orage87 Posté(e) 9 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 9 février 2012 PS : la Loire charrie des blocs de glace sur Ingrandes, spectacle extraordinaire, inédit pour ma part évidemment. C'est sûr que ça doit être vraiment beau, c'est là où l'on s’aperçoit que cette VDF n'est pas tout à fait anodine.. -5.2°, le vent s'est légèrement levé en soirée avec 19 km/h de NNO faisant tomber la ressentie à -8°; Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chessben Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 PS : la Loire charrie des blocs de glace sur Ingrandes, spectacle extraordinaire, inédit pour ma part évidemment. Le site nantes.maville.com (Ouest-France) diffuse un petit article sur ce phénomène à Ancenis également... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ancenis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 février 2012 A surveiller le front actuellement en Manche. Il devrait concerner la Bretagne en fin de nuit mais il prend direction plein Sud sur les radars. Pas du tout prévu Sacré surprise si il venait à continuer sa route ! Le front est un peu plus au sud que prévu, mais il devrait se prendre dans le flux d'Est et filer vers le nord de la Bretagne. Ici, -0,8°C, la baisse est vraiment très limitée à cause d'une couverture nuageuse assez épaisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 9 février 2012 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 9 février 2012 Les nuages de ce début de nuit devraient empêcher la baisse du thermomètre. La Tn de ce matin pour Angers avec -9°5 constitue un record quotidien pour un 9 fev La Tx d'hier avec -3°9 était un record de Txn pour un 8 fev Il fallait bien que ce mois laisse une empreinte dans les annales, car pour les records de Tn ici on repassera, on reste un niveau au-dessous les février 54-56-63-86 et 91 pour le moment S'agissant du nombre de jours de neige au sol, ce sera difficile de rejoindre 96-97 avec 19 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 9 février 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 9 février 2012 Paulo, qu'en est-il de la Maine à Angers? Elle commence à geler? Petit dégel aujourd'hui à Foussais-Payré avec une Tx de 0.9°C. Actuellement, la baisse reprend avec -4.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Petit message pour dire que ce matin à Nieul, -17° relevé, et encore, il était "déjà" 7h Je ne sais pas les records du coin car je suis en limousin depuis seulement 6 mois mais c'est du lourd ! -8 à Limoges actu sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 février 2012 Hausse de la température sur Ingrandes depuis 1h avec ce ciel couvert, on est pas vraiment verni niveau timing pour les grosses Tn ici. Y'a toujours un truc pour faire foirer. -2.9°C actu après une pointe à -4.1°C à 21h15. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 9 février 2012 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 9 février 2012 Hausse de la température sur Ingrandes depuis 1h avec ce ciel couvert, on est pas vraiment verni niveau timing pour les grosses Tn ici. Y'a toujours un truc pour faire foirer. -2.9°C actu après une pointe à -4.1°C à 21h15. Je suis d'accord, car avec un sol enneigé pour la deuxième semaine de suite, on avait l'ingrédient nécessaire pour peu que la nuit soit entièrement étoilée. Pour moi, une vague de froid qui ne se traduit pas par un -10° a un goût d'inachevé En 1991 on avait eu -11° C'est vrai qu'un peu plus à l'Est d'ici, ça n'a pas posé de problèmes Angers Marcé a enregistré son -10° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 9 février 2012 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 9 février 2012 Paulo, qu'en est-il de la Maine à Angers? Elle commence à geler? J'irai jusqu'à la Maine demain matin pour voir la situation, hier matin il n'y avait pas de glace visible dans le secteur de la Doutre Voici pour ceux qui connaissent Angers, un vue du jardin du Mail Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 février 2012 Je suis d'accord, car avec un sol enneigé pour la deuxième semaine de suite, on avait l'ingrédient nécessaire pour peu que la nuit soit entièrement étoilée. Pour moi, une vague de froid qui ne se traduit pas par un -10° a un goût d'inachevé En 1991 on avait eu -11° C'est vrai qu'un peu plus à l'Est d'ici, ça n'a pas posé de problèmes Angers Marcé a enregistré son -10° On a encore une chance Samedi et Dimanche pour le -10 mais il faudra une nuit claire de A à Z! -2.8°C, toujours en hausse. PS : magnifique le Mail enneigé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Actu -2.9°C. Merci les nuages Le ciel est bien sûr couvert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 février 2012 -2.2°C, çà va dégeler à ce rythme. Et évidemment çà va se dégager au lever du jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, Léger brouillard ce matin,Température -7.1°C,Vent nul,Pression 1033 hPa en baisse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 février 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, ciel dégagé sur Lusignan, Tn de -7.5°C pour le moment (bien loin des -13°C annoncé par MF86). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Des gens sur Nantes pour confirmer la neige qui est en train de tomber là-bas ? -1,6°C ici, tn de -2,9°C à 4h45. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Allez, -10, ça change énormément ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chessben Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Bonjour à tous. Des gens sur Nantes pour confirmer la neige qui est en train de tomber là-bas ? Rien vu ici en tout cas... Température actuelle de -2,3°C. C'est la tn pour le moment... Beaucoup plus doux que les jours précédents, due à la couverture nuageuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Nada ici, je devrais être dessous et rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys85 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Ce sont des Virgas. Les précipitations ne touchent pas le sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, -7° pour le moment et ça baisse de -0°1 toutes les 1/4 d'h depuis que les nuages se sont évacués. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 février 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, ciel dégagé sur Lusignan, Tn de -7.5°C pour le moment (bien loin des -13°C annoncé par MF86). Edit Tn de -8,4°C à 8 heures.Edit : -8,7°C à 8h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Bonjour Moins froid ce matin Tn -4.3°C et -2.6°C actu ciel nuageux et vent faible de Nne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss djibi Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 bonjour tout le monde! il fait ZERO devant ma porte! ciel degagé, mer belle et le soleil tout rouge! est ce que ça va durer???? (le ciel degagé?) bonne journée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 février 2012 -7°2 qui sera donc la minimale de la journée. 9è gelée égale ou inférieure à -5° depuis le 1er février dans ma cour ; la moyenne des mini s'élève à -7°2 depuis cette même date. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 février 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 février 2012 Tn -13.1°c cette nuit a cernay actu -9.7°c sa se radoucis plein soleil la neige devrait bien fondre au soleil cette après midi bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés