El' Coco Posté(e) 4 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2012 Neige assez forte mais fine depuis 25 minutes. Entre 2 et 3 centimètres au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 4 février 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 4 février 2012 De tout petits flocons voltigent à Beaucouzé, à l'ouest d'Angers. A Foussais-Payré, la température remonte, -4.3°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Cette neige très fine ne serait-elle pas le signe du passage vers le coté obscure? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain44230 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 A mon avis par chez moi la couche de moins de 1 cm n'épaissira plus maintenant je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Neige assez forte mais fine depuis 25 minutes. Entre 2 et 3 centimètres au sol. Sur les radars ont peut constater un aplatissement du début du front neigeux et à l'arrière un front plus conséquent qui ce fait attendre, va t'il progresser dans l'intérieur des terres pour le moment faut attendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 4 février 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 4 février 2012 Neige assez forte mais fine depuis 25 minutes. Entre 2 et 3 centimètres au sol. Neige en accentuation ici à rezé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2012 Sur les radars ont peut constater un aplatissement du début du front neigeux et à l'arrière un front plus conséquent qui ce fait attendre, va t'il progresser dans l'intérieur des terres pour le moment faut attendre. Oui, à voir comment va évoluer ce second front. Mais avant, on distingue clairement une belle réactivation au nord de la loire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 4 février 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 4 février 2012 Neige fine, mais on arrive à 2cm ici tout de même, température en baisse -1.5 degré sous abris, en petite parenthèse, on commence à voir la zone de conflit de masse d'air sur les cartes des températures, avec d'un coter une baisse et l'autre une monté et la transformation en pluie. A 8h demain matin, on verra une différence très notable à 30km prêt, à suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon64 Posté(e) 4 février 2012 Saint Vallier-Nord Drôme Partager Posté(e) 4 février 2012 Pour ceux que çà pourrait intéresser d'avoir quelques webcams en live. webcams autoroutes france Sympas les webcams du côté de nantes (à l'heure du post). Vous avez bien de la chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 4 février 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 4 février 2012 Ciel très voilé avec -8°C. Mon mini marque -10.1°C vers minuit. c'est fou un front venant du Nord Ouest avec une Température comme ça, sacré épisode hivernal quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ca ne cumule pas beaucoup par ici , les intensités sont fortes mais la neige est très très fine C'est sur ce deuxième front que sont prévues les pluies verglaçantes sur le 44 et le 35? Il y a une sacrée distance entre les deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 pluie actuelement sur olonne sur mer qui va bien vite faire fondre le cm de tout a l'heure ... vais me coucher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain44230 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ca ne cumule pas beaucoup par ici , les intensités sont fortes mais la neige est très très fine Oui ca tombe sans s'arreter mais c'est trop fin! je doit etre trop gourmand et impatient et donc ca ne s'épaissit pas assez vite pour moi! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 4 février 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 4 février 2012 sa y'est il neige bien ici avec des petits flocons! a suivre! -4,1° en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 février 2012 Neige fine modérée sur Ingrandes, tout est bien blanc désormais. -1.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 La neige continue de tomber sur Saint-Aignan et le température continue aussi de décroitre. -1,3°C actuellement. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Neige fine modérée sur Ingrandes, tout est bien blanc désormais. -1.6°C actu. Au vue des radars il y a une sacré activation du deuxièmes fronts, je commençais à me poser des questions au vue de ce qui est tombé et au vue des prévisions faite de MF entre autre 5 à 10 cm dans le Maine et Loire, j'ai bien l'impression que ces ce deuxièmes front qui devrais nous intéresser et donner les plus importantes précipitations neigeuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 4 février 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 4 février 2012 Tempé toujours en baisse -2,5°C de l'heure qu'il est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 L'axe du deuxièmes front neigeux visible sur les radars devrait être sur le 44 il y aurait t'il quelqu'un pour confirmer?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2012 Toujours -2°C ici, et de grosses intensités neigeuses en ce moment. La neige est fine, mais tombe de manière forte et augmente la couche avec près de 4cm actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 4 février 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 4 février 2012 Toujours -2°C ici, et de grosses intensités neigeuses en ce moment. La neige est fine, mais tombe de manière forte et augmente la couche aevc près de 4cm actuellement. Oui belle réactivation du front neigeux.Il neige plus à l'heure actuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Toujours -2°C ici, et de grosses intensités neigeuses en ce moment. La neige est fine, mais tombe de manière forte et augmente la couche aevc près de 4cm actuellement. Tu en pense quoi toi du front qui à chargé sur l'éco radar... au dessus de chez toi ou pas encore arrivé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 février 2012 Température assez stable ici pour l'instant avec -7.7°C,Ciel voilé,Vent de secteur SE faible,Pression 1035 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 février 2012 Tu en pense quoi toi du front qui à chargé sur l'éco radar... au dessus de chez toi ou pas encore arrivé... Je suis actuellement sous de grosses intensités, j'ai pas trop le temps de regarder derrière, pour le moment je profite à ma fenêtre. Les flocons grossissent en ce moment, et la couche augmente quasiment à vue d'oeil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 5 février 2012 Nantes Partager Posté(e) 5 février 2012 Comme l'indique le radar, l'intensité est sympa actu. On verra ce qu'il restera demain au réveil ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés