Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

La lune flash ce soir, avec la neige au sol, on y voit comme en plein jour. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai pas regardé depuis environ 30 min mais aux dernière nouvelles j'avais -3.0°C chez moi.

Une nuit avec un ciel parfaitement dégagé... Petite balade nocturne ce soir durant 3 heures...

Photo réalisée le 7 février 2012 à 23H15:

120208123954839812.jpg

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair, ambiance polaire. J'ai rarement connu une si grande sensation de froid. Quand je pense que la T°C actuelle équivaut à la Tx du Nord-Est d'hier... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

-8.6°C actu...

Bonne nuit givrée. default_sleeping.gif

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Ouahhhh dehors sa pique!default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-9,3 dehors avec un vent de nord est faible a modere!

Ciel completement degage....

Les -10 sont largemen jouables...

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

avec ce vent de NE modéré et la couverture nuageuse on a limité la casse. Tn de -11,1°C (pas battu celle de lundi avec -11,2°C). Actuellement il fait -9,3°C.

Le ressenti est frigorifiant default_bored.gif

Bonjour, -7° à Nantes intra muros ce matin. Brrrrrrr ça caille. On va surement descendre encore plus bas et passer sous les -10° localement en campagne ( -15 ou 16° en t° ressentie ).

A+

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

-8.2° actu , tn en cours

Ciel clair

-5° à l'ile d'yeu ! pas commun default_thumbup1.gif

Pour l'instant, c'est toujours anecdotique ce qui tombe (quelques flocons), mais il y a une petite zone en formation à peine visible vers l'est qui s'approche.

-7°4.

Pour l'instant, c'est toujours anecdotique ce qui tombe (quelques flocons), mais il y a une petite zone en formation à peine visible vers l'est qui s'approche.

-7°4.

Tu vois ça ou ?

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ici, ça floconne par endroits mais ça reste anecdotique. Il fait -9.7°(Tn de -11.3°).

Je suis désormais véritablement enrhumé.

Alexis,

Il n'y a toujours pas d'ailleurs de transports scolaires en Haute-Vienne et les transports urbains sont perturbés.

Bonjour à vous les Centre-Ouestiens,

Petite information pour les habitants du 86,

Je suis à côté d'argenton-sur-creuse dans l'Indre, et même si rien n'apparaît au radar, il neige ici depuis 5h du matin de plus en plus fortement.

Résultat déjà 3cm de neige fraîche... thumbup.gif

La zone va surement vous atteindre sauf si elle s'atténue...

Bonne journée à vous, Yann36clover.gif

Bonjour,

nuit glacial ici aussi. Le ciel est totalement couvert et a un aspect neigeux je trouve. Mais je n'observe pas de flocons. J'espère que ça va venir dans les prochaines heures.

Actu: -7.2°C et si le ciel reste couvert, il n'y aura encore pas de dégel aujourd'hui.

PS: Ici la neige tombée ce WE est intacte sauf sur les chaussées et les endroits bien exposés au soleil durant la journée. Une chose remarquable est qu'on arrive au 10e jour consécutif avec neige au sol. Et ça devrait se poursuivre encore dans les prochains jours default_thumbup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...