hikki Posté(e) 6 février 2012 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 6 février 2012 Hikki j'aurais du prendre ses boots parce qu'en Nike c'est juste quand même ^^ Étang d'ursine je suppose ? nan je suis dans le haut de St Cloud = pas loin de Chaville. ici sur Paris il ne reste rien , quelques traces de neige Parc monceau. On reconnaît les banlieusards (comme moi) à leurs grosses chaussures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 février 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 février 2012 neige modéré ici, ça tombe bien! -5,5°C EDIT : c'est presque fort, surprenant! (les flocons sont plus gros qu'hier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 neige modéré ici, ça tombe bien! -5,5°C EDIT : c'est presque fort, surprenant! (les flocons sont plus gros qu'hier) Vous pouvez pas souffler pour que cela vienne par ici ? Plus serieusement, je pense que l'humidité est plus favorable dans les coins où il a neigé hier et cela explique surement les averses actuellement observées aux mêmes endroits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 février 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 février 2012 la ça tombe fort, c'est impressionant cette réactivation du nord au sud du departement... il a du tomber au moins 0,5/1 cm depuis le début Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 6 février 2012 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 6 février 2012 quelques flocons tout à l'heure mais rien de terrible ...-4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 6 février 2012 Cahors Partager Posté(e) 6 février 2012 Après les plus gros flocons du tout début de matinée, c'est déosrmais une neige très fine mais assez serrée qui tombe sur Mantes. A peine de quoi reblanchir certaines surfaces, 1 cm tout au plus, mais compte tenu de la couche de 6cm toujours bien présente, l'ambiance est des plus sympathique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 février 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 février 2012 la neige tombe moins vite que tout a l'heure, c'est superbe! -5,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 6 février 2012 Saint-Philibert Morbihan - Altitude 10m Partager Posté(e) 6 février 2012 Le réseau secondaire reste très délicat à l'heure à laquelle j'ai quitté Verneuil... même en 4 roues /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> La chaussée de l'A13 vers Paris a été bien dégagé... Comme dit Carter28, très bonne ambiance dans la région Au dernier relevé -4.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 février 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 février 2012 neige revenant a un stade modéré, c'est bientôt la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 6 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 6 février 2012 RAS à Paris C'est fou le 78 prend encore Quel département à neige ! Allons nous enfin revoir les transats de Pouicpouet sous la neige ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 février 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 février 2012 neige modéré a moyens flocon, ça s'arrête pas -5,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Il devrait aujourd'hui dégeler pour la première fois en 5 jours à Saint-Germain . Ta : -1,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 6 février 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 6 février 2012 Il devrait aujourd'hui dégeler pour la première fois en 5 jours à Saint-Germain . Ta : -1,1°C. alors que GFS prévoyait du - 2 au meilleur de la journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 février 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 février 2012 ENORRMES flocons! qu'est-ce que c'est que ce bazar! je croyais que c'était fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 alors que GFS prévoyait du - 2 au meilleur de la journée... Oui, mais GFS ne semble pas prendre en compte l'effet bulle de chaleur parisienne qui s'en donne à cœur joie avec un vent nul et une belle tartine nuageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 ENORRMES flocons! qu'est-ce que c'est que ce bazar! je croyais que c'était fini Vous m'ecoeurez dans le 78 Si il neige pas dans le 77 avant la fin de la VDF on peut dire qu'elle ne m'aura pas marqué! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 février 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 février 2012 mini point au radar pile poil ici, ceci explique cela, les flocons sont un peu moins gros, ça tombe modérément EDIT : c'est fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumbo78 Posté(e) 6 février 2012 27180 Le Plessis Grohan (8 km Sud Evreux) Partager Posté(e) 6 février 2012 je te rassure, il ne neige pas dans tout le 78 loin de là. je suis dans le Nord 78, limite 95 et ce matin à part 2 flocons à 7 heures, plus rien depuis les 4/5 cm de dimanche matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 6 février 2012 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 6 février 2012 Vous m'ecoeurez dans le 78 Si il neige pas dans le 77 avant la fin de la VDF on peut dire qu'elle ne m'aura pas marqué! Mais on en aura.... Sur un malentendu, un paquet de précipitations va bien confondre 77 et 78 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 6 février 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 6 février 2012 Oui, mais GFS ne semble pas prendre en compte l'effet bulle de chaleur parisienne qui s'en donne à cœur joie avec un vent nul et une belle tartine nuageuse. oui c'est vrai mais ici dans le 15eme, tout est encore blanc ce matin l'effet de la neige n'a donc aucun effet ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 février 2012 Figeac centre-ville Partager Posté(e) 6 février 2012 oui c'est vrai mais ici dans le 15eme, tout est encore blanc ce matin l'effet de la neige n'a donc aucun effet ici Dingue les différences de couche au sein même de Paris ! 5eme/13ème, absolument plus une trace de neige au sol après le saupoudrage d'hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 6 février 2012 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 6 février 2012 Gros coup de chaud sur Argenteuil avec actu -1.7°c en hausse. Le dégel est quasiment acquis pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 6 février 2012 Montesson (78) Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Des nouvelles de la température de la seine : Elle vient encore de perdre 1.6° en 3 jours ! Elle est désormais à 3.2°. Petit récapitulatif : Mercredi dernier : 6.5° Jeudi dernier : 5.7° Vendredi dernier : 4.8° Aujourd'hui : 3.2° Source : http://www.siaap.fr/tableau-de-bord/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 février 2012 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 février 2012 ilot de chaleur urbain à priori, qui devrait nous faire passer en dégel à Pais (une des rares villes de France et sans doute une des seules de la bande centrale..) Temps dégueulasse avec une tartine de nuages. Vivement de l'air pur et froid ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 février 2012 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 février 2012 -3.2° actuellement sous un ciel étrange, ni bleu ni couvert, il s'agit de nuages gelés. Paysage bien hivernal en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés