Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

Hikki j'aurais du prendre ses boots parce qu'en Nike c'est juste quand même ^^

Étang d'ursine je suppose ?

nan je suis dans le haut de St Cloud = pas loin de Chaville.

ici sur Paris il ne reste rien , quelques traces de neige Parc monceau. On reconnaît les banlieusards (comme moi) à leurs grosses chaussures default_tongue_smilie.gif

• Réponses 1.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

neige modéré ici, ça tombe bien!

-5,5°C

EDIT : c'est presque fort, surprenant! (les flocons sont plus gros qu'hier)

neige modéré ici, ça tombe bien!

-5,5°C

EDIT : c'est presque fort, surprenant! (les flocons sont plus gros qu'hier)

Vous pouvez pas souffler pour que cela vienne par ici ? Plus serieusement, je pense que l'humidité est plus favorable dans les coins où il a neigé hier et cela explique surement les averses actuellement observées aux mêmes endroits.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

la ça tombe fort, c'est impressionant cette réactivation du nord au sud du departement...

il a du tomber au moins 0,5/1 cm depuis le début

Après les plus gros flocons du tout début de matinée, c'est déosrmais une neige très fine mais assez serrée qui tombe sur Mantes. A peine de quoi reblanchir certaines surfaces, 1 cm tout au plus, mais compte tenu de la couche de 6cm toujours bien présente, l'ambiance est des plus sympathique !

Posté(e)

la neige tombe moins vite que tout a l'heure, c'est superbe!

-5,3°C

Posté(e)
Saint-Philibert Morbihan - Altitude 10m

Le réseau secondaire reste très délicat à l'heure à laquelle j'ai quitté Verneuil... même en 4 roues default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

La chaussée de l'A13 vers Paris a été bien dégagé...

Comme dit Carter28, très bonne ambiance dans la région

Au dernier relevé -4.6°C

Posté(e)

neige revenant a un stade modéré, c'est bientôt la fin

Posté(e)

neige modéré a moyens flocon, ça s'arrête pas

-5,2°C

Posté(e)

ENORRMES flocons! qu'est-ce que c'est que ce bazar! je croyais que c'était fini default_scared.gifdefault_scared.gifdefault_scared.gif

alors que GFS prévoyait du - 2 au meilleur de la journée... default_thumbdown.gif

Oui, mais GFS ne semble pas prendre en compte l'effet bulle de chaleur parisienne qui s'en donne à cœur joie avec un vent nul et une belle tartine nuageuse. default_dry.png

ENORRMES flocons! qu'est-ce que c'est que ce bazar! je croyais que c'était fini default_scared.gifdefault_scared.gifdefault_scared.gif

Vous m'ecoeurez dans le 78 default_tongue_smilie.gif

Si il neige pas dans le 77 avant la fin de la VDF on peut dire qu'elle ne m'aura pas marqué!

Posté(e)

mini point au radar pile poil ici, ceci explique cela, les flocons sont un peu moins gros, ça tombe modérément

EDIT : c'est fini

Posté(e)
27180 Le Plessis Grohan (8 km Sud Evreux)

je te rassure, il ne neige pas dans tout le 78 loin de là. je suis dans le Nord 78, limite 95 et ce matin à part 2 flocons à 7 heures, plus rien depuis les 4/5 cm de dimanche matin

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Vous m'ecoeurez dans le 78 default_tongue_smilie.gif

Si il neige pas dans le 77 avant la fin de la VDF on peut dire qu'elle ne m'aura pas marqué!

Mais on en aura.... Sur un malentendu, un paquet de précipitations va bien confondre 77 et 78 !

Oui, mais GFS ne semble pas prendre en compte l'effet bulle de chaleur parisienne qui s'en donne à cœur joie avec un vent nul et une belle tartine nuageuse. default_dry.png

oui c'est vrai mais ici dans le 15eme, tout est encore blanc ce matin l'effet de la neige n'a donc aucun effet ici default_crying.gif

oui c'est vrai mais ici dans le 15eme, tout est encore blanc ce matin l'effet de la neige n'a donc aucun effet ici default_crying.gif

Dingue les différences de couche au sein même de Paris ! 5eme/13ème, absolument plus une trace de neige au sol après le saupoudrage d'hier !

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Gros coup de chaud sur Argenteuil avec actu -1.7°c en hausse.

Le dégel est quasiment acquis pour aujourd'hui default_thumbdown.gif

Bonjour,

Des nouvelles de la température de la seine : Elle vient encore de perdre 1.6° en 3 jours ! Elle est désormais à 3.2°.

Petit récapitulatif :

Mercredi dernier : 6.5°

Jeudi dernier : 5.7°

Vendredi dernier : 4.8°

Aujourd'hui : 3.2°

Source : http://www.siaap.fr/tableau-de-bord/

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ilot de chaleur urbain à priori, qui devrait nous faire passer en dégel à Pais (une des rares villes de France et sans doute une des seules de la bande centrale..)

Temps dégueulasse avec une tartine de nuages. Vivement de l'air pur et froid ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

-3.2° actuellement sous un ciel étrange, ni bleu ni couvert, il s'agit de nuages gelés.

imgp1296m.jpg

Paysage bien hivernal en tout cas!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...