalière entre le 44 et le 49 dans pas longtemps , la partie est du Maine et Loire semble passer a coté pour l'instant mais d'autres averses se forme sur le Normandie, ce n'est que le début... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonsoir, températures en chute libre avec actu -9.9°C, et avec une Tx de -3.2°C pour aujourd'hui. Pour info hier à la même heure on avait seuelement -4.8°C. Je sens que les records de Tn vont être battus cette nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 6 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 6 février 2012 -7.6° actuellement ,ça baisse bien ce soir, la matinée de demain risque d'être glaciale voire même historique si certains records sont battus(ce qui n'est pas impossible quand on voit certains scénarios) : de ce fait, les transports scolaires/urbains sont de nouveau annulés demain mardi.Place maintenant à quelques photos prises hier et à la demie-journée. Hier après-midi. Une douzaine de cm de poudreuse à mes pieds : Mon petit bois : Et puis aujourd'hui à midi, le soleil mettait encore plus en valeur l'or blanc : On se fait un barbecue ? Les routes ne sont pas dégagées. Du coup, on dégage avec le balai(photolive). Alexis , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 6 février 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 6 février 2012 0 °C mais rien en Mayenne, c'est bizarre... Pourtant je suis sur la route du front. Sec, sec... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Une première zone va bientôt touché l'Est 44 et l'Ouest 49 Pensez-vous que le nord-ouest 79 sera touché je doit prendre ma voiture tard ce soir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 février 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 février 2012 Ca se forme tranquillement entre Caen et Rennes ! Je croise les doigts vu la mince couche de neige qu'il reste ici ... Tx 3,1°C aujourd'hui encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 6 février 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 6 février 2012 Ca se forme tranquillement entre Caen et Rennes ! Je croise les doigts vu la mince couche de neige qu'il reste ici ... Tx 3,1°C aujourd'hui encore ! Vous croyez qu'il va neiger sur Nantes?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 6 février 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 6 février 2012 Très nette activation du radar au nord est du 44 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 6 février 2012 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 6 février 2012 Et il neige de nouveau en ce moment chez moi ! Des petits flocons, et une chute faible à modéré est en cours actuellement... C'est toujours sympa à observer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 Très nette activation du radar au nord est du 44 ! Je suis pile dans l'axe cette fois-ci, mais il fait encore 1,3°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 6 février 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 6 février 2012 Neige fine actu qui blanchie les voiture et les routes un petit peu!le plus gros reste a venir.... Il fai autour de zero.../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 6 février 2012 Angers Partager Posté(e) 6 février 2012 Je viens de mesurer dehors : 7 cm (c'est le minimum mesuré) sur la route là où les voitures n'ont pas circulé; 13 cm dans le jardin, qui a été légèrement exposé au soleil, je n'ai pas pu aller mesurer facilement une zone non exposée au soleil au nord... mais je pense qu'on atteint les 14-15 cm facilement (cumul des 2 épisodes, sachant qu'il restait à peu près 3-4 cm de neige au nord de l'épisode de Lundi dernier). Les congères sur les routes sur les talus exposées au nord (car le vent était au sud lors de l'épisode) peuvent atteindre la hauteur d'un petit talus, soit une cinquantaine de cm. Actu environ -3°C, ciel couvert. Bonne soirée, en espérant que le ciel se dégage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 1.2°C, les précipitations sont aux portes de Châteaubriant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 6 février 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est fini pour la Mayenne ou vraiment pour l'extrême ouest. On ne peut pas tout avoir... Ta: 0,1 °C . Elle stagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 6 février 2012 Nantes Partager Posté(e) 6 février 2012 Vous croyez qu'il va neiger sur Nantes?? On est pile dans l'axe de la ligne d'averses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Nantes est effet dans l'axe, maintenant faut que ça arrive jusqu'ici. De plus la température est encore positive. A suivre cette affaire je vais avoir du mal à réviser ce soir ! Demain matin ça va encore glisser si ça gèle de nouveau, comme ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 6 février 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 6 février 2012 On est pile dans l'axe de la ligne d'averses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui mais neige ou pas neige?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 février 2012 Arghhhhhh je vais être 20 km trop à l'est! Pas de bol là-dessus. 0.7°C actu sur Ingrandes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 6 février 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 6 février 2012 Je pense que la Roche est bien placée aussi ? Plus ça va plus ç s'active ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés