Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Tu es ou Yolande? (je ne vois pas les lieux sur mon mobile default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Ici toujours rien petit hausse 0.5°C.. J'attends..

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

2,4° actu, la temperature monte, monte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

Neige observee dans la partie nord ouest / centre est de l'aveyron. Les flocons ne devraient plus tarder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros flop default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en cours ^^

pourquoi dis tu ça ? la température baisse bien, le front arrive dans 1 h ou 1 h30 environ ??! c'est pas mauvais et le radar ne dit pas le contraire loin de là !default_clover.gif

ici 1.3°c actu (25 km au sud est de bordeaux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi dis tu ça ? la température baisse bien, le front arrive dans 1 h ou 1 h30 environ ??! c'est pas mauvais et le radar ne dit pas le contraire loin de là !default_clover.gif

ici 1.3°c actu (25 km au sud est de bordeaux)

je parle pour mon médoc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">gros flop bordeaux a une chance de voir des flocon en début de front et encore default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa se transforme vite en pluie) le radar parle de lui même default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

2,4°, la temperature est stable ici depuis une heure, la bruine arrive. default_flowers.gif

edit: 2,5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Edit : 0.9°C à 21h36, si ça continu comme ça, on va atteindre notre Tx d'aujourd'hui cette nuit.

C'est la neige qui dés lors qu'elle tombera fera descendre la T Ventdautan. Pas de panique. Zen.

Ici : 0.5°C actu alors qu'il faisait -0.3°C à 19h ...

Je ne suis pas inquiet. Ca va le faire et bien le faire ... default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les températures, il ne faut pas stresser! A l'arrivée des précipitations, sous effet d'isothermie, la température s'abaissera vers 0°c partout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Notamment sur Midi-Pyrénées et intérieur de la gironde. Les girondins habitant vers la côte auront plutôt de la pluie parfois verglaçante... Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

0.4°C, la T reprends sa petite baisse ...

Rien ne descends du ciel pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordeaux centre ville : +4°C ( en légère baisse mais à tendance à se stabiliser) et... pluie, la vraie !

La douceur maritime n'a fait qu'une bouchée du froid en Gironde. Ce dernier résiste mieux comme prévu un peu plus à l'Est de la région. Pluie et neige mêlée sur Bergerac actuellement

Amis Toulousains, nous vous envoyons un peu de douceur Girondine mais seulement demain... En attendant, profitez-en bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...