Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours une pluie-neige ici, c'est assez rageant, y avait du potentiel mais la température est positive. Le restant de neige à l'air de se faire légèrement grignoter. Charmant pour demain matin si ça gèle cette nuit car ça ne fait que mouiller le sol cette m***e qui tombe.

EDIT : Pluie un peu plus forte ici avec quelques flocons dans la masse ...

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

On arrive à 4mm de pluie ici pour ce soir, no comment... default_crying.gif

Ce mois de Février est bien sympathique sur l'ouest de l'Anjou en tout cas.

On arrive à 4mm de pluie ici pour ce soir, no comment... default_crying.gif

Ce mois de Février est bien sympathique sur l'ouest de l'Anjou en tout cas.

C'est vrai qu'on est gâté... default_tongue_smilie.gif Il faut en profiter un max' car c'est assez rare !

Il neige toujours avec 0.7°C. Tout est bien blanc.

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

-3.5°C actuellement et pratiquement stable, la couche nuageuse empêche la température de plonger pour le moment contrairement à l'Est du 86 avec le 36 et le 87 où il fait déjà bien froids sous les étoiles, mais ça devrait changer pour le réveil demain matin avec un ciel plus clair ici aussi, ça plongera vite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Profitez bien des quelques flocons additionnels, ça fait toujours plaisir default_flowers.gif

Pluie modérée ici, si c'était tombé en neige, on aurait eu le droit à de belles plumes je pense.

Je vais me coucher, pas envie de voir le restant de neige disparaitre. Heureusement que les routes et les trottoirs sont salés, même si le verglas sera de la partie.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ca part à la neige seule au sud de Nantes avec des gros flocons... Un peu tard, dommage...

Il reste quand même une belle petite réserve pour Nantes avec des bonnes intensités.

Pour ici, je vais attendre encore un peu, ça se reforme sans cesse sur le 35, il y en a bien une qui va tourner à la neige. default_chris.gif

-0,2°C.

A st Sébastien sur Loire pluie et neige mêlées La neige va t -elle prendre le dessus? je ne sais pas elle se fait de plus en plus presente depuis qq minutes! meme vu que c detrempé si elle tombe ca ne tiendra pas a mon avis

Exact, vu ce qu'il est tombé et les réserves assez faible ça ne tiendra pas, mais bon on revoit la neige (on se console comme on peut) .

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Tendance à la neige en effet, elle aurais peu ses 2h d'avance, que l'on aurais eu de la bonne neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...