El' Coco Posté(e) 7 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2012 -7,0°C tout rond actuellement sur Châteaubriant, les -10°C sont jouables ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 7 février 2012 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 7 février 2012 La lune flash ce soir, avec la neige au sol, on y voit comme en plein jour. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai pas regardé depuis environ 30 min mais aux dernière nouvelles j'avais -3.0°C chez moi. Une nuit avec un ciel parfaitement dégagé... Petite balade nocturne ce soir durant 3 heures... Photo réalisée le 7 février 2012 à 23H15: /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonsoir, Record qui va sans doute etre battu niveau T°C. Actuellement -10.4°C ... c'est intenable dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 7 février 2012 Angers Partager Posté(e) 7 février 2012 -11°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 février 2012 Ciel clair, ambiance polaire. J'ai rarement connu une si grande sensation de froid. Quand je pense que la T°C actuelle équivaut à la Tx du Nord-Est d'hier... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> -8.6°C actu... Bonne nuit givrée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 8 février 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 8 février 2012 Ouahhhh dehors sa pique!/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -9,3 dehors avec un vent de nord est faible a modere! Ciel completement degage.... Les -10 sont largemen jouables... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, -9°1 au plus bas pour moi (donc sûrement -10° en extérieur), mais -8°3 actu, à cause sans doute des nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, -10°C,Ciel nuageux,Vent de NNE 10-15 km/h,Pression 1032 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 8 février 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, avec ce vent de NE modéré et la couverture nuageuse on a limité la casse. Tn de -11,1°C (pas battu celle de lundi avec -11,2°C). Actuellement il fait -9,3°C. Le ressenti est frigorifiant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 8 février 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, -7° à Nantes intra muros ce matin. Brrrrrrr ça caille. On va surement descendre encore plus bas et passer sous les -10° localement en campagne ( -15 ou 16° en t° ressentie ). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 8 février 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, -7.7°C avec petites chutes de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 -7,1°C à 6h30, actuellement -6,9°C. Le ciel se voile légèrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 février 2012 -7°8 ; il tombe quelques très fins flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Ici neige faible à beau flocons. Tout est reblanchit. -6.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 février 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 février 2012 -8.2° actu , tn en cours Ciel clair -5° à l'ile d'yeu ! pas commun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonjour à tous, -7°C à Saumur à 7h30, il tombe quelques flocons sporadiques.... A+ Pascal - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Try Again Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, quelques flocons sur Poitiers /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 février 2012 Pour l'instant, c'est toujours anecdotique ce qui tombe (quelques flocons), mais il y a une petite zone en formation à peine visible vers l'est qui s'approche. -7°4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 8 février 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 8 février 2012 Pour l'instant, c'est toujours anecdotique ce qui tombe (quelques flocons), mais il y a une petite zone en formation à peine visible vers l'est qui s'approche. -7°4. Tu vois ça ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu86 Posté(e) 8 février 2012 Poitiers (86) Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, ici -7,5° et quelques fins flocons on légerement reblanchis les surfaces sans neige ! :thumbup: Peut-être 1 cm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 8 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 8 février 2012 Ici, ça floconne par endroits mais ça reste anecdotique. Il fait -9.7°(Tn de -11.3°). Je suis désormais véritablement enrhumé. Alexis, Il n'y a toujours pas d'ailleurs de transports scolaires en Haute-Vienne et les transports urbains sont perturbés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, au réveil ce matin toujours une température glaciale (-9.9°C) avec un ciel couvert et quelques flocons qui virevoltent dans l'air. Tn de -11.4°C pour l'instant. Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann36 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonjour à vous les Centre-Ouestiens, Petite information pour les habitants du 86, Je suis à côté d'argenton-sur-creuse dans l'Indre, et même si rien n'apparaît au radar, il neige ici depuis 5h du matin de plus en plus fortement. Résultat déjà 3cm de neige fraîche... La zone va surement vous atteindre sauf si elle s'atténue... Bonne journée à vous, Yann36 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, nuit glacial ici aussi. Le ciel est totalement couvert et a un aspect neigeux je trouve. Mais je n'observe pas de flocons. J'espère que ça va venir dans les prochaines heures. Actu: -7.2°C et si le ciel reste couvert, il n'y aura encore pas de dégel aujourd'hui. PS: Ici la neige tombée ce WE est intacte sauf sur les chaussées et les endroits bien exposés au soleil durant la journée. Une chose remarquable est qu'on arrive au 10e jour consécutif avec neige au sol. Et ça devrait se poursuivre encore dans les prochains jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 février 2012 Tu vois ça ou ? Au radar Météo60 ; ça s'intensifie légèrement actu, mais ça reste faible (je parle des flocons chez moi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés