El' Coco Posté(e) 6 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 Le plus gros des précipitations est déja passé, c'est plié pour ici. Moi qui pensais pouvoir garder 4/5cm au sol pendant quelques jours, et bien non, il faut que la pluie s'invite juste avant 2/3 jours qui s'annoncent sans dégel. Bref, il doit rester un peu moins de 2cm maintenant. Déçu forcément... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est de votre faute les gars aussi, j'ai relu vos messages de cet aprem' et vous parliez tellement de l'absence de ce front qu'il est arrivé en avance. BRAVO Plus sérieusement MF devait prévoir ce front plus tard dans la soirée, et il aurait été sous formes de neige vraisemblablement, avec la baisse de l'iso. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Le plus gros des précipitations est déja passé, c'est plié pour ici. Moi qui pensais pouvoir garder 4/5cm au sol pendant quelques jours, et bien non, il faut que la pluie s'invite juste avant 2/3 jours qui s'annoncent sans dégel. Bref, il doit rester un peu moins de 2cm maintenant. Déçu forcément... Cela s'est joué à pas grand chose, assez surprenant quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 6 février 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 6 février 2012 Il me reste une chance ici avec le front sur l'Ouest 53. Faut qu'il continue sa route plein Sud et c'est bon. Sinon je l'aurais dans le c**! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours quelques flocons. Très très à l'ouest alors ! Bon on s'en sort bien nous, la neige va rester ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Apparemment au sud de Chateaubriand c'est de la neige ... ça se joue à rien quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Quelques flocons commencent à tomber ici. Température de 0.9°C, stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est de votre faute les gars aussi, j'ai relu vos messages de cet aprem' et vous parliez tellement de l'absence de ce front qu'il est arrivé en avance. BRAVO Plus sérieusement MF devait prévoir ce front plus tard dans la soirée, et il aurait été sous formes de neige vraisemblablement, avec la baisse de l'iso. Exactement, quasiment 2h d'avance comme je disais d'taleur. Alors c'est sûr à raison d'une baisse de Tx de 1°C sur 4h, ça laisse peu de chance. J'ai comparé hier soir, sur 4h on avait perdu 3°C, enfin d'après le station de Nantes. Incroyable cette influence des nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berger australien Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 bonsoir,chute de neige en cours sur rorthais nord 79. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Ma confiance en météociel est relative , quelques micro gouttes ici, en attendant la poudreuse de la nuit! Après ça peut se reformer derrière qui sait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 La neige s'est arreter ici. Je surveille maintenant le front principal qui descend. Il a l'air de se reactiver dans sa partie est du cote du l'ouest 53. Si tout va bien je devrait etre toucher par cette partie du front. Et vu la nature des PP de tt a l'heure pas de soucis de pluie ici dans l'est 85. une certitude le gros du front sera pour le centre 85. Maintenant reste a savoir la nature des PP sur la roche est ses environs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 février 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 février 2012 Grand calme froid sur Nantes-Est. Pas l'ombre d'un flocon ou d'une goutte pour l'instant. 0° tout rond. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 Y'a rien à faire ici, la température baisse en ce moment, j'en suis à 0,2°C mais toujours une pluie faible. Bravo à GFS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 février 2012 Gros flocons sur Ingrandes, çà tombe trop faiblement pour le moment pour que çà accroche au sol. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 février 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 février 2012 D'après le radar, je devrais être concerné d'ici 30 mn par de bonnes précipitations solides ou liquides, plutôt liquides d'ailleurs A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 6 février 2012 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 6 février 2012 Après une courte mais belle averse de neige vers 20h15, quelques flocons se remettent à voltiger sur Cholet. Il reste pas mal de neige au sol, malgré une fonte partielle, notamment aux endroits ensoleillés (le soleil a brillé de 11h à 14h30 environ ici). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio630 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Quelques flocons ici, la température reste bloquée à 0,9C°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 RAS à Angers pourtant la t° est bonne mais ça passe à 80 km trop à l'ouest, dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 6 février 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 6 février 2012 J'oubliais: ma station a relevé une Tn de -8.6°C ce matin à Foussais-Payré, c'est la température la plus basse de cet hiver. A Luçon, dans le sud Vendée, on m'informe qu'il reste encore 5cm de neige au sol, la couche était de 5 à 10cm dimanche matin. La Roche Sur Yon sera probablement touchée par le front dans quelques heures, ce sera probablement de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Le front se désagrège déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Faible bruine qui tombe ici, le sol est de nouveau mouillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max49 Posté(e) 6 février 2012 Mauléon (79) Partager Posté(e) 6 février 2012 Ca commence a tomber a gros flocons ici... mais le plus gros a l'air de passer plus a l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 février 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 février 2012 Si on s'en réfère au radar, c'est le secteur de Clisson/Vallet qui va prendre le plus gros. ça passe juste à l'Est de ma position? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Si on s'en réfère au radar, c'est le secteur de Clisson/Vallet qui va prendre le plus gros. ça passe juste à l'Est de ma position? A+ En tout cas je vois du orange se diriger en plus sur Nantes, si c'est de la neige ... on va se régaler. En tout cas il y a deux trois flocons qui se battent en duel dans le ciel là. Ils ont l'air fondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 février 2012 Légère intensification des chutes sur Ingrandes. Gros flocons toujours mais c'est pour l'instant insuffisant pour tout reblanchir! Allez allez! 0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 6 février 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 6 février 2012 Rien du tout en ce moment à La Haye-Fouassière, ça passe trop à l'est pour l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés