Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
4 km au sud de Houdan 78

Il serait peu être bien pour ceux qui n on pas mit leur lieu dans leur profil de rappeller ou il sont car un

Message il neige ici ou il y a telle température si on ne peu pas situer c est dommage les modo en penses quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait peu être bien pour ceux qui n on pas mit leur lieu dans leur profil de rappeller ou il sont car un

Message il neige ici ou il y a telle température si on ne peu pas situer c est dommage les modo en penses quoi ?

C'est écrit a gauche avec l'image de profil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, la neige se raréfient de plus en plus les yvelines ne serait que très peu touché par cette neige, contrairement a ce qu'avais annoncé guillaume sechet ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tampis, dimanche sera un autre jour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Un petit passage neigeux débordant de l'Essonne passe. ça a poudré légèrement les surfaces. Encore quelques flocons actuellement.

-3.7°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Neige faible sur Villemoisson.

La neige s'accumule dans les creux des toits ondulés.

Vent très léger de NE.

Actuellement: -2.4°C, stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

pas l'ombre d'un flocon ici.

ciel couvert, température stable depuis le coucher du soleil: -2.5°C

graphique des dernières 24 heures

pour mémoire:

neige depuis 2005

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement episode à vomir, quelques petits flocons chutes de neige faibles, c'était tellement nul que je n'ai pas regardé au bout de 5 minutes, bref à dimanche default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Un petit passage neigeux débordant de l'Essonne passe. ça a poudré légèrement les surfaces. Encore quelques flocons actuellement.

-3.7°.

Et mais il fait plus froid à Melun qu'à St-Arnoult (-4.4°C actuellement et -4.8°c au plus fort de la neige), ce jour est à marquer d'une pierre blanche default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La matinée aura été bien dégagé avec encore beaucoup de soleil au programme, toutefois, le ciel s'est rapidement couvert par le nord en milieu d'après-midi. default_thumbup.gif

Quelques flocons de neige ont meme virevoltés tout a leur en cours de soirée, rien de bien important. default_thumbup1.gif

Notez que le froid vif s'est encore accentuer ce Vendredi avec cette fois-ci des températures véritablement GLACIALE en matinée avec une TRES FORTE GELEE DE -9.6°C, ainsi qu'un windchill autour des -14/-15°C ! default_sick.gifdefault_wacko.png

Pas de dégel non plus (pour la 3ème journée consécutive) l'après-midi avec seulement -1.8°C !

Ce soir, le ciel reste chargé mais le froid est moins vif qu'hier avec tout de meme encore -2.2°C actuellement.

Bonne fin de soirée à tous ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca floconne toujours un peu ici. Depuis 19h30 environ on alterne avec des passages plus ou moins modérés, résultat pas loin de 2 cm je pense ( entre 1,5 et 2 grosso modo ).

presque -6°. Je suis sorti faire un petit tour, c'est magnifique. Assez de neige pour cacher completement le goudron, un froid qui pique le visage, un silence de mort... une ambiance vraiment sympa !

A noter qu'une rue derriére chez moi a été salée. Il n'y a plus de neige sur seulement une voie, mais, pour dire, il est totalement imposible de ne serait cemarche sur la route. Une plaque de verglas sur toute la route ...

Bon au moins on aura eu notre neige et de quoi faire tomber un peu les tn la semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

rien du tout sur saint quentin en yvelines ( et dire qu'il neige sur Marseille .. ) , du moins dans mon secteur , on va essayer de se rattraper dimanche ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien gaver ici default_thumbup1.gif à vue d'oeil 3 cm largement atteint sur certaines surfaces tout est blanc, superbe ambiance, lot de consolation sachant que pour dimanche ça sent très mauvais, cette neige va permettre au Tn de descendre très bas dans les prochains jours dans le coin default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien gaver ici default_thumbup1.gif à vue d'oeil 3 cm largement atteint sur certaines surfaces tout est blanc, superbe ambiance, lot de consolation sachant que pour dimanche ça sent très mauvais, cette neige va permettre au Tn de descendre très bas dans les prochains jours dans le coin default_thumbup.gif

Tu as bien de la chance !

Me revoila j'étais à un spectacle. De retour à Combs donc, et un léger saupoudrage ici. Aux premiers rayons demain il n'y aura plus rien. ET quand je vois les réactualisation de dimanche je pleur.... un coup trop à l'ouest (aujourd'hui) et dimanche trop à l'est ! C'est magnifique. Aller, bonne nuit à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On approche dangereusement du dégel à Saint-Germain : -0,3°C en plein cœur de Paris, toujours ce degré de différence avec Montsouris.

D'ailleurs, le petit pelliculage neigeux sur les voitures a fondu. Ça nous fait tout de même une troisième journée sans dégel dans la capitale. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

En plus de m'avoir esquivé, la neige a provoqué un redoux venu de la mer, pas moins de -3° actuellement! En hausse faible depuis 3h... La carte des températures est désespérante...

Quelle arnaque!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...