Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Rouen (dans un joli trou a froid)

Superbe ciel rouge ce matin .

Les vieux a l époque devant un ciel comme ça disait " Vent ou pluie " Prions pour la pluie sinon T° en faible hausse -6 °

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est il commence à neiger ici aussi !

Belle Tn cette nuit avec -7.8°C par ça remonte très vite -3.7°C actu, faudrait que ça se calme quand même (je veux pas de la pluie moi !).

Et par contre la perturbation me semble plus importante que prévu, et déjà elle est là 8h du matin alors que ça n'était pas trop prévu, à voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

CIEL INCROYABLE sur Toulouse, c'est magnifique ! Je pense que c'est du aux precips en altitude, qui n'atteignent pas encore le sol et se colorent ainsi de rouge. J'ai rarement vu un ciel aussi flamboyant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour un tour ici et pas de souci c'est bien de la neige de la pur, eh bien voilà un superbe episode pour l'agglo bordelaise, peut etre pas aussi enorme qu'en 2007 mais qui fera partit de ces rares episodes que l'on garde en mémoire. Bon je vais vous laisser je vais allé profiter de cette neige, merci à tous c'etait genial ce suivi default_wub.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Il pleut/gresil chez moi.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> :(default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pertu se fait bouffer par le frois à l'avant du front, comme prévu elle va venir crever vers Toulouse.

Notre belle bande qui arrive de l'océan part bien vers le sud.

Sur Bordeaux encore 1/2 h de neige et après terminé avec le frois qui va revenir à l'arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Vraiment decu! A peine les premieres lumieres du jour et il pleut! A 50km des cotes!

Il fait -3.5°C..

Le redoux va durer? A ce rythme on aura plus rien!

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Des precipitations a attendre ce matin? Jusqu'a quelle heure? Pluie ou neige? .. :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

La pertu se fait bouffer par le frois à l'avant du front, comme prévu elle va venir crever vers Toulouse.

Notre belle bande qui arrive de l'océan part bien vers le sud.

Sur Bordeaux encore 1/2 h de neige et après terminé avec le frois qui va revenir à l'arrière.

Pas de frustré sur nos forums SVP. La neige arrive a Toulouse, patience sinon go out. Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de frustré sur nos forums SVP. La neige arrive a Toulouse, patience sinon go out. Merci !

Je ne suis pas frustré car je suis sur bOrdeaux et l'épisode est magnifique.Je dis simplement que les prévis se vérifient et que la pertu bute sur le froid.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Salut girondin

Tu as du vent chez toi ?

Non, quelques rafales de temps a autre mais sinon c est calme..Petite pluie/neige.. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de vent ici et fin des precipitations (ouf... pourvu que çà dure pour eviter le lessivage!)

la t° est remontée à -2°c

meme si çà ne sera pas un episode neigeux mémorable (rien à voir avec les plus de 6cm de decembre 2010) çà reste vraiment sympa de voir ce paysage tout blanc! c'est tellement rare ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute la bande est de l'Aquitaine va encore prendre est de bordeaux, dordogne,lot et garonne un peut aussi ..mais c'est vrai que sur la cote c'est casse c******default_crying.gif

Sur le sud-est du 64 aussi puisque la pluie a pris le relais et s'est installée maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...