UneBulleDeSavon Posté(e) 2 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 2 février 2012 HS:Impossible d'affiché les vignettes de station et la bannière D'IC depuis ce matin. Quelqu'un a eu les mêmes problème? J'ai le même problème, mon widget WeatherUnderground ne s'affichait plus dans ma signature, j'avais les lignes de code HTML à la place, j'ai donc tout supprimé en attendant, je ne sais pas d'où vient le problème Sinon toujours -4°C, ça ne devrait plus beaucoup remonter avec le soleil qui va entamer sa phase descendante d'ici peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 février 2012 J'ai le même problème, mon widget WeatherUnderground ne s'affichait plus dans ma signature, j'avais les lignes de code HTML à la place, j'ai donc tout supprimé en attendant, je ne sais pas d'où vient le problème Merci pour la réponse,J'ai fait pareil tous supprimé je regarderais plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 2 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 2 février 2012 Merci pour la réponse,J'ai fait pareil tous supprimé je regarderais plus tard. J'ai créé un report de bug pour remédier au problème rapidement : /topic/76831-vignettes-signature-hs/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/76831-vignettes-signature-hs/ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 février 2012 Actuellement ciel nuageux,Température -2.7°C,Vent de secteur NNE 15-20 km/h,Pression 1023 hPa en hausse. Ressentie - 13°C. Bonne fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir à tous, -2°C sur Saumur actuellement, ciel limpide, vent modéré d'E/NE La neige restant sur les arbres, haies, pelouses etc,etc...est totalement gelée, avec le soleil, c'est magique ! A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Actu température de -5.6°C et une pression de 1018 Hpa;vent faible et ciel couvert Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 février 2012 Comme partout et tout le monde ici, plein soleil glacé. Maxi du jour -2°1, mini -6°8, actu -3°. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 2 février 2012 Montroy (17) Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonjour. Sensation glaciale aujourd'hui! Plein soleil depuis ce matin mais un vent de NNE bien present et froid. Tn= -5,7°c Windchill mini= -14,3°c Actu T°= -2,0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 j'ai oublié: vent glacial aujourd'hui avec une tn de -7.2 et une tx de -4.7 Actuellment -5.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 2 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 2 février 2012 Journée glaciale comme jamais chez les limogeauds, mon bus articulé s'est mis en porte-feuille à cause du verglas qui s'est formé un peu partout sur les hauteurs et qui d'ailleurs fait glisser de nombreuses personnes. Tn de -7.8° Tx de -4.9° Ta de -6.6 avec une ressentie à -11°. Il neigeote également depuis le début de l'après-midi mais n'apportant pas de couche signficative pour le moment. Je m'en vais allumer la cheminée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo87 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Journée glaciale comme jamais chez les limogeauds, mon bus articulé s'est mis en porte-feuille à cause du verglas qui s'est formé un peu partout sur les hauteurs et qui d'ailleurs fait glisser de nombreuses personnes. Tn de -7.8° Tx de -4.9° Ta de -6.6 avec une ressentie à -11°. Il neigeote également depuis le début de l'après-midi mais n'apportant pas de couche signficative pour le moment. Je m'en vais allumer la cheminée... Oui li neigeote comme tu dis C'était absolument pas prévu par les radars ni aucun des modèles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 2 février 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 2 février 2012 -5°C déjà, le vent s'est calmé et favorise la baisse du thermomètre sous ce ciel limpide, glaglagla demain matin ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Il est tombé ici aussi des flocons de neige cet après-midi Actuellement température de -5.7°C et vent faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Actuellement -5°C sur Saumur, ça descend bien ! A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 2 février 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 2 février 2012 Mon thermo m'affiche 0°C tout pile (pas super fiable étant donné qu'il se situe sur le rebord de la fenêtre). Vent toujours désagréable. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 février 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 février 2012 Jai passé l après dehors a tailler les vergers de mon lycée sous -3°c et un vent glacial je peux vous dire que jai pu de pieds ni de mains ce soir la vague de froid est arrivée en basse corèze tx -2.3°c a objat actu ciel dégagé mais il tombe quelques flocons par moment sous les nuages de pasage a cernay tn-7.7°c tx -2.5°c pas de dégel et donc pas de fonte des neiges le vent a faiblit et le ciel est dégagé du coup c est la chutte du thermomètre -5.7°c actu la nuit va être très froide bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 2 février 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 2 février 2012 Jai passé l après dehors a tailler les vergers de mon lycée sous -3°c et un vent glacial je peux vous dire que jai pu de pieds ni de mains ce soir la vague de froid est arrivée en basse corèze tx -2.3°c a objat actu ciel dégagé mais il tombe quelques flocons par moment sous les nuages de pasage a cernay tn-7.7°c tx -2.5°c pas de dégel et donc pas de fonte des neiges le vent a faiblit et le ciel est dégagé du coup c est la chutte du thermomètre -5.7°c actu la nuit va être très froide bonne soirée Je te confirme, la chute est sévère ce soir sous un ciel clair et très peu de vent. -6.1°C à 19h00! mini -9 tout rond à 7h30 ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir, Est 85, tn de -8°C, tx de -1.6, actu, -5.1°C, le vent est encore présent mais est plus faible, peu de fonte aujourd'hui, jolies stalactites (ou gmites je ne sais jamais) sur le rebord des toits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir, actuellement température de -5.6°C et pression de 1019 Hpa avec un vent faible mais glacial une belle gelée demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 2 février 2012 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 2 février 2012 Température maxi aujourd'hui de -1° En fin de matinée je ne pensais pas que cela monterait autant. Et ce soir cela a du mal à descendre, -3°7 actu, peut-être à cause du vent ? Pour situer les choses , lors de la dernière grande vague de froid, digne de ce nom le 1er janvier 1997 à 19h, il y avait déjà -9°4 sous abri, et les -10° étaient franchis à 20h30 Nous sommes loin aussi des -7° de Tx du 1er fevrier 1954 et des -5°8 du 2 fev 1956 J'ai fait Angers - Nantes dans l'après-midi et j'ai constaté qu'une fois arrivé dans le 44 il n'y pas de neige, alors qu'ici les prairies sont encore bien enneigées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 2 février 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 2 février 2012 -7°C pile poile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 2 février 2012 Angers Partager Posté(e) 2 février 2012 -6°C tout pile chez moi avec 60% HR point de rosée à -13°C et windchill vers les -12/-13°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 -4° à Niort sous un ciel parfaitement étoilement et un vent assez calme . Par contre la température ne baisse plus depuis 1h, quelqu'un a une explication ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 février 2012 Ici -4.8°C,Ciel dégagé,Vent de secteur NNE faible,Pression 1026 hPa en hausse. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 2 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 2 février 2012 -6°, très forte gelée à attendre probablement ici. On tire la sonnette d'alarme pour les sans-abris, petite pensée pour eux d'ailleurs, je sais qu'il y en a quelques uns au bord de la Vienne... Guntar79, je suis certain que malgré cette stabilisation temporaire du mercure, la baisse ne tardera plus dans les heures à venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés