flo gump Posté(e) 5 février 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 5 février 2012 Sympa les 7 centimètres , encore plus sympa les 8 sauf que sur celle-ci il y a bien plus que 8 et pour cause cette photo a été prise en décembre 2010... C'est une blague? C'est vrai que ca me parait beaucoup par rapport à sa précédente photo, peut être que je tombe dans le panneau mais si c'est le cas c'est vraiment grave!Bref ici toujours une faible neige juste pour l'ambiance, et toujours 7cm en moyenne, température actu de -6,5C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 5 février 2012 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 5 février 2012 ! plus rien ici allez encore un peu jsuis seulement a 6 stations de chez toi ! edit: allezparis75 cest comment chez toi alors? ici asnieres nord 92, je suis surpris par l'intensité quoique faible à modéré, je pensais que ca faiblirait nettement, mais non ca continue tant mieux, les 2 cm plein vont etre atteind Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 5 février 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 5 février 2012 Bon et bien ici, faible neige histoire de rendre le paysage légerement blanc, pas de quoi faire une couche. Je retourne me coucher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 C'est pas mal, à Paris 6, les flocons sont vraiment fins mais l'intensité est loin d'être ridicule. Au moins ça permet d'augmenter la couche sur les voitures. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La T° est des plus fraîches à St-Ger : -5,6°C actu, Tn (provisoire sans doute) de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 5 février 2012 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 5 février 2012 Il neige toujours un peu mais le ciel devient nettement plus lumineux, on pourrait bientot revoir le soleil, en espérant qu'il ne fera pas tout fondre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 5 février 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 5 février 2012 Je viens de me réveiller devant 3 ou 4 cm de poudreuse -6°C et de la neige, ce n'est pas tous les jours qu'on voit çà ne IDF Photos prises en vitesse: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 février 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 février 2012 C'est blanc dehors Il ne neige quasiment plus. On s'en tire bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
windchilly Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 2 à 3cm a vue de nez sur Paris 16e. Actu ça chute encore modérement. En revanche, comment peut-il y avoir des surfaces humides sur lesquelles la neige ne tient pas par -5°C ? je n'arrive pas à me l'expliquer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
allezparis75 Posté(e) 5 février 2012 Gonesse 95 Partager Posté(e) 5 février 2012 ! plus rien ici allez encore un peu jsuis seulement a 6 stations de chez toi ! edit: allezparis75 cest comment chez toi alors? Tout est blanc, saupoudrage, c'est déjà sa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spot 91 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 C'est une blague? C'est vrai que ca me parait beaucoup par rapport à sa précédente photo, peut être que je tombe dans le panneau mais si c'est le cas c'est vraiment grave! Bref ici toujours une faible neige juste pour l'ambiance, et toujours 7cm en moyenne, température actu de -6,5C. Sur la photo de météo 78 la neige a l' air lourde ce qui n'est pas le cas aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Une cellule stagne au dessus de ma ville au nord du loiret , la couche de neige deviens donc de plus en plus conséquente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 5 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 5 février 2012 C'est blanc dehors Il ne neige quasiment plus. On s'en tire bien Oui la casse est limitée. Quelques flocons virevoltent encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 C'est blanc dehors Il ne neige quasiment plus. On s'en tire bien pareille a Saint-Denis les chutes de neige faiblit mes pensée vont avec ceux qui ont pas de neige snif snif :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 février 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 février 2012 Sympa les 7 centimètres , encore plus sympa les 8 sauf que sur celle-ci il y a bien plus que 8 et pour cause cette photo a été prise en décembre 2010... A la limite, prouve le, parce que si c'est juste que cette photo t'en rappelle une autre prise en 2010, c'est un peu léger pour accuser quelqu'un de façon aussi péremptoire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
allezparis75 Posté(e) 5 février 2012 Gonesse 95 Partager Posté(e) 5 février 2012 Tout est blanc, saupoudrage, c'est déjà sa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et il continu a neige mais de manière trés faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Pareil ici, la neige tombe de manière faible à modérée mais le soleil a tendance à se montrer timidement. J'aurais pensé que ca aurait pu durer plus que cà d'après la carte de vigilance de MF qui mettait jusqu'en cours d'après-midi, mais bon ce sont els aléas de la prévision. Actu -5°. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 5 février 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 5 février 2012 il continue a neiger assez fortement alors qu'il n'y a quasiment plus rien au radar, pollution urbaine? la couche atteint 3cm ce sera certainement définitif la température atteint -5 , bonne journée à tous, profitons en! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 5 février 2012 Sarcelles Partager Posté(e) 5 février 2012 Pareil ici il neige toujours faiblement et le soleil commence à montrer le bout de son nez, actu -6,1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 5 février 2012 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 5 février 2012 Il neige toujours sur Argenteuil alors que le radar n'indique plus de PP. La couche dépasse maintenant les 2cm. Actu il fait -5.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 5 février 2012 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 5 février 2012 A la limite, prouve le, parce que si c'est juste que cette photo t'en rappelle une autre prise en 2010, c'est un peu léger pour accuser quelqu'un de façon aussi péremptoire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai eu un doute aussi en voyant la photo, mais après vérifications Météo 78 a déjà posté deux fois des mêmes angles de vue en décembre 2010 mais les photos ne sont pas les mêmes ..... Cette photo date bien d'aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 5 février 2012 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 5 février 2012 La photo date bien d'aujourd'hui et a été prise à 9h27 précisément avec un PENTAX K200D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 5 février 2012 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 5 février 2012 Bonjour à tous, Il continue à neiger très faiblement sur le plateau. Au final 1 à 2 cm de neige pour mon secteur. Tn -8,1° vers 8h. Actuellement -7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 On est à deux doigts de sortir les luges à Paris 6 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 5 février 2012 Versailles Partager Posté(e) 5 février 2012 Sympa les 7 centimètres , encore plus sympa les 8 sauf que sur celle-ci il y a bien plus que 8 et pour cause cette photo a été prise en décembre 2010... Mais pourtant les exifs datent du 05 Février 2012! ^^ Bande de jaloux de l'IDF! hahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 5 février 2012 Verberie (oise) Partager Posté(e) 5 février 2012 temperature en hausse ici -4.9 degrées,routes blanchie par un saupoudrage, je vois un champs de ma fenetre et cest comme ci il ne cetais rien passer la bha! rien sur lherbe non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés