Troospeanet Posté(e) 4 février 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 février 2012 Fines chutes de neige sur le Pays Yonnais, -1,4°C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Rares micro-flocons sur Ingrandes, je trépigne d'impatience! -1.9°C actu. Il neige sur ingrande tiens ces étonnant sa! température de -4.9 sa baisse sa baisse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 comme mon voisin El'Coco, je vous confirme que la neige tiens bien au sol ici à Nozay. Actuellement plus d'un centimètre : une belle couche de poudreuse s'annonce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 comme mon voisin El'Coco, je vous confirme que la neige tiens bien au sol ici à Nozay. Actuellement plus d'un centimètre : une belle couche de poudreuse s'annonce. La neige ces arrêter de tomber chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 La neige ces arrêter de tomber chez toi? non elle continue de tomber, mais de manière assez fine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 4 février 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 4 février 2012 actuellement la limite pluie neige est à l'est des côte d'armor et du morbihan, et 20 km dans l'intérieur des terres du 44, tout le 85, 35, la manche et la basse Normandie, il neige. Des hauteur souvent comprise entre 1 et 2 cm actuellement sur ces régions. Voilà pour un petit récapitulatif provisoire de la limite pluie neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 février 2012 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 février 2012 Toujours rien a la rochelle. Le ciel ce couvre bien et il doit faire -3. A ma station a 20km dans l'intérieur j'ai -4,4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 février 2012 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 février 2012 Je confirme, ça tombe de plus en plus fort à Rennes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 4 février 2012 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 4 février 2012 actu -11.9 deg , pas de vent temperature en chute et ciel etoile vivemnt la neige demain matin , je pense a 10 cm , on verra bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 4 février 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 4 février 2012 Température en baisse -1,8°C. Soupoudrage sur toutes les surfaces. Pour l'instant c'est plus des paillettes qu'autre chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zachary Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Froid en corrèze avec -8°, la pertubation semble arrivée plus vite que prévue et surtout son avancée dans les terres semble rapide, a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Après 20 min avec une neige très fine, ça se remet à bien tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys85 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 La neige va-t-elle continuer à tomber dans le nord-ouest de la vendée ? C'est tellement beau , actu 0°C et plusieurs centimètres ! Ca tombe fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 février 2012 Ici toujours rien,Mais la température baisse encore avec -7.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 premiers micro flocon sous le voile, la lune perce encore d'ailleurs. -3.9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Je viens de vivre un truc rééllement allucinant pour moi ... j'arrive d'un resto sur le remblai des sables ou à 23 h 15 il s'est mis a tomber quelques flocons puis de la pluie... je pars du resto à minuit, je fais 2 km pour rejoindre olonne sur mer (pourtant non loin de la mer) ou j'habite et là rien à voir grosse chute de neige et déjà 1 à 2 cm dans le bourg d'olonne sous de gros pavés de neige certes très humides mais qui tiennent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 4 février 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 4 février 2012 les premiers mini flocons commence a tombes...... -3,9°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 4 février 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 4 février 2012 1.5cm de Neige a Sud Est de Nantes à Vertou. -1.3 degré sous abris , vent de Sud (important de le précisé pour la suite aussi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Premiers flocons par -2°C. Sweetness tu es le prochain sur la liste /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 4 février 2012 Angers Partager Posté(e) 4 février 2012 -8,5 °C actu, en hausse, le ciel est à présent entièrement voilé, mais la lune est toujours visible, ce qui rend l'ambiance quand même assez claire, pas besoin de lampe torche pour sortir... Vent très faible (5 km/h) Ambiance humide avec presque 90% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 4 février 2012 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 4 février 2012 La température monte, environ 3/4°C, il pleut faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Premiers flocons par -2°C. Sweetness tu es le prochain sur la liste /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> [/quote Je viens d'aller voir pour le moment rien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> température de -4.4 un froid de canard, je sais pas si je me trompe mais j'ai la net impression que les chutes de neiges sont plus faible que ce qui était annoncé .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 4 février 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 4 février 2012 Tempé toujours en baisse on vient désormais de dépasser les -2°C avec -2,1°C actu. Couche actuelle comprise entre 0,5 et 1cm. Le vignoble nantais à revêtu son manteau blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 février 2012 Neige fine faible à modérée sur Ingrandes, çà blanchit évidemment tout mais c'est si fin qu'on devine pas grand chose au sol pour le moment! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1.5°C actu, en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain44230 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 A ST Sébastien sur Loire à 5 km au sud est de Nantes il neige faiblement et tient depuis le premier flocon mais je trouve que l'épaisseur stagne malgré que ca tombe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés