Naala Posté(e) 5 février 2012 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 5 février 2012 J'ai également pleeeiiin de verglas chez moi ( Est des Yvelines ) sur les route Météo78 ! J'espère que j'irai pas en cours demain moi aussi Vous pensez qu'une suspension des transports scolaires dans le département est possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 5 février 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 5 février 2012 J'ai l'impression que j'ai un souci avec mon thermomètre depuis ce midi : j'ai enregistré une tx de -1,4° et actuellement seulement -4,0°C... Autant dire à des années lumières des stations amateurs et officiels les plus proches et a priori dans des conditions similaires (Evreux, Rouen, etc.) et qui sont plutôt à -8°C... Ah oui effectivement -4°C actu ca me parait bien faible pour ton coin, d'habitude nos températures communes sont souvent assez rapprochées, mais ayant les mêmes conditions ce soir, quelques chose ne va pas chez toi, enfin je pense!Bon ici poursuite de la baisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 5 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 5 février 2012 Petite ballade nocturne dans Paris Je trouve que dans le 15eme nous sommes gâtés pour une fois Sur le Champs de Mars ambiance glaciale mais RIEN sur les pelouses pourtant mises au repos et inaccessibles aux passants Un saupoudrage sur les allées mais sans plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 5 février 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 5 février 2012 VOus m'inquiété avec le verglas dans l'EST yvelines ! je dois faire Créteil Guyancourt vers 22h ! Sur A86 je m'inquiète pas trop mais sur la RN12 et dans Guyancourt... Ils ont salé sur la RN12 mais dans Guyancourt pas sur que ça a été fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 5 février 2012 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 5 février 2012 Bon finalement ça chute encore au bourget, -5,4°C en tout cas les chutes de tempés sont exceptionnelles ce soir prenons par exemple Beauvais http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7055 il fait déja -10°c alors que ce n'est qu'à quelques km de chez moi J'espère que les nuages ne viendront pas se méler à l'affaire. -10.7°c a Pontoise et -9,7°c a Beauvais tillé et seulement -4,5°c a Creil ou il y a pas de neige au sol a 19h locale.-6°c VP2 et -7,8°c a l'air libre. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ici à Disneyland aucune neige, on s'est consolé avec une jolie tx de -4.1 et ce soir ca chute bien avec un ciel conpletement degagé et -6.4 à l'instant. On s'approche alors de la temperature de fermeture des attractions en extérieur! Ouffff car là on se les caille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 5 février 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 5 février 2012 Baisse assez rapide ici aussi avec -7,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 5 février 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 5 février 2012 Baisse extraordinaire ce soir -9°. Je ne sais même pas à quoi m'attendre en Tn si il n'y a pas de nuages cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 février 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 février 2012 -7°C ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 5 février 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 5 février 2012 Je ne pense pas , je suis vraiment pas loin du Bourget et chez moi il n'y a pas une seule trace. Je pense que jbaf pourra te confirmer, pour le coup c'est le voisin le plus proche pour Le Bourget ! Je suis encore plus proche du Bourget et il ne reste rien depuis bien longtemps ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 5 février 2012 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 5 février 2012 Les transports scolaires sont suspendus dans le 78 ! http://www.leparisien.fr/environnement/en-direct-attention-au-froid-a-la-neige-et-au-verglas-05-02-2012-1846428.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 5 février 2012 Chatou Partager Posté(e) 5 février 2012 -8,3° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 5 février 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 5 février 2012 -8,2°C à guyancourt ! Incroyable ! ça va faire froid demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 5 février 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 5 février 2012 Le retour des nuages est-il prévu dans la nuit?? MF n'annonce que -4 pour Paris?? Ici il fait déjà -10°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 février 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 février 2012 Les transports scolaires sont suspendus dans le 78 ! http://www.leparisien.fr/environnement/en-direct-attention-au-froid-a-la-neige-et-au-verglas-05-02-2012-1846428.php Je viens de voir ça au JT, pas de bus demain dans les Yvelines! Week-end à rallonge! :magic: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Adieu le vent de NE significatif qui permettait aux températures de Paris IM de rivaliser avec la banlieue ! L'effet urbain parisien a en effet bel et bien repris du service avec -2,3°C actu à Saint-Germain et quasiment deux degrés de moins à Montsouris. Toujours est-il qu'avec une Tx de -1,7°C en plein cœur de la capitale, le nombre de journées sans dégel consécutives s'élève à 5 dans la Ville lumière. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 5 février 2012 Sarcelles Partager Posté(e) 5 février 2012 Le retour des nuages est-il prévu dans la nuit?? MF n'annonce que -4 pour Paris?? Ici il fait déjà -10°. Ilot de chaleur Parisien, pas de vent ce soir ou très peu contrairement au autres jours du coup il ne fait que -2,3°c à St germain alors qu'il fait déjà -6°c voir même moins à 10km. Edit : D'ailleurs on vient de battre à l'instant la tn de ce matin : -6,5°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 5 février 2012 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 5 février 2012 -4.9°c ici ( même température pour les stations voisines) avec pourtant 2cm de neige au sol. C'est surement dû à l'effet ville/ilôt parisien. Il n'y a plus de vent depuis 19h, la pression est stable à 1031hPa et l’hygrométrie est à 63%. J'espère juste que la route sera ok demain matin... j'ai des pneus neige mais sur le verglas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 5 février 2012 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 5 février 2012 A 19h UTC -12.3°c et -12.2°c a Beauvais et Pontoise. -10°c a Toussus et -9,3°c a Trappes. chez moi je reléve -6.7°c et -8,5°c a l'air libre. MF95 prevoit -7°c cette nuit a Pontoise phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 février 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 février 2012 Il y a des stratus qui se forment sur le NPDC et le vent va virer au nord le temps de la nuit à 975hpa (leur altitude), ça sent le gros flop pour les Tn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 5 février 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 5 février 2012 -8,2 °C . Je suis content de ne plus être dans mon ancienne ville de Houilles touchée en partie par l'ilot de chaleur parisien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 5 février 2012 Sarcelles Partager Posté(e) 5 février 2012 Si l'ouest de la région pouvait nous faire profiter un peu de son abeldo -10°c à Toussus Le Noble déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 5 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 5 février 2012 Je viens de voir ça au JT, pas de bus demain dans les Yvelines! Week-end à rallonge! :magic: J'ai des amis qui sont passé par St Arnoult ils témoignent d'un véritable paysage alpin Tu as vraiment un des meilleurs coins en IDF pour les hivernophiles Ca nous fait baver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 5 février 2012 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 5 février 2012 A 19h UTC -12.3°c et -12.2°c a Beauvais et Pontoise. -10°c a Toussus et -9,3°c a Trappes. chez moi je reléve -6.7°c et -8,5°c a l'air libre. MF95 prevoit -7°c cette nuit a Pontoise phil Ca c'est les températures modèle, et ils sont toujours dans les choux quand il y a de la neige.Il vaut mieux appeler le répondeur des CDMs, ils sont plus réalistes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 5 février 2012 Chatou Partager Posté(e) 5 février 2012 -8,7°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés