scrut Posté(e) 6 février 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 6 février 2012 de beuax flocons commence a tombe ici sa promet vu le radar... temperature en baisse -0,7! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 6 février 2012 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 6 février 2012 Neige modéré sur Cholet. Tout est à nouveau bien blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Belles chutes de neige en cours à Gesté. Tout est blanchi : routes, voiture... là où ça avait eu le temps de fondre. Il fait 0.8°C. Je viens de poster une vidéo ici même : http://www.facebook.com/video/video.php?v=3288914988003 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 6 février 2012 Montroy (17) Partager Posté(e) 6 février 2012 On me signal de la neige faible sur la rochelle. A aigrefeuille, 18km dans l'interieur, toujours rien. T° -0,2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Toujours une pluie-neige ici, c'est assez rageant, y avait du potentiel mais la température est positive. Le restant de neige à l'air de se faire légèrement grignoter. Charmant pour demain matin si ça gèle cette nuit car ça ne fait que mouiller le sol cette m***e qui tombe. EDIT : Pluie un peu plus forte ici avec quelques flocons dans la masse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 6 février 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 6 février 2012 Neige modéré sur Cholet. Tout est à nouveau bien blanc. Il neige à cholet??Dégouté et content pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 On arrive à 4mm de pluie ici pour ce soir, no comment... Ce mois de Février est bien sympathique sur l'ouest de l'Anjou en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmorgir Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 On me signal de la neige faible sur la rochelle. A aigrefeuille, 18km dans l'interieur, toujours rien. T° -0,2°c Effectivement neige faible à Chatelaillon-plage 10km au sud de la Rochelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 On arrive à 4mm de pluie ici pour ce soir, no comment... Ce mois de Février est bien sympathique sur l'ouest de l'Anjou en tout cas. C'est vrai qu'on est gâté... Il faut en profiter un max' car c'est assez rare ! Il neige toujours avec 0.7°C. Tout est bien blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 6 février 2012 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 6 février 2012 Pluie fine à Nantes, quartier Saint Felix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 6 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 6 février 2012 -3.5°C actuellement et pratiquement stable, la couche nuageuse empêche la température de plonger pour le moment contrairement à l'Est du 86 avec le 36 et le 87 où il fait déjà bien froids sous les étoiles, mais ça devrait changer pour le réveil demain matin avec un ciel plus clair ici aussi, ça plongera vite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profitez bien des quelques flocons additionnels, ça fait toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Pluie modérée ici, si c'était tombé en neige, on aurait eu le droit à de belles plumes je pense. Je vais me coucher, pas envie de voir le restant de neige disparaitre. Heureusement que les routes et les trottoirs sont salés, même si le verglas sera de la partie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Ca part à la neige seule au sud de Nantes avec des gros flocons... Un peu tard, dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 Ca part à la neige seule au sud de Nantes avec des gros flocons... Un peu tard, dommage... Il reste quand même une belle petite réserve pour Nantes avec des bonnes intensités. Pour ici, je vais attendre encore un peu, ça se reforme sans cesse sur le 35, il y en a bien une qui va tourner à la neige. -0,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 La pluie revient en force, arghhhh... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 De plus en plus de flocon ici, moi qui allais me coucher c'est du 50/50 EDIT:90/10 en faveur de la neige à une heure près Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain44230 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 A st Sébastien sur Loire pluie et neige mêlées La neige va t -elle prendre le dessus? je ne sais pas elle se fait de plus en plus presente depuis qq minutes! meme vu que c detrempé si elle tombe ca ne tiendra pas a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 A st Sébastien sur Loire pluie et neige mêlées La neige va t -elle prendre le dessus? je ne sais pas elle se fait de plus en plus presente depuis qq minutes! meme vu que c detrempé si elle tombe ca ne tiendra pas a mon avis Exact, vu ce qu'il est tombé et les réserves assez faible ça ne tiendra pas, mais bon on revoit la neige (on se console comme on peut) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 6 février 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 Tendance à la neige en effet, elle aurais peu ses 2h d'avance, que l'on aurais eu de la bonne neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 6 février 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 6 février 2012 maginfique ici avec de gros flocons au debut,maintenant ils sont plus petit et bien nombreux... tout est redevenu blanc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 De gros flocons tombent désormais, belle chute de neige, ça m'a coupé l'envie de me coucher. T°c toujours en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Neige seule à nouveau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 Nouvelle averse qui prend ma direction, elle s'est rapidement formée sur le sud-est du 35. Serait-ce la bonne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain44230 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Neige seule à nouveau... pff il neige a qq kilometre de chez moi et a st sebastien une pauvre pluie meleé a 2 flocons qui se battent en duel :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Neige seule à présent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés